Interviews

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Alex59i
4 Jan. 2016 17h46
Bonsoir tout le monde.

Ce serait pour savoir si vous connaissez des personnes qui sont professeurs de mathématiques afin que je puisse les interviewer (je dois faire plusieurs interviews), et s'ils seraient d'accords pour que je leur pose quelques questions ?

En fait, je dois faire ces interviews dans un peu moins de 2 mois, mais je me prépare déjà maintenant.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Tinilove17
4 Jan. 2016 19h01
Euh,Alex dans quel région habitude tu ? Tu voudrai une rencontre ?

Membre Premium
Damizo
65 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
4 Jan. 2016 19h10
Effectivement, Tinilove17 a raison, il faut que tu voies avec les gens qui te répondent (peut-être par mp) si la région te convient pour une rencontre face à face.

Mais si tu peux faire l'interview de façon téléphonique alors cela suppose que les personnes te donnent le numéro de téléphone du professeur ou une adresse mail pour que tu puisses le contacter.

Je pense que si des gens te répondent cela se fera plutôt par mp pour éviter des divulgations d'informations personnelles.

Peut-être peux-tu aussi préciser si tu recherche des profs de collège, de lycée ou de faculté ?

En tout cas, bonne chance pour ta recherche

Alex59i
4 Jan. 2016 19h54
Du moment que j'ai un contact avec un professeur de mathématiques, ça me convient.

Puis je n'ai jamais dit que les interviews devrait se faire en public, loin de là.

Je recherche des profs en collège/lycée.

La communication par mail serait pas mal, je suis assez mal à l'aise en étant vraiment face à face à une seule personne, surtout quand on n'a pas de lien avec elle.

Et s'il y a des profs de maths dans QB, ce serait l'idéal, et on échangera par MP bien évidemment.

Sinon, des profs qui se trouvent autour de Valenciennes serait pas mal non plus.

Et merci Damizo.

» modifié le 4 janvier à 19h54 par Alex59i

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !