Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

 Message n°2665552 (Takashi.Layone) supprimé
8 Fév. 2016 21h05
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Dehaen

Prénom : Ixcis

Âge : 23 ans

Magie : Ixcis est une guerrière scandinave, qui se bat sous la bannière de sa déesse fétiche : "Hel" déesse des morts et fille de Loki.
Elle porte une armure, ou tout comme son frère , celle ci représente son dieu (en l'occurence, sa déesse pour Ixcis)Son arme se trouve être Gungnir, la lance d'Odin confectionner par les Alfes noir. Cette lance est impossible à arrêté une fois lancé ou utilisé en combat ( l'arme étant d'origine divine.).Odin la donna à Hel, fille de Loki pour que celle ci puisse la protéger dans son royaume, mais la déesse jugea préférable de prêter cette arme à une humaine qu'elle qualifié de puissante et sage.

Ce qu'elle aime : Tout comme Alrik, Ixcis est très proche de sa famille, comme la culture et les enseignements le lui on montré,ces amis sont aussi les bienvenus et elle accueillera toujours les plus démunis.Elle aime la bière, et les concours de beuverie.

Ce qu'elle n'aime pas : Contrairement à son frère, elle ne coupe rien et ne brûle rien... Elle arrache. Sa lance pouvant devenir un maillet , elle arrache d'un coup puissant la tête, écrase tout ce qui peu être écrasé. Elle hais les lâches, les sournois et encore plus les gens trop discrets qu'elle juge dangereux et fourbes.(ironique quand on sais que sa déesse est la fille du dieu le plus fourbe du monde xc)

Caractère : Elle est explosive, franc, et très énergique.C'est une guerrière absolument sérieuse en temps de guerre ou de simple combat, mais elle ne se donnera qu'a fond si le combat en vaux la penne. Quand elle juge l'adversaire trop pitoyable pour sa personnes, elle fais appelle à Hel, et la déesse tue l'ennemis de sa soldat.Elle est parfois trop franche, et cela peu blessé, mais elle dis toujours que :
"Cacher quelque chose à quelqu'un, c'est comme lui enfoncé une pique de glace dans l'oeil pendant son sommeil. Sa fais mal, c'est con, et sa déclenchera sa colère."
Ixcis est bonne vivante et rie de bon coeur avec les autres, c'est le genre d'amie fidèle qui s'acquittera toujours de ces dettes. Elle est cependant plutôt narcissique ce qui à le don d'agacer Alrik qui lui est très( trop ?) modeste.
Quand elle fais mal à quelqu'un sans le vouloir, elle disparaît de la circulation pendant une bonne semaine.

Physique :

Légèrement plus grand que la moyenne, les longue jambe fine de Ixcis semble la porter très facilement. Possédant une fine musculature, preuve de ces entraînement intensif, son corps svelte est très jolis à regardé. Sa démarche aérienne, ces nombreux tatouages, tout ceci forme un tout magnifique et sensuel, comme guerrier et fière.Ces yeux d'un bleu turquoise ressorte légèrement de par sa peau satinée. Une cicatrice lui traverse la pommette jusqu'en dessous de l'œil gauche et elle sa chevelure blonde presque blanche (j'ai dis blonde hein) possède de doux reflet argenté.

Qualité : Bonne vivante, franche, tien très bien l'alcool, et souris toujours temps qu'elle n'est pas mise en colère.Loyale,fidèle. Elle est très extravertie.Ixcis peut sentir quand les gens mentent (comme si cela était une habitude.)

Défaut : Narcissique, trop franche, peu avoir parfois des envies meurtrière.Dur lorsqu'il sagit des entraînements.Reste éveiller jusqu'à très tard le soir, même fatigué. Parfois trop protectrice.Méfiante.


Histoire :

Née dans les régions Scandinave,et fidèle à sa culture Ixcis se vous corps et âme à sa déesse malgré les réticence de ces parents : Hel déesse des mort et fille de Loki. La déesse "donna" la lance d'Odin à Ixcis après l'avoir évaluer en la mettant à l'épreuve mentalement. Elle parcoure au fur et à mesure le pays, car elle accompagne son frère, étant tout deux demander par les habitant pour quelque chose que le frère et la sœur gardent secret, et qu'ils ne révèleront jamais à personne, à pars si les dieux Scandinave eux même le demandent. Ixcis a rejoint la guilde Fairy Tail pour une raison inconnue, tout comme son frère.

Ixcis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e4/ 47…

Ses Tatouages :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6d/ 99…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/80/ b3…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/03/ ae…

Sa lance : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/cc/ 51…

Sa lance sous forme massue : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4e/ 43…

 
8 Fév. 2016 21h09
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Merci Nono !!!!

 
8 Fév. 2016 21h09
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonbonbon, je vais m'attaquer au chapitre de présentation,mon moment préféréééééé !!!

 
8 Fév. 2016 21h13
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Fait toi plaisir ma grande !

 
8 Fév. 2016 21h31
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre de Présentation : Le chant de la sirène.

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=jWObTfiovD8)

"Tirez cette foutue voile, ou je jure par Loki que je bois le sang de nos prochain ennemis dans vos crânes !"

Un groupe de trois guerrier grand et robuste tirèrent sur deux corde, lâchant ainsi une voile gigantesque affichant un blason asser étrange, représentant un serpent se mordant la queue, pourfendue d'une lame décoré d'inscriptions étrangère.
Un grand homme blond surveiller avec assiduité son équipage, main sur la manche de son arme, prêt à dégainé au moindre problème.
Il tourna la tête vers une mer déchaîné, le vent violent cinglant de par son souffle froid et puissant, poussant ainsi le bateau utilisant ces voiles déployer.

La pluie avait elle éclatée depuis quelques heure, déversant ça haine sur la mer noire, -et sur le bateau entre-autre- .
Une jeune femme au cheveux d'un blond presque blanc se joignis à cette homme fière et haut.
La jeune femme était gracieuse, mais sa démarche guerrière faisait paraître un côté asser dur.Une cicatrice parcourer sa pommette jusqu'au dessous de son oeil gauche ,dans le coin au niveau du nez.

Malgré se côté guerrier, sa peau blanche ,et ces yeux d'un bleu turquoise lui donner un certain charme. Elle tapa fièrement l'épaule du grand blonde,le faisant se retourné vers elle.

"Ah, voilà la morte ! Un peu mal au ventre ?!"

-Alrick ! Je sais que je suis parfaite, ne sois pas si déçus de mon réveil ! Bon, dis moi où nous en sommes ...

"Et bien petite soeur, je craint que Loki et Hel nous est laissé ! La mer est houleuse et mesquine, elle ne tardera pas à laisser nôtre navire couler dans les abysse du monde magique !"

-Ainsi nous sommes livré à nous même, j'aime ça !

Juste après ces paroles, un éclair s'abattis contre le mât du navire, le déchirant en deux d'un ton sourd et sec.

"Oui, bon, j'aime pas trop ça non plus !" Lâcha la blonde en reculant vivement sous l'effet de surprise.Le blond lui alla aider ces marins à remettre tant bien que mal le mât droit, aider de par sa petite soeur. Un autre éclair vint frapper encore une deuxième fois le mât, cette fois ci le brisant en deux.Il tomba dans les profondeur d'une mer sans pitié tandis que l'équipage du navire hurlèrent à la mort quand une vague gigantesque se leva prête à les avaler dans sa gueule monstrueuse.

"Par Loki, nôtre mort se présente ainsi ici ! Hel à un sacré sens de l'humour !"

La vague les engloutis ainsi, les emportant dans un flot de puissance...


----------------------------------------------------------
Temps indéterminé.
----------------------------------------------------------

"Tout est prêt ?"

-Absolument tout, nous pouvons partir au marché, j'ai besoin d'échanger quelques pièce ! Mon chalumeau rend l'âme ce bougre !

-Et bien allons-y, je pense que tu trouvera ton bonheur chez Xantès, il à des pièces de très bonne qualité, vois ainsi pour preuve cette machette rétractable ma soeur !

"Elle est sublime, bon, partons, je ne veux pas rentrée pour le coucher du soleil, temps pendant lequel nous devrions nous entraînez."

Un grand homme sortis de derrière ce qui sembler être un comptoir, déborder par de multiple babioles, livres, pièces mécaniques.
Le blond se dirigea vers une porte en bois légèrement fissuré au niveau d'un verrous, suivis de près d'une blonde un peu plus petite au cheveux presque blanc. Sa démarche gracieuse et aérienne contraster légèrement avec les cicatrice et tatouage que porter son corps, tout particulièrement la cicatrice fendant la pommette gauche de son visage pâle.

Le soleil éblouis les deux compagnons qui sourièrent à cette chaleur venant réchauffer leurs peau.

"Pour ce qui est de s'entrainé, je te signale qu'une certaine Mirajane à demander tes service !"

-Ah, oui exacte, où dois-je la retrouvée déjà ?"

-Une certaine "guilde Fairy Tail"...Pas loins d'ici, le grand bâtiment que tu peu voire, là, là-bas !

Le blond pointa du doigt un énorme batîment au blason asser étrange.

"Fairy Tail..."


» modifié le 8 février à 21h31 par NovaNight

 
8 Fév. 2016 21h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je vais manger, ainsi, pour éviter tout problème, ne me parlez pas XD

 
8 Fév. 2016 23h18
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre Introduction : Le commencement

On sort enfin des ruines, à l'aire libre enfin, ce bohneur fut de courte durée qu'on j'aperçoit quatre silhouettes qui se tiennent devant une machine d'un autre monde, une antique structure de Lacrima ciselé parcourue de veines métalliques, un engin impénétrable, inquiétant et imposant, comme un observateur silencieux.
Debout au milieu de silhouettes se trouve ce qui ressemble à un corps humain, immobile et dénué de couleur, comme de la pierre...ou des cendres. Les autres silhouettes semblent le contempler. De ma cachette, je peux les voir en toute discrétion.
De loin, je distingue le visage d'une des silhouettes, son masque jaune d'or dissimule ses émotions.
Sur sa robe noir encapuchonée sont brodées de motif et des runes qui ne ressemblent à rien de ce que je connais et il porte sur la tête une étrange coiffe d'or s'échappent de chaque côté, comme des flammes profane et malveillante. Il s'adresse au corps pétrifié.

??? : Voyez, cet homme à tenu sa promesse. Il a été honorable jusqu'à son dernier souffle, sa dernière goutte de sang. Guidez son âme, Oh grand Zeleph, et admettez-le parmi vos favoris. Que sa vie par la clé soit sa confession. Que sa mort par la clé soit son absolution. Puisse t'il parcourir le monde éternellement libéré du poids écrasant du destin !

L'homme passe son regard sur les autres se tenant autour de lui.

??? : Votre frère a fait sa part, et vous avez vu le pouvoir de sa contribution. Je n'accepterai aucune autre hésitation de votre part. (Il regarde chacun dans les yeux à tour de rôle.)Dans le regard de l'ancienne reine, accomplissez-vous le serment ? Prendrez-vous votre place à côté de votre frère dans le respect infini de sa mémoire sans faille ? Avancez et soyez assuré de la grande valeur du cours de votre vie !

Pendant un instant, l'appareil s'arrête de fonctionner et le silence se fait. Puis tout d'un coup, un son explose, assourdissant. Je suis aveuglée et projeté au sol, je me cogne la tête en attérissant et la douleur envahi mon crâne, noyant mes dernières pensées dans le néant de l'inconscience.
Quand j'ouvre les yeux, Je me trouve à avoir des flashback en continue, des choses incompréhensible, quand ça s'arrête à la base du pilier se trouve un homme portant une robe de cérémonie. Il est jeune en partie cachés sous une capuche noire et il porte un étrange couvre-chef en or.
Je connais ce type. Je marche vers lui en essayant de dissimuler ma précipitation puis...Je me réveille et constate que je suis en vie, j'entend de faibles murmures qui bruissent juste à la limite de mon audition, comme un bourdonnement qui refuse de passer.
J'aperçois des mouvements en périphérie de mon flashback mais, quand je tourne la tête, je ne vois rien, je me lève tournant autour de moi, je pris une grande inspiration et ferma les yeux, les murmures grondèrent plus fort et quand j'ouvris les yeux plus rien, tout t'a disparu. Les silhouettes proches de la machine sont figées sur place. Leur chair et leur sang ont été remplacés par des cendres. Le maître de cérémonie n'est visible nulle part.
Ce qui m'accompagnait sont étendus dans une mare de sang. Leurs corps sont arrangés dans une de ces poses improbables données par la mort. Je suis seul et loin de tout. l'un d'eux me parlait de Fairy Tail que ça se trouvait à Magnolia et qui résoud les mystère et danger en tout genre reste une option comme point de départ, j'enterre mes compagnons d'infortune et m'empresse dans une forêt remplis de cascade et montagne.

Je voyage beaucoup de contrée en contrée, J'ai fait des missions en tant que mercenaire aguerri et su me faire une petite réputation de droite à gauche en quête d'information.
Réussissant à trouvé Magnolia, j'eu du mal à trouvé dans cet ville, mais une fois trouvé, j'ouvris les portes, tout l'monde me regardé j'avance de pas tranquille et assuré, arrivant vers un vieillard qui buvait sur le comptoir d'un bar.

Makarof : Que puis-je faire pour toi ?

-C'est bien ici Fairy Tail ?

Makarof : Oui, tu vois la fierté de notre guilde !

Natsu : Et franchement il y à de la baston !

Gajil : Il y à pas que ça, il y a de l'ambiance ici (ce mettant en costard, faisant de la guitare et qu'il chante atrocement.)

Lucy : C'est comme une famille ici, tu vois !

Mirajane : Et tu pourrais faire des quêtes en cours, si tu le souhaites !

Makarof : Allons ne vous précipitez pas mes enfants (il me scrute de la tête au pied) Quel est ta magie ?

-Pistolera, Magie du Ré-équipement !

Makarof : Mmm, la même capacité que Biska Moulin, il est vrai que ce n'est pas souvent qu'on voit à l'oeuvre ce type de magie, pourquoi es-tu ici ?

-En quête de vérité !

Makarof : Et c'est tout ?

-Être payé, me faire une nouvelle vie ici et pourquoi pas en devenir un membre de Fairy Tail !

Makarof : Je vois, est tu prêt à en devenir un membre de Fairy Tail ?

-Oui !

Makarof : Met toi au milieu !

Je m'éxécute, Ils faisairent leur signe, ça me créa leur marque de Fairy Tail sur mon avant bras gauche, je suis devenue l'un des leurs. Un an passa, j'ai su faire ma place dans la guilde, je suis solitaire dans les missions on n'est jamais mieux servi que par soit même. Je suis assis dans un recoin bien n'à l'écart des autres assis sur un banc de table.
Je regarde autour de moi, le temps est figés, toute les personnes que je vois ne bouge plus, Un nuage emplit l'air, puis s'unit en un flou continu fait de poussière et de brume. Il se rassemble dans la démarcation de ce qui apparaît autour de certain(e) personnes, un écho miroitant visible par va-et-vient.
Mais la sensation en moi, d'une énergie puissante, J'aide une fille à se cacher lui disant de survivre, je m'enfuis mais me fais attraper, je suis envoyé à une tour bien funeste, je suis affamé, je souffre, j'ai mal et j'ai peur. Je rencontre un garçon amical, suivi d'autre enfant de mon âge et un vieillard, je tente de m'évader avec mes compagnons d'infortune,me faisant prendre et torturer, et y perd mon œil droit, c'est une douleur horrible et insoutenable. Alors qu'ils se révoltent, le garçon est à son tour enlevé et torturé. Voulant à tout prix le sauver, je me bat de toutes mes forces et mène la mutinerie pour le sauver. Une unité de défense magique fait son apparition, et les révoltants prennent peur face à la puissance magique des gardes et commencent à abandonner.cependant je continue à me battre pour le garçon que j'épprouve, mais personne ne me suit. Le nombre de blessés augmente, mes amis me demande d'abandonner. Un garde tire sur moi, mais le vieillard s'interpose, prenant le coup de laser à ma place. Il prononce ses dernières paroles et meurt sous mes yeux.
A ce moment là, je déclenche pour la première fois ma Magie : les armes au sol se mettent à léviter et se dirige vers mes ennemis, ma tristesse et ma colère gronde. Après cette victoire contre l'unité magique, je redonne enfin espoir aux autres prisonniers et accourt à la cellule du garçon, une joie immense m'emplis le coeur. Mais celui-ci avait complètement changé et prônait le retour de Zeleph, affirmant qu'il était l'élu. Alors que les autres l'attendaient sur un bateau afin de partir, le garçon me dit de ne surtout rien dire aux autres et de m'enfuir seule rechercher ma liberté factice qu'il dit.
Il me dit qu'ils serviront à la construction de la Tour mais qu'ils seront beaucoup mieux traités. La condition du garçon est que je ne dois jamais revenir à la Tour sinon, il tuerait tout mes amis,je m'enfuit, me culpabilisant et pleurant de toute les larmes de mon corps, j'arrive sur une plage. Ne sachant pas où aller, je décide de me rendre à une ancienne guilde de mon vieil ami, je suis calme et je suis fin prête.

Je m'extrais de l'âme d'Erza, reviens à moi tout est redevenue à la normale, comment j'arrive à faire ça me direz-vous ? Je vois les morts et les instant passé de leur vivant, suivi de ce qui c'est passé avec Erza les souvenirs des âmes de certain(e) personne ressentant tout, physique et psychologique.

Un an que je cherche dans la bibliothèque de la guilde et toute les contrées en quête de réponse, rien...Personne ne le sait et il vaut mieux que ça ne sache jamais, je suis un survivant d'une malédiction et ceci est mon fardeau.

La suite...


Les acolytes de Zeleph :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3b/ 00…

» modifié le 8 février à 23h20 par OThomasO

 
8 Fév. 2016 23h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Chouet ! Demain je fais mon perso et mon chapitre d'intro. Y auras quelques changements...

 
9 Fév. 2016 8h26
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Genial ton perso et ton chapitre Nova-chan ! Pareil pour toi Thomaszaza

 
Forum Fairy tail | Haut de page