Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Fév. 2016 11h52
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19289 msgs
   @ Paproufe -> si tu continues à poster des messages à la suite pour ne rien dire tu risques d'être interdit de forum

Valable pour tout le monde

 
9 Fév. 2016 12h29
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Re les amis ! Il y a quelqu'un dans ce forum, ou suis-je seule au monde ? Je posterais mon chapitre de présentation bientôt, même si vous vous en foutez sûrement !

 
9 Fév. 2016 12h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Non on s’en fou pas loulou. Moi je refait mon perso

 
9 Fév. 2016 12h41
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super !

 
9 Fév. 2016 13h13
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Namikaze

Prénom : Ota

Age : 18 ans

Magie : Chasseur de dragon des reves (Akumu) : il peut materialiser tout ce qu’il imagine (paysages, creatures, armes...), peut transporter son adversaire dans son reve

Ce qu’il aime : Les crevettes, la nuit, les filles, le calme, la nature, ses amis, les lames, l’espoir

Ce qu’il n’aime pas : les frimeurs, les laches, etre mis a l’ecart, qu’on se moque de lui, attendre, les gens negatifs

Caractère : Ota est de nature calme et une personnalité un peu gamine, mais sais se montrer sérieux quand il le faut. Il ne baisse jamais les bras, meme quand la défaite se fait sentir. Une fois qu’il s’attache a quelqu’un, il ne peut plus s’en séparer (meme si il n’est pas considéré comme collant), et est pret a tout pour le protéger. Sa personnalité peut etre instable, et est par fois prise d’envie meurtrieres, voir suicidaires. Il n’ésite pas non plus a exprimer son avis et a exprimer ses sentiments, meme si ça l’amene a etre maladroit avec les gens.

Physique : Ota a des cheveux chatins foncés arrivant a la nuque. Des meches de cheveux lui tombent devant la moitiée droite du fron, et ces cheveux sont plaqués sur le coté a gauche par deux anneaux en metal. Son oeil droit est marron foncé, et son oeil gauche blanc. Il est assez maigre et plutot petit pour son age, mais... JE SUIS PAS UN NAIN ! Sa musculature est tres fine. Il se balade toujours avec un eventail.
En combat, l’oeil droit d’Ota devient ecarlate.

Qualités : bon confident, tres attentionné, fait toujours son possible pour aider ceux qu’il aime, obstiné, reveur, rusé, stratege, sait tres bien mentir.

Defauts : trop obstiné, par fois un peu naif, flemard (il lui faut une motivation pour agir), n’en fait qu’a sa tete, parfois pervers, maladroit, ne controle pas ses sentiments.
 
Histoire :
Descendant d’une lointaine famille de vampire dechue, et ayant été leur prince, Ota a herré dans les contrées, se faisant rejetter par les gens, a cause de ce qu’il etait, attaquant les habitants pour se nourir de sang. Il fut meme emprisonné, mais réussit a s’echaper. Il fut guidé par Akumu, un dragon qu’il ne voyait qu’en reve.
Ce dragon le conduisit alors a Fairy Tail, ou il entra, et devint l’un des mages les plus puissants. Il reffusa cependant de devenir mage de rang S.


Eventail :
https://ecx.images-amazon.com/images/I/51X%2Bi 0Q1awL._SY355_.jpg

» modifié le 9 février à 14h29 par Otakurafuto

 
9 Fév. 2016 13h13
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ota

 
 
9 Fév. 2016 14h14
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   J'adore ! C'est geniallissime comme d'habitude !
Et sinon, je viens de regarder des anciens messages sur l'ancien forum Fairy Tail, dont quelques présentations de mes perso, et je me rend compte que toutes leurs histoires sont dramatiques. A croire que j'aime bien ca

 
9 Fév. 2016 14h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Merci Loulou. Bon je fais le chapitre de presentation

 
9 Fév. 2016 14h55
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Oki ! Moi aussi, je l'ai toujours pas fini en plus faut que je le retravaille un peu

 
9 Fév. 2016 17h13
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

 
Forum Fairy tail | Haut de page