Créez votre personnage Bleach

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Bleach    
13 Fév. 2016 16h58
Evangeline-Dark
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Hey

Ce forum est crée pour que vous poussiez créerz un personnage basé sur le manga : Bleach ( que ça soit Hollow , Arrancars , Vaizard ou Shinagami ... ) .

Voilà la fiche :


Nom :

Prénom :

Age :

Type ( Shinagami ect.. ) :

Divison ( si Shinigami ) :

Aptitude au combat :

Caractère :

Ce qu'il aime :

Ce qu'il n'aime pas :

Histoire :

Description Physique :

Nom du Zanpakuto :

Fonctionnalité du Zanpakuto ( Bankai ect... )

_____________________________________________________________

Si jamais il manque des choses dite le moi ^^

 
13 Fév. 2016 17h20
Evangeline-Dark
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Voilà mon perso

Nom : Dark

Prénom : Shinigami

Age : 16ans

Type ( Shinagami ect.. ) : Shinigami et/ou Arrancard

Divison ( si Shinigami ) : 6ème Division

Caractère : Plutôt froide et peu bavarde , elle ne respete jamais les ordres qu'on lui donne . La jeune est également très suceptible et elle cache sous ses grands airs une petite perverse .

Ce qu'elle aime : Combattre , les petits chaton , sa mère décédée , Renji Abarei , Rukia Kuchiki , Inamorie et discuter de choses bizarre avec Isagi Et .... Grimmjow

Ce qu'elle n'aime pas : Les pervers , Orihime , Aizen , vous les être qu'elle aime souffrir ou mourir . Vivre

Histoire : Evangéline a grandi au Seiretei avec Renji et Rukia , elle a donc grandi avec eux et a décider de devenir Shinigami . Lors de son séjour dans le monde humains pour un exercice un véritable hollow apparu et était a deux doigt de tuer Renji , la jeune fille s'interposa et pris le coup a la place du garçon , quelque temps après Urahara et lui apprend ce qu'elle du apprendre ...

Description Physique : ( voir image )

Nom du Zanpakuto : Cloketare


» modifié le 13 février à 18h18 par Evangeline-Dark

     

 
14 Fév. 2016 12h14
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   sympas

 
14 Fév. 2016 23h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ouais. Moi aussi je vais faire le miens

 
15 Fév. 2016 7h17
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   bah moi je l'ai pas fini bleach mais sa peut pas être pire que Fairy Tail

Fairy Tail = 20 à 30 épisode

Bleach = 200 à 250 épisode

 
19 Juin 2016 14h02
Fanstochi22

 17 ans,
 
   

Inscrit le 19 Juin 2016
10 msgs
   c'est toi qui a fait les planches ou tu les a trouvé sur internet? (elle sont ultra bien faites )

 
19 Juin 2016 14h21
Evangeline-Dark
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   oui c'est moi ^^

 
19 Juin 2016 16h34
Fanstochi22

 17 ans,
 
   

Inscrit le 19 Juin 2016
10 msgs
   tu les as fait sur Adobe illustrator?

 
19 Juin 2016 16h34
Fanstochi22

 17 ans,
 
   

Inscrit le 19 Juin 2016
10 msgs
   en tout cas Whoaw

 
19 Juin 2016 18h03
Fanstochi22

 17 ans,
 
   

Inscrit le 19 Juin 2016
10 msgs
   Je sens que ce forum a du potentiel donc voilà:

Nom : ?

Prénom : Gao-Ya

Age : 35 ans

Type : Ex Shinigami qui a suivi sa propre raison de vivre après avoir déserté la Soul Sociaty.

Divison : Était second de la 9ème division


Caractère : Est très pensif quand il est seul et avant de déserter, il était très sociable mais maintenant il passe beaucoup de temps à méditer sur la paix intérieur.

Ce qu'il aime : L’art et la paix.

Ce qu'il n'aime pas : Faire agoniser ses victime, les gens qui tue sans raison, les hollow et les arracars.

Histoire : Gao-ya est né dans le monde « réelle ». A l’age de 10ans il se fit pourchasser par un hollow qui tua ses parents et qui le poursuivit dans la ville jusqu’à ce qu’un shinigami de la 9ème division le sauva. Depuis ce jour, il se dit qu’il ne se vouerait plus qu’a la Soul Sociaty. Très jeune il était déjà extrèmement doué, il était reconnu par les maîtres et il fut même second de la 9ème division à l’âge quinze ans. Mais les idéologies de celle-ci ne lui plaisaient plus. Il déserta donc et son Zanpakuto fut détruit par le maître. Il erra sans but jusqu’à ce qu’il trouve un forgeron qui lui aussi avait déserté mais vivre sans Zanpakuto le déprimait tellement qu’il apprit la magie ancestrale qui permet de les forger. Gao-ya reforgea donc le sien et partit à la chasse au hollow et toute force maléfique. C’est quand il appris que la guerre contre Aizen et les shinigami avait éclaté qu’il se rallia avec la Soul Sociaty.

Description Physique : Grand, robuste, a un foulard attaché à la taille porte porter son sabre, porte des vêtement qui ressemblent à des habits de nomades du désert.

Nom du Zanpakuto : Chishi-ritsu (fatalité) est en réalité un Wakisashi

Fonctionnalité du Zanpakuto : Fonctionnalité normal d’un Wakasahi

Shikai : Le zanpakuto garde son aspect original mais la lame gorge d’une grande puissance. Le shikai est généré automatiquement par la saya (foureau) taillé dans un arbre aux vertus magiques.

Bankai : Gao–ya a tellement gagné en puissance durant ses année d’exile qu’il a le pouvoir d’activé son bankai alors que le Zanpakuto n’est même pas dégainé. C’est pourquoi sont sabre s’appelle Chishi-ritsu car il peut « one shot » ses ennemi juste en dégainant son sabre.

» modifié le 19 juin à 18h13 par Fanstochi22

 
Forum Bleach | Haut de page