Créez votre personnage Bleach

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Juin 2016 18h14
Fanstochi22

 17 ans,
 
   

Inscrit le 19 Juin 2016
10 msgs
   voilà mon zanpakuto (que j'ai crée)

 
 
19 Juin 2016 18h18
Evangeline-Dark
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   GG et non je n'ai pas utiliser adobe

 
6 Juil. 2016 15h03
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   T’as l’air vachement cale en sabre dit donc

 
3 Fév. 2017 22h02
Capitainegamer
   Hey

Ce forum est crée pour que vous poussiez créerz un personnage basé sur le manga : Bleach ( que ça soit Hollow , Arrancars , Vaizard ou Shinagami ... ) .

Voilà la fiche :


Nom : SUNE'EMON

Prénom : TORII

Age : 100 ( je croit que dans le monde de bleach c'est pas vieux

Type : shinigami

division : 1 ère division

Aptitude au combat : ?

Caractère : il est sérieux et tête en l'air

Ce qu'il aime : il aime les humain ( il aime les protéger ) et il adore méditer en haut d'une montagne

Ce qu'il n'aime pas : les Holo et les quincy

Histoire : il est née dans une famille très noble qui a des relation avec la famille kutchiqui et et un des petit fils de byakuya Bakou et torri decide d'aller chez les shinigami vers les 40 il sont tous les deux capitaine torri capitaine de la 1 ère division et Bakou à la 6 éme division mais il imaginaire une nouvelle classe de shinigami les ( dieux de la destruction le nom étais trop dure à comprendre en japonais ) une classe d'élite et de shinigami les plus gros les dieux de la destruction avais une armure comme les samurais et les zanpakuto des plus haut grader avais dès nom de divinités japonais

Description Physique : il est Blanch avec les yeux et les cheuveux vert il fait 1 m 70 il est maigre et son armure est blanch et jaune

Nom du zanpakuto : Susano

Fonctionnalité du zanpakuto il peut faire apparaître un main géant avec un sabre ( comme le capitaine chien ) vert et transparent il peut se régénère en levant son sabre il recupaire de la vie et il peut lancer des vague de foudre ( il peut envoyer des vague de foudre avec la main géant ce qui est plus puissante )

Bankai : il est comme les susano dans naruto ( celui de Madara ) et j'ai une deuxième forme ou je devien susano et la puissant est largement supérieure

J'espère que mon personnage vous aura plus et faites le vautre

 
28 Juil. 2017 0h12
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bon je sais que c'est pas dutout le bon lieu pour dire ca, mais tu m'as bloqué partout, alors il faut bien que je trouves un endroit pour te parler. Evangeline, arrete de me bloquer, de supprimer mes coms, d'effacer toutes traces de moi... tu perds ton temps, tu t'acharnes alors que tu vous bien que ca sert a rien. Je ne sortirai pas de ta vie, je ne t'abandonnerai pas. La tu vois j'ai besoin de toi, vraiment... alors parles moi s'il te plait... reponds moi bonsang ! C'est injuste ce que tu me fais ! Je t'en pris reponds moi !!!

Ps : je sais que les modos vont me rappeler a l'ordre, mais la c'est un cas de force majeur.

 
28 Juil. 2017 13h45
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Ota, tes problème privé ne regarde pas le grand public, elle te bloque pas juste pour le fun, il faut que tu le comprenne , elle ne veut plus entendre parler de toi, tu es aller trop loin, alors supprime se message s'il te plais.

 
29 Juil. 2017 18h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Non stop... j'en ai assez. Mais ca personne n'est capable de le comprendre. Je vis peut etre mes dernuers jours, et j'ai meme pas pu lui parler... mais ca tout le monde trouve ca normal. Et puis si elle veut plus entendre parler de moi, pourquoi elle m'zspionne sur les reseaux sociaux ? J'etales ca ici car J'AI PLUS D'ENDROITS POUR LUI PARLER

 
6 Aout 2017 22h59
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Eva arrete. Ca suffit maintenant. C'est ridicule ce que tu fais. Tu m'empeche meme te te mettre en favoris. Tu peux pas me controler comme tu le veux. Je suis pas ta marionette. Alors maintenant stop s'il te plait

 
18 Nov. 2017 15h28
endoloorc

 11 ans,
 
   

Inscrit le 18 Nov. 2017
3 msgs
   Nom: osoko
Prénom: Orocho
Age: 19
Type: visard
Division:0 fait partie de la division 0.

Caractère : gentil ,protecteur,déterminé , bête et serieux quand en fait du mal a ses amis

Aptitude au combat: rapide et très fort il est capable d'arrêter un zéro presqu' sans recevoir'le moindre dégâts .

Ce qu'il aime: passer du temps avec sa famille aider les esprit

Ce qu'il n'aime pas: que des personnes font du mal a ses amis et sa famille

Histoire: quand il était petit un hollow l'attaqua sa mère et lui.Le hollow aller attaquer Orocho mais sa mère prena le coup à sa place et Orocho se mis à dégager une énergie crée forte qui bléssa le hollow.Un shinigami arriva et tua le hollow mais un autre hollow arriva et Orocho l'aspira dans son monde intérieur mais le shinigami ne l'avait pas remarqué.10 ans plus tard un hollow un shinigami arriva mais il se fit bléssa il décida de donner tout ses pouvoir à Orocho et il tua le hollow et plus tard on lui donna une pilule d'âme artificielle mais elle était défaillante et celle -ci puis coca beaucoup de problème mais Orocho décida de lui trouvait un corp.Il trouva une peluche de tigre et insera la pilule à l'intérieur.

Description phisyc: grand,les cheveux noir et un peux gros,les yeux bleu et Orange,pas musclé.

Nom du Zampakuto: Zarotokoshi son fourreau

Fonctionalité du Zampakuto: il peux envoyer des monde d'énergie en croix et son Shikai est un Shikai ténébreux il a la forme du Shikai d'ichigo mais il est plus petit et a des pointes et son bankai est une lame noire et rouge avec un chaîne et qui peux trancher les attaquer de kido et si il plante son bankai dans le sole il peux crée des éruption d'energie partout et il peux utiliser son d'énergie sur son bankai .Son incantation est Zarotokoshi rêveil toit et détruit tout sur ton passage

Sa forme veste lorde: deux cornes qui se séparent en deux et son cero est rouge et il a des traits noire de la tête au pieds

 
2 Aout 2019 19h48
Pascaladoko
22 ans,
   

Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
   Salut ! Moi aussi , je compte bien jouer au jeu.Alors , c'est parti.



Nom : Wilcal


Âge : 13 ans(physiquement)


Type : Shinigami pur


Division : 1ère


Aptitude au combat : Expert au kendo et au kido, il utilise plutôt le kido et ne se sert du kendo qu'en dernier recours.


Caractère : D'une part calme et posé et d'autre impulsif et impatient , Wilcal est un garçon plutôt réfléchi et très observateur. De nature solitaire , il a très peu d'amis voire plus du tout , car soit morts ou inapte au combat ; ce qui le rendra de plus en plus froid , sauf envers les gens qu'il apprécie.


Ce qu'il aime : Lire , méditer , écrire
, s'entraîner , manger des friandises , faire le bien incognito , sa meilleure amie Kaguya , la 11è division...


Ce qu'il n'aime pas : Échouer , ne rien pouvoir faire , perdre ses amis , perdre son sang froid , le mal...


Histoire : Dernier survivant du massacre de son clan , puis enlevé pour servir de cobaye , il fut sauver par Yamamoto qui l'aura élevé et appris à survivre. Plus tard à l'académie , il était un excellent élève au point où Aizen aurait essayé de le recruter. Toutefois , il refusa sa proposition et décida plus d'intégrer la 1ère division. Là bas , il finit 3ème lieutenant , malgré son jeune âge...


Description physique : Brun aux yeux violets et aux courts cheveux mi noir-mi blanc. Frêle en apparence , il possède une force surhumaine presque semblable à un kenpachi. Il porte toujours une cape blanche sur son kimono noire.


Nom du zanpakuto : Hoshizora ( âme sage étoilé)


Capacité du zanpakuto :

*Asochi : semblable à un katana normal. Pas de pouvoir particulier.

*Forme scellé : un katana au lame blanc et noir. Cependant, il absorbe déjà les particules spirituelles.

*Libération initiale ( Shikai ) : Lors de l'incentation suivi du changement de forme , Wilcal se penche délicatement vers la droite tout en dirigeant son sabre vers le sol avant de se redresser d'un coup , l'emmenant brièvement vers le ciel , enfin fâce à son adversaire. Son sabre se change après avoir entendu *que l'étoile filante évolue en puits de sagesse* , puis son nom. Il évolue en une épée blanche munie de cinq points servant à absorber l'enegie spirituelle autour de lui.En effet , il utilise n'importe quel énergie spirituelle pour se renforcer ou attaquer ses ennemis , idem pour ses malheureux adversaires. Aussi , s'en sert-il pour régénérer son shinigami , voire le soigner complètement.
-Hoshi no ame ( pluie d'étoiles) : Comme son nom l'indique, il s'agit d'une pluie d'étoiles mais si puissante qu'une météorite qu'elle risque d'être mortelle pour les êtres vivants.
-Boshi no nai tamashī ( âmes sans étoiles) : Une sorte de necromancie mais pour les âmes qui serviront le jeune shinigami dans ses combats. Cependant, elles doivent être auparavant tuées par ce dernier.
-Hoshi no chie ( sagesse d'étoiles) : Cette technique soigne constamment le shinigami et lui redonne de l'énergie pour attaquer. Plus la situation est grave, plus sa vitesse augmente.
-Sutāsorou no tentō ( chute de l'âme étoilé ) : Cette technique semblable au Gestuga Tensho est liée à sa maîtrise quasiment parfaite du Kendo, bien qu'elle consomme énormément en Reatsu.

» modifié le 2 août à 23h59 par Pascaladoko

 
Forum Bleach | Haut de page