Un peu d'anglais

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sossinettoune
13 Mars 2016 19h01
H represented more than others this society: superficial , capricious, confident, and closed-mind. She was not pleasant. She respected nobody, even not her mother Mrs Walters because she wanted to put her in a retirement home. H had been during a time with Johnny, who was now the current husband of Celia Foote. H had a new man who once appeared in the movie when Yule had asked for a loan. H had good relations with Skeeter, it was effectively the only one who supported her. H was the most manipulative and cruel woman of all times.. She was a woman of power which believes whom her can get away with anything, a real pretentious. A nasty woman and without any pity which pressed her friends so that they think as her. It was an execrable person who treated the people as the garbage but she was so ridiculous and stupid.... She thought that the blacks could bring diseases if they used the toilet of the Whites. She wanted to install toilets to separate Blacks and Whites . For her the black color was a color really contagious. It was absurd and shocking this behavior. H adopted a deplorable attitude with Yule Mae, She refused to help her by saying to manage alone. And with Aibileen, she did not hesitate to launch her reflections. She embodied perfectly the racist and bourgeois woman of the 60s.

» modifié le 13 mars à 20h51 par Sossinettoune

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
13 Mars 2016 19h17
À chaque sujet, ce sont des devoirs en fait ?

Sossinettoune
13 Mars 2016 19h21
Non c'est pas noté ça mais j'aime bien faire les choses bien quand même

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
13 Mars 2016 23h05
Cela aurait été bien de préciser dans ton message en français la nature de ce que tu exposes.

Super Premium
Xav38
Voiron
Vendeur de rêves
30 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 14 ans
69 msgs
14 Mars 2016 22h53
Comme le dit MarinaDance, précise ta demande.

Que veux-tu précisément ? une traduction de texte ?

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
14 Mars 2016 23h22
De plus, il manque une préposition avant "this". Est-ce "in" ou "for" ?

C'est un travail que tu as fait Sossinettoune ?

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
14 Mars 2016 23h49
Ce travail ressemble à une rédaction d'anglais.

Après, cela serait sympa que Sossinettoune vienne ici nous le préciser, parce que ça va guère être possible de commenter ou de l'aider sans savoir précisément de quoi il s'agit.

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
15 Mars 2016 0h19
Ou à une dissertation sur Mrs H. Cela doit parler de ses attitudes et de ses caractères devant et envers les autres. Elle est une confidente, une fille superficielle, mais elle est aussi capricieuse et ferme d'esprit (elle n'a pas un esprit ouvert). Elle ne respecte personne, y compris sa mère qui souhaiterai la mettre dans une maison de redressement. Elle a de bonnes relations avec un certain Skeeter qui est le seul à la supporter. Elle est la plus manipulatrice et cruelle de toutes les femmes. Elle est une femme de pouvoir et une vraie prétentieuse. Une femme mauvaise et sans aucune pitié. C'est une personne excécrable qui traite les gens comme des ordures mais elle est très stupide et ridicule. De plus, c'est une femme raciste qui pensent que les noirs ne devraient pas se mélanger aux blancs. D'après cette bourgeoise, ils sont contagieux et pourraient très bien rendre malade les blancs s'ils utilisaient leurs toilettes.

Sossinettoune
15 Mars 2016 8h55
En fait je voulais savoir si j'avais pas fait trop de fautes, que vous me corrigiez.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
19 Mars 2016 1h08
Sossi,
Si tu veux dire I, «je», ce n'est pas par H...
Tu écris : « H represented more than others this society: superficial , capricious, confident, and closed-mind. She was not pleasant. She respected nobody, even not her mother Mrs Walters because she wanted to put her in a retirement home. H had been during a time with Johnny, who was now the current husband of Celia Foote.»
Tu commences par « je représentais... Elle n'était pas plaisante. Elle ne respectait personne... » Mais qui? Madame Chose? Ou bien il ne représentait plus que les autres dans cette société... Il manque quelque chose entre "more than other... «It was an execrable person who treated the people as the garbage but ... » Je crois qu'on devrait écrire « an execrable persone who treated people ... sans le "the".
Tu écris blacks et tu écris Whites...

Bref, ne te sers pas de traductions sur internet et fait des phrases simples avec des idées simples.

Pourquoi ne pas écrire "the Withe's toilet" plutôt que de
" the toilet of the Whites"...
Enfin, passer du I au she, ce n'est pas évident, tout comme en français. On ne sait pas qui est quoi.

Fan-de-Luna semble connaître le texte plus que moi. On dirait un devoir en anglais que vous avez eu toutes les deux.

» modifié le 19 mars à 1h10 par Sardina

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !