Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
|
28 Mars 2016, 10h58
elif52 |
Bonjour , dans ce nouveau sujet , on parle de pubs que vous voyez tous les jours et qui sont ridicules
|
|
|
 |
|
 |
2 Avril 2016, 16h19
|
https://www.youtube.com/watch?v=hoPANYhxOfA
Je trouve cette publicité complétement stupide. Les parents ne savent occuper l'enfant qu’avec une télé et une glace, l'enfant cri au lieu de comprendre le problème, la faute à qui aux parents. Ce n'est qu'une publicité,ridicule, mais tout de même réaliste, elle m'a choquée.
L’état veut seulement nous manipuler et vous occuper avec une télé et de la nourriture pour ne pas avoir à se révolter contre eux, ils vous rassasient comme ça tout le monde est content et l’état gagne des sous.
» modifié le 2 avril à 16h22 par Juliettemtropmj
|
|
|
 |
2 Avril 2016, 16h23
elif52 |
J'ai regarder ta pub Juliette , vraiment ridicule la pub
|
|
|
 |
3 Avril 2016, 15h22
|
Malheuresement ...
|
|
|
 |
3 Avril 2016, 17h12
|
Moi c'est la la pub Dorito.. la pub de chips où un homme qui ressemble à mister Bean qui fait un bras de fer et s'habille en Suso !
|
|
|
 |
3 Avril 2016, 17h14
|
Heu... Sumo pardons....
|
|
|
 |
3 Avril 2016, 20h14
elif52 |
Ah oui je connais
|
|
|
 |
2 Juin 2020, 23h49
|
Moi je pense que vous conaissez pas mais ...
Cest une pub pour un test de grossesse... Et en fait, on vois un homme qui fais un câlin à sa femme qui tient le test de grossesse. Le truc,c'est que la femme a un gros ventre ( ventre de femme enceinte ) alors qu'elle viens juste d'apprendre qu'elle est enceinte, elle ressemble déjà à une femme enceinte de 8 mois ! Je sais pas si vous allez comprendre
|
|
|
 |
2 Juin 2020, 23h50
|
Oui, je vois très bien de quoi tu parles.
C'était dans une publication sur facebook sur les plus mauvaises pubs.
|
|
|
 |
Généré le 9 Aout 2022, 23h09
Généré le 9 Aout 2022, 23h09