One Direction, la folie !! :D

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1511 quizz One direction de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Mars 2013 17h
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Si tes 1D ont fait des dons, c'est uniquement par bonne conscience! C'est sur, avec tout leur argent et leur "gloire", ils n'ont pas peur de se sentir inutiles eux...

 
3 Mars 2013 22h42
ginnydelacour
   Je veux pasdire que vous ne fetes pas de choses bien, mais je veux dire que eux ils essayent que les malheureux (enfants d'afrique et bien d'autres) aient une meilleure vie.

Il y a 2 minutes j'ai entendu une interwiew d'eux et ils ont dit que leur + grande folie avec l'argent était un appart et une voiture (normal quand on a notre permis de conduir).

Et on termine pas 3eme d'X factor quand on a aucun talent.

 
4 Mars 2013 9h43
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   M'oui pour X factor je veux bien admettre...
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on dirait qu'ils se basent tous sur le même modèle(Justin Bieber), et pas seulements les 1D.
Pas plus tard qu'hier mon amie ne me parlait que d'un jeune chanteur : Austin Mahone. Elle en était dingue, mais alors lui, c'est encore pire : on dirait un clone de Justin Bieber. Et du coup j'en ai un peu marre de cette vague de chanteurs.

 
4 Mars 2013 11h23
ginnydelacour
   Lol. Il faut bien de nouveaus chanteurs sinon aujourd'hui on ecouterais encore la musique prehistorique!
Je pense que les 1D ne se basent pas sur Justin sinon je ne serais pas une directioner.
C'est la mode tout çà! Il fallait bien que ça arrive. Mais si X factor n'aurait pas exister la plupart des chanteurs d'aujourd'hui n'en serait pas arriver où ils en sont.


 
4 Mars 2013 12h15
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Oui, pas faux pour X factor.
Bah, la mode finira par passer, et c'est uniquement ceux qui ont du talent qui ne seront pas oubliés. Alors on verra bien pour les 1D, seul le temps nous dira s'ils sont réelement talentueux.

 
5 Mars 2013 13h27
ginnydelacour
   Oui, moi je pense qu'ils vont rester connue dans le monde entier jusqu'à leur 30 ans environ, bien sur personne n'est totallement oublié ( sauf au bout de 200 ans... ).


 
5 Mars 2013 17h53
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Evidemment ^^'

 
9 Mars 2013 15h50
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Kaks: victime de la télévision, "Et oui, ils sont beau eux pas comme vous." tu nous a vu?

JALOUX?????? De ça? Vous rigolez, vous verrez le jour ou il serons vieux et oublié leur vie ne ressemblereons plus à rien ils serons moche.

"il n'y a que eux qui le savent!
mais pourquoi pourrire des personnes talentueuse, et qui n'on rien fait? "

Parce quil sont des enfants pourris gâté.


"Oui, moi je pense qu'ils vont rester connue dans le monde entier jusqu'à leur 30 ans environ, bien sur personne n'est totallement oublié ( sauf au bout de 200 ans... ). "

Cherche pas il sont déjà dépassé. Dans un futur pas lointain ça seras Connor Mayard, même délire.

Et ça jusqu'à la fin du monde, des chatons seront remplacé par d'autres pour l'argent!

Ils seront oublié, à 30 ans vous ne serais même plus qui ils sont.



Et là vous aller dire "Pfff nimporte koi!!! On les oublieras jamais" Vos gueule soyez réaliste un peu je vous dit que j'ai raison.

 
9 Mars 2013 15h51
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Vous ne voulez simplement pas voir la réalisté en face. Et la réalité c'est que ce monde va TRES mal.

 
9 Mars 2013 16h41
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Mais nous on les aime bien, donc si vous pouviez arrêter de les critiquer en permanence, ça nous arrangerait... On connait votre avis donc voilà, allez plus tôt parler positivement des stars que vous aimez que venir critiquer celles que les autres aiment bien...

 
Forum One direction | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.