One Direction, la folie !! :D

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1511 quizz One direction de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Mars 2013 16h51
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Sauf que vous votre avis est toujours le même: "Ils sont trooooop booooo, il chantent troooop biienn".

Ce topic ne sert donc à rien.

 
9 Mars 2013 18h47
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   @Ginnydelacour ! Je n'ai pas encore lu tous les messages, mais, sur certains points, EtoiledeFlamme a raison ! Je suis Directioner, mais, même si les Boys font des dons pour les enfants du Ghana, ils ne l'ont pas fait volontairement. On les a poussé à faire ça.
Mais c'est vrai, que, ils veulent y retourner, car, ils ont été touchés et aimerait continuer à les aider.
Puis, Ginny... ; Ils ne sont pas forcément jaloux ! Ils ne les aime pas, c'est tout.


Bref... Hercul a raison ! Nous, on les aime bien, donc, ne venez pas polluer tout

 
10 Mars 2013 11h57
ginnydelacour
   Pour moi, je pense qu'il ont un peu de jalousie au fond!!!!!

Moi je trouve que l'ont n'aie pas pourrie gatés quand on doit enchainer les concerts tout les jours (il y a des pauses quand meme!!!), quand on a une voiture une maison, en bref tout ce que les gens ont

 
10 Mars 2013 12h18
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Parce que toi tu fait des concert tout les jour.

Georges Clooney à lui aussi fait un dont en Afrique, c'est pas les premiers à l'avoir fait.

Et puis oui il ont une maison et une voiture: comme tout le monde, mais ce qu'on ne vous dit pas cest que leurs producteur on un chateau et une limousine, y en a un qui empoche dans l'histoire, ces quatres gamins sont des machines a sou mis en route par le producteur.

 
10 Mars 2013 14h20
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Et arretez de dire qu'on est jaloux, ça n'est pas vrai. Je n'aime pas ce genre de star, d'ailleur je n'aimerais pas être une star : ils sont tous perverti par l'argent et n'ont que des petit problèmes de bourgeois.

 
10 Mars 2013 17h29
Kaks
24 ans, Ain
Je suis collégienne en 4°
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
35 msgs
   Leur producteur n'a pas de château, ni de limousine donc ferme ta gueule avant de parler.
Et pis j'ai jamais dit qu'ils étaient les premier a allé au Ghana, j'ai dit que se sont rares les stars qui vont en Afrique c'est pas la même chose et je te rappelle qu'ils en ont pleuré d'aller là-bas donc si il s'en foutait totalement, ils n'auraient pas pleuré.
Ah et oui, on achète leur CD pour les regarder mais chercher des arguments bons car moi perso je sais pas comment vous faites pour regarder des personnes sur un CD car moi j'y arrive pas. Et comme je le dis souvent, celle qui dise "Ils sont trooooop beau" c'est les groupies. Pour toi se faire insulter tout les jours par des gens JALOUX c'est des petits problème. T'aimerais toi qu'on t'insulte a t'en faire pleurer tout les jours, non j'crois pas. Donc au lieu de venir les critiquer, penser au mal que vous leur faite avant de parler.
Après je le redit, faite le même parcour qu'eux, faites pleurer des milliers de personnes avec une seule chanson, devenez des stars international et après revenez parler.

» modifié le 10 mars à 17h32 par Kaks

 
10 Mars 2013 18h09
ginnydelacour
   Et ils sont pas 4 gamins, ils sont 5 et eux au moins ils ont une belle vie avec plein de gens qui l'apprecie!!!!!

 
10 Mars 2013 19h17
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Je croyais avoir été claire sue le fait que je ne suis pas et que je ne serais JAMAIS jalouse de ce groupe. Et puis, je veux pas dire, mais ils en ont rien à foutre qu'on les insultes, ça ne les atteint pas. Et, Kaks, tu connais pas ma vie et tu ne sais pas si on m'insulte ou pas, alors chut stp.

 
10 Mars 2013 19h46
scoob.y
   moi perso si je n'exercait que ma passion et que je reussirais bien ma vie, je n'aimerais pas ses remarques: que je connaisse ou non les personnes!
après chacuns sa mentalitée

 
10 Mars 2013 23h54
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonsoir à tous,

C'est très tendu ici... C'est dommage de se prendre la tête alors que nous sommes sur ce site pour passer du bon temps. Qu'on aime ou qu'on aime pas les One Direction, une bonne entente collective serait bien plus agréable pour tout le monde.
Je vous propose d'apaiser les tensions en postant aimablement sur le forum, sans insultes et sans se prendre la tête. Je devrai fermer le sujet sinon, et supprimer des messages. J'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là.
Si de nouveaux messages agressifs sont postés, le mieux est de ne pas répondre et de contacter un modérateur qui se chargera de la situation.

» modifié le 10 mars à 23h56 par Jimmy37520

 
Forum One direction | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.