Histoire de Plume de Phénix

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

24 Avril 2016 19h16
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   D'accord. Enfin, pense à le préciser, parce que je ne suis pas la seule dans ce cas ><
La suite?

 
25 Avril 2016 18h43
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Chapitre 2:
Quelques lunes plus tard...
Petit Hêtre dormait. Petite Nuit se trouvait à côté de lui. La petite chatte n’avait que très peu grandit depuis sa naissance et Etoile Sombre avait décider de remettre à plus tard son baptême d’apprentie ce qui la rendait verte de rage. Petite Nuit était plutôt sympathique mais n’était pas patiente et plutôt du genre à vouloir commander toujours tout. En revanche, elle était fraternelle, contrairement à son père, qui trouvait que la souffrance était une chose ridicule et qu’il ne fallait pas prêter attention aux gens lorsqu’ils la ressentaient. Elle était donc souvent en désaccord avec son père. Petit Hêtre se réveilla et sortit dans le camp. Très peu de guerriers étaient présents dans le camp : Saule Pleureur, qui sortait du gîte des guerriers et Cœur de Lapin, qui mangeait un merle. Alors, une idée germa dans l’esprit de Petit Hêtre. Il envisagea la sortie : personne. Il se faufila discrètement jusqu’à cette-dernière et quitta le camp. Il avait à peine fait quelques pas dans la forêt qu’on l’interpella. Il se retourna vivement, de peur que ce ne soit un guerrier.
-Tu comptais aller où sans moi ? Miaula Petite Nuit.
-J’allais explorer. Qui sait ? Peut-être trouverons-nous un renard ou un blaireau !
-Si c’est le cas, je le tuerai comme ça ! Regarde !
Petite Nuit sauta en agitant les pattes et retomba sur le dos.
-Oups. Fit-elle, gênée. Pas très au point. Allons-y.
Les deux chatons avancèrent dans la forêt.
-Je suis fatiguée. Finit par dire Petite Nuit. Rentrons.
-Tu a raison. L’approuva Petit Hêtre. Mais, par où est le camp.
Petite Nuit tourna dans tous les sens.
-Oh non ! Nous sommes perdus !
Un bruit se fit alors entendre derrière eux. Un grognement. Les chatons se reournèrent et se retrouvèrent face à…
Un renard.

» modifié le 25 avril à 18h45 par PlumedePhenix

 
26 Avril 2016 12h18
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Bien
La suite?

 
26 Avril 2016 12h36
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Merci.
suite cet après-midi ou demain. En tout cas, bientôt.

» modifié le 26 avril à 12h47 par PlumedePhenix

 
26 Avril 2016 20h
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Chapitre 3 :
Le renard dénuda les crocs. Les chatons prirent peur et fuirent mais le renard les rattrapa et s’empara de Petite Nuit.
-A l’aide ! Miaula-t-elle.
Alors, retenti un cri de rage. Vent Violent percuta le renard, qui lâcha Petite Nuit. Alors arrivèrent Griffe de Vautour et Espoir de Vie. Griffe de Vautour sortit les griffes et se rua sur le renard. Il lui taillada le flanc. Le renard tituba. Il se retourna et envoya un puissant coup de patte à Vent Violent, ce qui le renversa. Espoir de Vie griffa le museau du renard. Ce-dernier battit en retraite. Vent Violent feula. Le renard se retourna alors, les yeux brillants de rages. Il chargea. Il envoya un coup de tête à Griffe de Vautour, qui vola et alla s’assommer contre un arbre. Il envoya un coup de patte à Espoir de Vie qui tituba et s’écroula. Le renard se dirigea alors vers les deux chatons. Soudain, une voix retentit derrière le renard :
-Eh, toi ! Viens voir là !
Le renard se retourna. Ses yeux lançaient des éclairs. Vent Violent s’était relevé et était solidement campé sur ses pattes. Le matou chargea avec une telle force qu’il renversa le renard. Ce dernier se releva péniblement et fila ventre à terre. Alors, Petit Hêtre remarqua une chose.
Espoir de vie avait une profonde entaille au flanc.

 
29 Avril 2016 10h28
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Chapitre 4 :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent de la Corniche pour une Assemblée du Clan !
Les chats du Clan de la Nuit s’approchèrent d’Etoile Sombre.
-Aujourd’hui, nous allons baptiser un nouvel apprenti. Annonça la meneuse. Petit Hêtre, approche. Ordonna-t-elle ensuite.
Le chaton s’approcha.
-Petit Hêtre désormais tu t’appelleras Nuage de Hêtre et Cœur de Loutre a demandé à ce que tu devienne guérisseur.
-Qui ? Moi ? Pourquoi ? Non !
- Tu as beaucoup de talent. Je l’ai ressenti lors de ta naissance, lorsque Cœur Détruit est mort.
-Qu…quoi ?
-Deviens mon apprenti et je te le dirai.
-Pas question !
-Dans ce cas, Vent Violent sera ton mentor.
-J’ai deux autres nouvelles à vous annoncer. Tout d’abord, Petite Nuit ne sera pas baptiser à six lunes car sa taille ne le permet pas. Ensuite… C’est plus délicat.
Elle soupira.
-Espoir de Vie a été grièvement blessé. Il ne pourra pas assurer ses fonctions de lieutenant pour le moment.
Nuage de Hêtre sentit sa gorge se serrer : c’est lui qui avait voulu aller dans la forêt et c’est à cause de lui qu’Espoir de Vie avait reçu de graves blessures.
-Bien que tu ais sauvé Nuage de Hêtre et Petite Nuit, Vent Violent, je préfère confier la tâche de lieutenant à quelqu’un plus expérimenté : en l’absence d’Espoir de Vie, c’est Cœur de Lapin qui me secondera.
-Nuage de Hêtre ! Cœur de Lapin !
-Les autres apprentis auront bientôt droit à une évaluation et nous verrons si ils peuvent devenir des guerriers.
Malgré la joie d’être nommé apprenti, Nuage de Hêtre se posait une question :
Pourquoi Cœur de Loutre le désirai-elle comme apprenti ?

 
1er Mai 2016 18h28
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Super!^^

 
2 Mai 2016 9h48
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Merci!

 
18 Juin 2016 10h05
Pluminou
Quelque part...
Collégiennes de 5e
12 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
17 msgs
   Trop cool!!
Franchement tu devrais le publier ça ferait un Best-Seller!! lol
bravo g hate de lire la suite
xxx

 
18 Juin 2016 11h55
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Merci!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page