PSG

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
PSG   
4 Juin 2012 23h30
Lequent96
27 ans, Les issambres
Lycéen
56 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   pensez-vous que l'équipe de paris (PSG) va devenir une des meilleures équipe d’Europe grâce à ses investissements colossaux pour acheter de nouveau joueur ?

 
29 Déc. 2012 11h01
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Pourquoi pas,ça commence à devenir un très grand club avec Ibra et Thiago Silva + tous les autres qu'ils veulent faire venir.

 
3 Jan. 2013 15h42
you73
Membre Premium

  Savoie
 
61 quizz   14 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2012
1393 msgs
   J'aime beaucoup le PSG !

L'équipe sera meilleure avec l'arrivée de Lucas Moura, non ?

 
3 Jan. 2013 19h16
safamydie

 21 ans,
 
   

Inscrit le 3 Jan. 2013
1 msgs
   Evidemment vu les joueurs que ce club possède à l'instar de T.silva,Ibra,Lavezzi,Lucas Moura la nouvelle recrue,Menez,Pastore,Matuidi...Jallet ce sont des grands techniciens du football. Ils en sont capables s'ils mettent aussi l'égo de côté faut pas l'oublié.

 
7 Avril 2013 0h40
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Personnellement je pense que le PSG est incontestablement LA meilleure équipe de France,après au niveau de l'Europe c'est un peu plus dur...il y a le barca,le bayern,le real,les manchester etc... Mais avec encore quelques joueurs en plus pourquoi pas...c'est pas les sous qui manquent...

 
8 Juin 2013 10h54
Esteban100
20 ans, La dominelais
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   paris son champion de la ligue 1 et c'est nul que beckem est partis

 
8 Juin 2013 19h22
SIMON95
   ESTEBAN100 IL JOUAIT EN SEMI RETRAITE 38 ANS!! C'EST DINGUE!!!!

 
17 Juil. 2013 3h26
Adju

 46 ans,
 
   

Inscrit le 16 Juil. 2013
2 msgs
   PSG : E. Cavani - "Je vais tout donner pour ce club. (...) Ce projet est très motivant !"
Après avoir passé sa visite médicale lundi, le nouvel attaquant du PSG Edinson Cavani a été présenté à la presse ce mardi à 18h, après deux heures d'attente... Maxifoot vous propose de revivre la conférence de presse..

https://www.frmaillots.com/

 
23 Juil. 2013 18h28
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Pourquoi pas devenir l'une des meilleures équipes d'Europe, déjà cette saison de Ligue des Champions sera très importante pour eux ils pourront se frotter plus sérieusement que la saison dernière aux meilleures équipes d'Europe, mais je pense que se sera encore un peu juste cette année pour accrocher une finale de Ligue des Champions.
Et puis il leur faudra aussi résister à la concurrence de Monaco en France.
Bref je pense que cette saison s'annonce très intéressante pour le PSG même si je ne suis pas trop fan de l'équipe

 
31 Jan. 2014 16h18
Kaiserfoot78
23 ans, Paris
Collegien
26 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10 msgs
   Salut à tous en tant que supporter du PSG depuis tous jeune ils viennent de gagner la LIGUE 1 et cette année 2014 il tous faire pour tous gagner bien sur la LIGUE DES CHAMPIONS est proritère mais il aussi un deux sacre en LIGUE 1 et la coupe de la ligue. Et aussi on peut sur le lien ci dessous que le PSG est dans le TOP 30 des meilleurs équipes au monde évidement avec le BARCA en premier et le RAL DE MADRID en second. DONC pour moi le PSG peut devenir une grande équipe et faire partit du TOP 5 des meilleurs club au monde en recrutant davantage de joueur bourré de talent et en viré des joueur quie ne serve à rien dans le club.

 
Forum Football | Haut de page