Ancêtre de Feu, celle qui eut tout

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Ancêtre de Feu, celle qui eut tout   
5 Juin 2016 20h39
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   le contexte est (un tout petit peu) différent des autres fois, mais sinon, c'est le même système.

 
8 Juin 2016 16h39
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Clan des Eléments:

- Chef : Etoile de Lynx, les félins

- Lieutenant : Pierre de Granit, terre

- Guérisseuse : - Raffale de Brume, air
ap : - Nuage de faucon, glace

- Guerriers : - Feuille Enflammée, feu
- Nuit d'Orage, électricité
- Plume de lion, glace
- Feuille Grise, nuages
- Lis de Givre, glace
- Rivière de Sauge, eau
- Eglantine Noire, obscurité
- Myosotis Cendré, feu
- Aile d'Aigle, air
- Feu Roux, végétaux et feu

- Apprentis : - Nuage de Ciel, météo
- Nuage d'Etoile, feu et air

- Reine : - Rivière de geai, eau et air
( mère de Petit Loin, lion; Petit Ambre, feu; Petit Feu)

- Anciens : - Echo Solitaire, feu
- Rivière Noire, eau



Clan du Destin:

- Chef : Etoile Brune, terre

- Nuage de mal, air; Nuage de Pissenlit, plantes


Clan Prophétique:

- Chef : Etoile de Nuit, électricité

- Nuage Sifflant, air ; Nuage de Lumière, feu


Clan du Félin:

- Chef : Etoile Blanche, glace

- Nuage d'Espoir, oiseaux ; Nuage Doux, neige

 
8 Juin 2016 16h50
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   J'ai hâte que tu commence!

 
11 Juin 2016 17h45
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Prologue:
Il y a très longtemps, avant le Grand Voyage Changeur, 4 Clans vivaient autour d'un lac, le Clan de la Lune, celui des Ténèbres, celui de la Nuit et celui de la Cascade, qui n'avaient pas de pouvoirs.
Enfin, c'est ce que l'on croyait. Un jour, plusieurs dizaines de lunes après la Grande Destruction, une patrouille trouva des baies bizarres. Au camp, ils prévinrent le chef et le guérisseur.
Il ne connaissait pas les plantes trouvées. Un guerrier se proposa pour tester une baie:
- Je peux en tester une, si tu veux, Etoile de Glace.
- D'accord, mais si cela se passe mal, recrache-la.
Lueur de nuit hocha la tête et mange. Rien ne se passa, alors ils décidèrent de rentrer. mais le guerrier qui avait gouté hurla. Les autres se retournèrent pour voir ce qui lui arrivait. Il se mit à briller,
à se trasformer, sa fourrure devint de feu et lanca une file de feu de sa geule. Le chef ouvrit la sienne, mais aucun son ne sortit.Le félin redevint lui-même et dit:
- C'était quoi, ça?
Le guérisseur avait les yeux vitreux. Un instant plus tard, il revint à la réalité en haletant. Le chef lui demanda:
- Tu as reçu une vision de nos ancêtres ?
- Oui, ces plantes nous donneront des pouvoirs que nous transmettrons aux générations à venir. fit Aie d'Orage.
- Je vais prévenir les autres Clans l'Assemblée.


Chapitre 1:
Petit Feu se réveilla en sursaut après l'un de ses rêves bizzares, une fois de plus. En effet, depuis sa naissance, il ya 6 lunes, elle voyait un chat, diffférent à chaque fois,
qui se comportait étrangement. Parfois, elle entendait des prophéties. Mais cette nuit fut la plus étrange. Elle était dans une clairière étoilée, avec les félins vus en rêve depuis ses nombreuses lunes.
Elle entendit également un phrase qui lui semblait étrange, quand elle se rappella le nom que l'on donnait à ce type de phrase : une prophétie.
- Le feu sera plein de pouvoir quand lorsque l'étoile et l'orage il touchera.
Elle se répéta dans sa tête. La rousse aux bouts des pattes plus foncéées se prépara : elle va encore se faire moquer par son frère, Petit Lion, et sa soeur, Petit Ambre.
Quand son chef, Etoile du Lynx, lanca une assemblée :
- Que tous ceux qui sont en âge de pratiquer se rassemblent pour un assemblée !
Petit Feu stressa : elle allait devenir apprentie ! et ne savait pas ce qu'elle possédait comme savoir-faire ! Son frère passa près d'elle en compagnie de sa soeur :
- Sans-Pouvoirs ne va pas devenir apprentie et nous si !
- Ouais, t'as trop raison ! si elle devient novice, je vevux bien être changée en chien !
- De toutes façons, notre chef ne revient JAMAIS sur ses décisions !
Petit feu rejoignit sa famille à l'arrière de l'assemblée. Contre toutre attente, ce qui prit au dépourvu surtout Petit Ambre et Petit Lion, le meneur revint sur sa décision :
- Avant de faire le baptême des chatons, je veux vous dire que Petit Feu aussi deviendra novice, car Raffale de Brume a reçu un message, rapelle-le nous.
- Un chaton de feu réveillera les héros et en aura les pouvoirs, obéit la guérisseuse. Ce chaton est Petit Feu et on ne connaissait pas ses pouvoirs. ajouta-t-elle.
- Et donc ? questionna un guerrier au premier rang.
- Donc, elle a TOUS les pouvoirs du Clan des Héros !
- Whoaw !
Petit Feu avait des étoiles dans les yeux et se dit :
"Ouais ! je vais être apprentie ! "
- Maintenant, procédons à la cérémonie. Petit Feu, Petit Lion et Petit Ambre, approchez.
Les 3 fututrs novices s'éxecutèrent sous les yeux fiers de leurs parents. Le guerrier doré et noir continua :
- Moi, Etoile du Lynx, chef du Clan des Elements, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont atteint l'âge de chasser
et je vous demande de les guider sur la voie des magiciens. Petit Feu, tu seras à présent Nuage de Feu. Ton mentor sera Nuit d'Orage. Il se retourna vers le jeune guerrier en question:
- C'est ta première apprentie. Forme-la comme te l'as appris Feu Roux.
Il continua la cérémonie. L'assemblée terminée, des étoiles commencèrent à briller et le Clan des Héros descendit en personne. Le Clan s'inclina. La Protectrice Légandaire dit :
- Approche, Nuage de Feu. L'interressée parut surprise.
" Moi ? approcher du Clan des Héros ? quel immense honneur !"
Elle obéit, ravie. Coeur de Brisure continua :
- Nuage de Feu, tu as été choisie pour être la Protectrice des Magiciens. Sauveurs, attribuez vos pouvoirs à l'élue ! Alors, les pouvoirs et les capacités affluèrent vers la novice,
qui ferma les yeux pour mieux les absorber. Ensuite, lorsqu'elle rouvrit ses paupières, les Héros Sauveurs avaient disparu. Elle se retourna et le Clan s'inclina à nouveau.
Elle marcha jusqu'à son mentor et lui demanda :
- On fait quoi, maintenant ?
- Heuh, on fait le tour du territoire.

» modifié le 11 juin à 17h51 par Etoilede-feu

 
11 Juin 2016 18h42
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   La suite!

 
11 Juin 2016 19h07
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 2:

Nuit d'Orage conduisit la Protectrice des Magiciens à travers le territoire en commencant par les frontières. Il lui montra également le Chêne des Ancêtre, lieu des Assemblées l'Etang Astral,
pierre de lune ou source de lune. De retour au camp, au moment où le soleil se fait le plus chaud, Nuage de Feu était si fatiguée qu'elle pourrait dormir pendant des lunes.
Le guerrier tigré fit au feu :
- Vas manger, tu vas à l'Assemblée de ce soir.
- Super génial ! fit la novice rousse en courrant vers son frère et sa soeur pour se restaurer. Au soleil couchant, la fourrure de Nuage de Feu s'embla devenir de feu, tel celle de légandaire
Etoile de Feu. Etoile de lynx lanca une assemblée et miaula:
- Nuage de Feu, Lis de Givre, Feu Roux, Eglantine Noire, Plume de lion, Feuille Grise, Nuage Ambré et Nuage de Lion ironr à l'Assemblée avec moi.
Une voix s'éleva du tunnel de jonquilles :
- A l'attaque ! hurla Etoile Brune
- A l'ataque, Clan des Elements ! répondit en écho Etoile de Lynx
Les clans se jettèrent l'un sur l'autre. Voyant Nuage de Lion se transformer en lion, notre héroine décida de se transformer en Etoile du Tigre. Son frère, surpris, lui fit :
- Pourquoi Etoile du Tigre ?
- Pour son agilité, sa force et ses techniques.
Puis, ce jetta sur un apprenti sembklant avoir son âge. Grâce à son pouvoir de voyance, elle devina son nom : Nuage de Bleuet. Elle commenca à lui grifer l'épaule,
et le novice ennemi lui mordit la patte arrière. L'Elémantaire retint un cri de douleur et
passa sous son ventre pour faire le coup qui l'avait tué, elle se retint juste à temps et le friffa violement.
- Ouf ! j'ai cru qu'il allait prendre le contrôle de mon esprit.
Elle vit que l'adversaire était surpris et avant qu'elle put le lui dire, il s'enfuit. Nuage de Feu haussa les épaules et vit les chats du Destin se barrer de camp du Clan des Eléments.
Nuage de Lion s'aopprocha et elle redevint normale. Ce premier lui miaula :
- Tu n'es pas blessée ?
- Non, juste une morsure à la patte arrière gauche. J'ai bien cru que j'allais perdre le contrôle de mon esprit.
- Ah, er bien, on a eu chaud !
- Oh que oui, très ! et toi, tu n'es pas trop blessé ?
- Non, ça va. On va voir Raffale de Brume ?
Elle ne broncha pas et les deux alèrent se faire soigner. Pendant ce temps, le chef fit le tour de ceux choisis pour assister à l'Assemblée. Arrivés, les trois se déplacèrent vers un petit groupe.
Nuage Ambré commenca :
- Bonsoir ! qui êtes-vous ?
- Bonsoir ! Je suis Nuage de Mal et voici Nuage de Pissenlit, Nuage de Lumière, Nuage d'Espoir Nuage Sifflant et Nuage Doux. Et vous ?
- Je suis Nuage de Feu et voici Nuage de lion et Nuage Ambré. Quels sont vos pouvoirs ?
- Avec Nuage Sifflant, on contrôle l'air, fit Nuage de Mal.
- Je contrôle les plantes, fit Nuage de Pissenlit
- Je contrôle le feu, miaula Nuage de Lumière.
- Moi aussi, je suis de feu ! s'exclama Nuage Ambré.
- Je me transforme en lion. reprit Nuage de Lion
- Je me fais n'importe quel oiseau, dit Nuage d'Espoir.
- Et moi, je contrôle la neige, fit Nuage Doux.
- Et toi, Nuage de Feu ? demanda Nuage Sifflant.
L'interrersée leva la tête vers le ciel étoilé, et regarda ses amis, s'attendant à ce qu'ils ne la croient pas.
- J'ai tous les pouvoirs du Clan des Héros.
Les apprentis éclatèrent de rire.
- Haaaaaa! t'es trop drôle ! c'est impossible !
- Non, je vous assure, demandez-moi ce que vous voulez.
Elle exécuta toutes leurs demandes sans exeption. A présent, ils la croyaient.

 
11 Juin 2016 19h09
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Super! La suite!

 
22 Juin 2016 21h14
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 3:

3 quarts de lune avaient passé depuis l'Assemblée. Nuage de Feu se leva et s'étira. Puis elle entendit des cris venus de son frère et de sa soeur.
- Quoi ?!
- Whouaw !
La novice vit leurs regards tournés vers son nid. Elle y jetta un oeil, son lit était couvert d'une épaisse couche de givre et un feu brûlant était à l'intérieur.
" Tiens, le premier caprice de mes pouvoirs. Il faudrait que j'aille à la Caverne pour les travailler. "
Elle frappa le sol de sa patte et il redevint normal. Puis, sortit, les autre apprentis sur les talons. En fin de journée, tout le monde était au camp pour la cérémonie du Partage. Tout était calme quand une horde de renards se présenta dans la combe. Le Clan des Eléments s' approcha, Etoile du Lynx et Nuage de Feu en première ligne. Le renard fit, ses mots traduits par notre novice rousse:
- Nous sommes venus prendre votre combe. Si vous refusez de nous la céder, nous tuerons vos petits et nous allons régner sur le terrritoire des Clans !
L'héorine lui répondit, puis miaula à ses camarades :
- Je leur ai dit que nous nous laisserons pas faire et qu'on gagnera le bataiile !
- Ouais !!!! approuva la foule.
- A l'attaque ! défendons notre territoire ! hurla le meneur. L'apprentie magicienne transposa pour les prédateur et un combat sans merci s'emgagea. Elle se fit pelage de Lion et attaqua un renard, la tua. Elle défia trois autres créatures . Puis, elle tourna la tête pour voir comment s'en sortaient sa famille, mais découvrit qu'ils étaient tous à terre, étalés et en sang. Nuage de Feu sentit un grande colère monter en elle.
" Ils...Ils ont...osé...Ils ont osé blesser gravement mes proches ? Ils vont voir de quoi je suis capable ! "
Elle commenca alors à se transformer. Un félin ayant vécu il y a longtemps ? non.
Elle avait un éclair à la place de la queue et des lianes s'enlaçaient autour. Sa patte avant-droite se fit de terre et de sable, sa patte gauche était lumineuse comme la lune. Sa patte arrière-droite fut remplacée par une tornade et sa patte gauche était un nuage. Elle a des cerles de feu autour de la base de ses pattes. Son ventre se couvra d'écaille en pierres précieuse ainsi que sa gorge. Son dos et sa nuque montra l'histoire de félins morts et ses flancs furent remplacés par des membres et des ossements de chats. Son oreille gauche était de plumes et celle de droite de glace.
Son museau est de neige et ses yeux de la couleur des yeux du Clan des Héros. De gauche à droite : Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe, Etoile de Feu, Pétale de Fleur, Croc de Fauve Plume de Forêt, Belle Prophétie, Œil d'Esprit, Cœur d'Etoile, Etoile de Braise, Feuille de Rivière, Ecorce de Pin, Lune de Vent, Cœur, de Lune, Fleur de Camomille, Etoile de Perroquet, Museau de Feu, Plume de Geai, Esprit du Lion, Griffe de Colombe, Lune de Bruyère, Baie de Houx, Cœur de Châtaigne, Esprit Filant, Museau de Forêt, Œil d'Ombre, Plume Sinistre, Pelage Liquide, Cœur Coulant, Tornade d'Or, Griffe de Lion, Pelage de Foin, Aile de Fleuve, Feuille de Bruyère, Cœur de Hêtre, Ombre de Nuit, Poussière de Lune, Lueur de Foudre, Plume d'Arc-en-Ciel, Etoile Suprême, Griffe de Faucon, Griffe d'Aigle, Belle Lune, Pelage de Flamme, Chant de Fougère, Lune de Ciel, Patte de Branche Cœur Musical, Petite Lune, Œil d'Arc-en-Ciel, Œil de Fougère, Vif-Eclair, Petit Eclair, Cœur de Brisure et les autres.
Une étoile apparut sur sont front et une flammèche de poussière d'étoile contre ses pattes. Elle se précipita sur cinq renard en même temps, qui étaient surpris. Nuage de Feu les tua tous. Les renard tous décédés, tout le monde se tourna vers la protectrice des magiciens et firent, d'une voix identique :
- Whouaw ! ta transformation spéciale ! félicitations, Nuage de Feu !

» modifié le 22 juin à 21h15 par Etoilede-feu

 
23 Juin 2016 10h50
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   La suite!

 
23 Juin 2016 17h36
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 4:

Un quart de Lune plus tard, Nuage de Feu se réveilla en douceur et s' étira , prête à fête nouvelle journée. Elle décida d'aller voir son frère et se parents, qui étaient restés dans la tanière de la guérisseuse, accompagnée de sa soeur Nuage Ambré. Elles s'approchèrent de leur nid et se couchèrent à leurs côtés pour ne pas les réveiller. Aucun des 2 soigneurs n'étaient là. La novice dorée et rousse fit à un moment:
- Tu crois qu'ils vont s'en sortir ?
- Bien sûr, ne perdons pas espoir.
Cependant, l'autre lui répondit:
- Mais pourtant, je ne les vois plus respirer.
- Ne dis pas de bêtises. Et passa ses pattes sur leurs poitrails.
-NOOOOON! ne nous quittez pas ! Elle les secoua, les appela, mais ce fut vain.
Les soeurs fondirent en larmes et plongèrent leurs truffes dans dire poils bien-aimés.
- Nous devons avertir Étoile du Lynx et Raffales de Brume ( la guérisseuse est la soeur de Feuille Enflammée, leur père. )
Étoile du Lynx prévenu, elles eurent l'autorisation de les veiller toute la journée pour assister à l'Assemblée du soir.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page