Ancêtre de Feu, celle qui eut tout

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Juin 2016 17h52
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   C'est un chapitre drôlement triste.
La suite!

 
24 Juin 2016 15h04
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 5:

4 lunes après l'Assemblée, Nuage de Feu se réveilla en douceur, en même temps que sa sœur. Etoile du Lynx appela à se rassembler.
" Super ! notre baptême de guerrières !"
- Aujourd'hui, nous célébrons le baptême d'apprentis des chatons. Approchez.
" Ah oui, c'est vrai ! j'avais oublié ! Petite Pierre et Petite Tornade deviennent apprentis !"
Et à présent, c'est au tour de Nuage de Feu et de Nuage Ambré. Approchez. Moi, Etoile de Lynx, chef du Clan des Eléments, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprenties. Elles se sont entraînées dur pour comprendre les lois de votre noble code et sont prêtes à devenir magiciennes à leur tour. Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan même au péril de votre vie?
- Oui, Etoile du Lynx, firent-elles, si excitées qu'elles avaient du mal à le cacher.
- Alors, par le pouvoir qui me sont conférés par le Clan des Etoiles et des Héros, je vous donne vos noms de guerrières.
Le Clan scandèrent les noms des 2 nouvelles guerrières:
- Ancêtre de Feu ! Œil Ambré ! Ancêtre de Feu ! Œil Ambré !
Elle alla ensuite vers son ancien mentor, suite aux félicitations du Clan :
- Merci, Nuit d'Orage, c'est grâce à toi que j'en suis là aujourd'hui.
- De rien, cela a été un plaisir de former un chat tel que toi.

 
24 Juin 2016 15h15
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Super! La suite!

 
26 Juin 2016 11h49
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 6:

5 lune et demie plus tard, Ancêtre de Feu savait qui était l'assassin d'Œil Ambré. C'était Pelage de Pic. Elle partit en patrouille des frontières marchait près de la dernière frontière, celle du Clan Prophétique. Ils n'avaient rien trouvé d'anormal lorsqu' un aigle leur fonça dessus. Ancêtre de Feu ne se posa pas de question et s' agrippa à sa nuque, la griffa. En se débattant, l'aigle planta ses serres dans sa patte avant, qui lui arrache un cri long et perçant :
- MMMMMIIIIAAAAOOOWW !
Mais ne lâcha pas prise. Ils finirent par tuer le prédateur. La patte avant-droite de l'héroine était meurtrie, pas très belle à voir, elle souffrait vraiment beaucoup.
" Clan des Etoiles, emputez-moi la patte !! "
De retour au camp, tout le monde était impressionné par l'horreur qui s'offrait à eux. Pendant que les autres rapportaient les résultats de la patrouille, Coeœur D'Aigle soigna la rouquine, lui annonça, écouté par tout le Clan:
- Ancêtre de Feu, heu, je suis désolé mais ta blessure est trop grave pour que tu puisses retrouver ton statut de guerrière un jour. Tu pourras nous aider en cas extrême, mais sinon, tu ne pourras plus jamais combattre.
La rousseline ne dit rien. Elle a beaucoup de mal à accepter la vérité. Le chef s'exclama :
- Bien ! Nous allons procéder à ta cérémonie d'ancienne.



Chapitre 7:

- Ancêtre de Feu, souhaites-tu renoncer à ton statut de guerrière?
- Oui, fit-elle, acceptant ce qui est le plus dur pour un combattant.
- Alors, je demande à nos ancêtres de t'accorder de nombreuses lunes de repos.
Le meneur enlaça sa queue autour de ses épaules. Les chats acclamèrent:
- Ancêtre de Feu ! Ancêtre de Feu !
Echo Solitaire lui fit:
- Viens, on vas mettre ton nid dans la tanière.
Le lendemain, ils eurent la visites de plusieurs chatons. Une petite femelle dorée tachetée lui demanda :
- Tu peux nous chanter ce qu'a dit la Protectrice Légendaire quand les ancêtres ont répondu à ses questions ?
- Bien sûr ! elle se concentra pour se rappeler des paroles exactes.
- Petite Baie, Petite Baie, mon tout petit frère, tu es mort lorsque j'avais seulement 4 lunes.
Nuage Célestin, tu es partie 2 lunes trop tôt.
Nuage de Panthère, tu es un excellent ami.
Père , mère, je vous aime à un point que vous n'imaginez pas.
Flocon Gelé, tu m'as tout appris.
Queue de Cheval, Œil de Tigre, vous étiez mes amis.
Vous, mes proches, mes amis, vous me manquez tellement.
A chaque instant, à chaque battement de mon cœur.
Je vous aimé, je vous aime et je vous aimerais.
- Tu chantes trop bien ! tu peux nous faire I Will Be There ?
Mais leur mère les appela. La Protectrice des Magiciens leur promit:
- La prochaine fois.

» modifié le 26 juin à 11h52 par Etoilede-feu

 
26 Juin 2016 18h11
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Super! La suite!

 
27 Juin 2016 17h34
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 8 :

20 lunes plus tard, Ancêtre de Feu chantait régulièrement pour son Clan. Mais, ce soir là, elle fit un rêve qui changera à jamais le destin des Clans. Elle était dans la clairière de ses ancêtres, depuis un petit moment, quand, il vinrent, tous le Clan des Etoiles et celui des Héros au complet. Elle ne comprenait plus rien. Etoile de Ronce s'avança et lui miaula :
- Ancêtre de Feu, l'heure est grave. Dans 2 lunes, un événement viendra chambouler les 4 Clans et nous également; Personne ne résistera à la Grande Explosion.
Nous avons déjà averti les chefs et guérisseurs des autres Clans. C'est la vérité, crois-tu que nous vous aurons prévenu si cela était faux ?
Lueur de Foudre et Cœur de Brisure s'avancèrent et le meneur brun semblait savoir ce que ça voulait dire et reprit sa place parmi les aieux.
Les 2 suprêmes firent, d'une voix caverneuse et profonde :
- L'ancêtre flottera dans les étoiles lorsque le destin prophétique du félin élémentaire s'achèvera.
Alors tout devient noir et elle se réveilla dans sa tanière.


Chapitre 9 :

2 lunes après, la rouquine se leva, stressée et angoissée. Aujourd'hui aura lieu la Grande Explosion, au crépuscule. A la dernière Assemblée, elle a dit adieu à ses amis. A midi, elle mangea avec les autres anciens, Aile d'Aigle et Myosotis Cendré. L'après-midi, quasiment tout e Clan est allé dans la forêt pour chasser, faire un dernier tour, se rappeler des bons souvenirs, leur enfance. A leur retour en fin d'après-midi, ils se rassemblèrent tous pour faire leurs adieux.
Au crépuscule, une énorme explosion se produisit et Ancêtre de Feu se retrouva à flotter dans l'espace. Elle ne vit aucun félin, seulement de la poussière et des gaz.
" Les autres doivent ont rejoint nos ancêtre, mais pourquoi pas moi ? "
Elle ne le saura jamais. La rouquine vivra des aventures à travers l'Univers. Grâce à ses pouvoirs, elle survivra. Et elle flotta ainsi pour l'éternité.

voili ! c'est terminé !

(si tu veux la version glauque du dernier chapitre, fais-le moi savoir !)

» modifié le 27 juin à 17h41 par Etoilede-feu

 
27 Juin 2016 17h38
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Très bien!!!
Quelle est la version glauque du dernier chapitre?

 
27 Juin 2016 17h49
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 9 :

2 lunes après, la rouquine se leva, stressée et angoissée. Aujourd'hui aura lieu la Grande Explosion, au crépuscule. A la dernière Assemblée, elle a dit adieu à ses amis. A midi, elle mangea avec les autres anciens, Aile d'Aigle et Myosotis Cendré. L'après-midi, quasiment tout e Clan est allé dans la forêt pour chasser, faire un dernier tour, se rappeler des bons souvenirs, leur enfance. A leur retour en fin d'après-midi, ils se rassemblèrent tous pour faire leurs adieux.
Au crépuscule, une énorme explosion se produisit et Ancêtre de Feu se retrouva à flotter dans l'espace. Elle vit des morceaux de félin, des yeux qui bougeaient encore, des intestins...
Aile d'Aigle flotta vers elle.
- Qu'est-ce qui m'arrive ?
Et explosa. Il ne restait plus que le cœur de l'ancien, qui cessa immédiatement de batte.
- HHAAAAAAAAAA !!! Aile d'Aigle !
Elle était seule, organe vivant parmi la poussière et les gaz.
" Les autres doivent ont rejoint nos ancêtres, mais pourquoi pas moi ? "
Elle ne le saura jamais. La rouquine vivra des aventures à travers l'Univers. Grâce à ses pouvoirs, elle survivra. Et elle flotta ainsi pour l'éternité.

 
27 Juin 2016 17h50
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Eh ben!!!

 
29 Juin 2016 22h19
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   pour clôturer ma série : Le Destin Prophétique, voici une chanson que j'ai créée sur la mélodie de couronnée d'étoile (facilement trouvable sur YouTube ).

Nous te saluons, O toi Clan des Héros, qui accueille les plus grands des héros. Les plus grands des guerriers de tous les Clans, les plus grand des héros de mes histoires.

Lueur de Foudre, Cœur de Brisure et Ancêtre de Feu sont les trois Suprêmes, les trois suprêmes, celles qui ont le plus de pouvoirs, mais aussi celles qui ont le plus souffert.

Nous te saluons, O toi Clan des Héros, qui accueille les plus grands des héros. Les plus grands des guerriers de tous les Clans, les plus grand des héros de mes histoires.

Plume de Forêt, Etoile de Braise, Tornade d'Or, Museau de Feu, Cœur de Brisure et Ancêtre de Feu, sont les personnages principaux de ma série, qui a pour nom, Les destins Prophétiques.

Nous te saluons, O toi Clan des Héros, qui accueille les plus grands des héros. Les plus grands des guerriers de tous les Clans, les plus grand des héros de mes histoires.

Chacun de mes personnages ont souffert à leur façon.
Mais ils ont tout perdus leur famille. Il y a une spécialité, pour Museau de Feu et Etoile de Braise, l'une a eu des enfants, et l'autre est devenue chef.

Nous te saluons, O toi Clan des Héros, qui accueille les plus grands des héros. Les plus grands des guerriers de tous les Clans, les plus grand des héros de mes histoires.

Nous te saluons, O toi Clan des Héros, qui accueille les plus grands des héros. Les plus grands des guerriers de tous les Clans, les plus grand des héros de mes histoires.

les plus grand des héros de mes histoires.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page