Oui, je suis d'accord avec Eye.
Si nous gagnons, on aura gagner car on le mérité, et qu'il y aura eu un bon jeu de la part des français. C'est pas parce que Payet a "blessé" Ronaldo accidentellement, que la France n'aura pas mérité de gagner l'euro...
Faut arrêter de dire que Ronaldo a été blessé ce soir même ! r/football/coupe-du-monde/2014/cristiano-ronaldo-portugal-touche-aussi-au-genou-gauche_sto4273461/story.shtml cliquer sur le lien, et vous verrez ! Je peux vous en trouver d'autres si vous le voulez. Genou droit : https://www1.rfi.fr/sportfr/ar… en 2008, cherchez sur internet, ça fait un moment qu'il a un problème avec ses genoux et des jambes aussi.
Franchement, non, puis la France n'a pas besoin de blesser Ronaldo pour gagner cette finale.
C'est toi qui est "mauvaise foi" en disant cela, peut-être qu'il est parti sur une civière, mais je trouve qu'il en fait trop puis cette faute n'était pas volontaire. Crois-moi, vu le nombre de fautes que les portugais font (des fautes volontaires) n'en parlons pas !
"Quand une personne de 80kg vous fonce dessus avec une allure de 20km en levant sa jambe sur votre genou c'est une douleur extrême"
Bien d'accord, alors penser qu'il simule, c'est très mesquin. De plus, les Portugais ont fait autant de fautes que les Français, il faut arrêter... On arrive en finale en le méritant
Et personne ne fait de fautes volontairement
Arrêtez de dénigrer Ronaldo