Soyons beaux joueurs, c'est ça l'esprit du sport.
Moi je suis heureuse pour les Portugais. Il y a beaucoup de Portugais en France. C'est une belle communauté. J'en ai côtoyé plusieurs et ce fut à chaque fois de beaux moments de partage.
Regardez le film "La cage dorée", écoutez un peu de fado et vous serez conquis...
La déception passera vite et laissera place à de nouveaux défis sportifs.
Allez belle nuit à tous.
Bon bah c'est la fin d'une aventure . C'est dommage moi je reste française 100/100 on a perdue mais on a battu les champions du monde ( l'Allemagne )
Mais a mon gout je trouve que Cristiano Ronaldo en a fait un peu trop . Et l'arbitre a mi un carton jaune a koscielny alors que c'était pour un Portugais .
Bref on a bien joué mais je trouve qui le Portugal mérité moins que les français ( car nous avons battu les champions du monde ) Mais le Portugal a bien joué et je ne peux pas dire le contraire !
Bref merci a tous les joueurs
pour cette euro 2016 !
Je me suis régalée
devant ma télé !
Et bientot la coupe du monde donc BONNE CHANCE
Kallypso j'adore le film "La cage dorée" c'est une comédie à la portugaise géniale
Bravo aux Portugais qui le méritent largement et pour une fois qu'ils gagnent, les français pourraient être fair-play et être heureux pour eux au lieu de dire "qu'ils le méritent pas" ou "que les français ont été meilleurs"
Les français ont fait la même erreur que les allemands. Ils étaient persuadés de gagner du coup ils ont sous-estimés les Portugais.
Adi, on est dégoutés pour la France mais ce qui est fait est fait, donc voilà bravo aux portugais, mais la France à trop pris à la légère d'après moi. Ils peuvent s'en vouloir...