Je n'ai pas de cheval

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Je n'ai pas de cheval   
6 Juin 2012 15h54
Hermes12
23 ans, Sur terre
Veut faire jsp
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
298 msgs
   Bonjour je n'ai pas de cheval/aux et j'aimerais bien en avoir un mais mes parents n'ont pas les moyens et le terrain et quand j'en vois qui en ont,je ne suis pas jalouse mais j'ai honte!Mais bon c'est déjà bien je suis inscrite dans un club tt les samedis,bisous à mes chouchous.Alors pouvez vous m'aidez à m'enlevez cette colère de ne pas en avoir un?Svp.

 
 
6 Juin 2012 15h57
Lisechauvin
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
   Écoute, moi je suis une fana de chevaux et j'ai 14ans.
Je me dis que si je devais avoir un cheval, je le mettrais dans le ranch où je monte et les cavalliers en feront ce qu'ils veulent. Je pense qu'il vaut mieux être adulte pour avoir ton propre cheval et pour pouvoir t'en occuper comme tu voudras !
J'éspère que ça t'aideras !
Lise

 
7 Juin 2012 21h29
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Il faut que tu pense que tu as déjà la chance de pouvoir monter dans un club

 
7 Juin 2012 21h45
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oui je suis d'accord ! pas tout le monde n'a la chance de monter !
puis tu as quel galop ?
et pense qu'avec les études si tu as un cheval ce sera compliqué ! je vois moi en seconde j'ai pas mal de boulot donc si j'avais un cheval je ne pourrais pas trop m'en occuper.

 
23 Juil. 2012 18h54
Hermes12
23 ans, Sur terre
Veut faire jsp
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
298 msgs
   Merci à vous

 
17 Aout 2012 19h03
Sklave
25 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
48 msgs
   Enormément de gens n'ont pas de chevaux même si c'est leur seule passion j'ai des amies qui montaient avec moi qui ont dues arrêter pour cause de problèmes financier si tu est dans un club sympa que tu connait bien tu poura faire de ton cheval chouchou celui qui sera "comme" le tien c'est ce que je faisait dans mon encien club.

 
17 Sept. 2012 18h45
cavaliere35

 17 ans,
 
2 quizz   2 sujets

Inscrit le 7 Mai 2012
41 msgs
   Coucou, moi j'ai une jument, mais je 'as monte souvant, mais avant quand je ne l'avais pas, je montait en club (je monte tjs en club), mais ça ne change pas beaucoup.

 
5 Oct. 2012 18h56
scoob.y
   Moi qui est un cheval et un poney,je peut te dire qu'avec celui de ma mere cela fait du travail!
(Je peut comprendre que tu rale et que tu ne tienne pas en compte se que je te dit! )
Franchement!ne fait pas de caprice a tes parents, car rien que les cours dans l'année normales cela doit leurs revenir cher et si tu fait un peut de coching, des cours en plus et des compet des colos et j'en passe...
avoir un cheval en + cela devra les privées de certaines chose
MAIS BON COURAGE!!!

» modifié le 5 octobre à 18h57 par Scoob.y

 
 Message n°412642 (Scoob.y) supprimé
9 Oct. 2012 21h55
Cheval98
24 ans, En ville -_-
Collegienne
2 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   Je suis exactement comme toi tu n'est pas la seul Mais bon comme te dit d'autre personne atent d'etre adulte d'avoir un travaile pour l'entretenir et tout.
Et puis moi sa ne fait que selement 1 ans que j'en fait je suis en treins de fair ma 2 eme annèe alors je me contente de mes cours c'est deja bien J'atender sa depuis très longtemp de faire de l'Equitation Et j'en est enfin fait
Breff contente toi de se que tu a deja
Bisou :kiss:

 
Forum Chevaux | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.