Je n'ai pas de cheval

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

11 Mai 2013 21h39
Habit-rouge
21 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
22 msgs
   tu doit te dire que ce n'est que patie remise, si tu reste assez passionée d'équitation tu sera alors assez investi pour en avoir un plus tard, en attendant si tes amis en ont partage ta passion avec eux et attend d'être assez responsable pour en assumer un à toi toute seul, tu peux prendre exemple sur eux pour peut-être ne pas comettre les mêmes erreurs, maintenant si tu tient vraiment à en avoir un maintenant, voilà ce que je te conseil, il y à 3 ans j'était comme toi triste de ne pas avoir de cheval à moi, et pour mes parents ce n'était même pas la peine d'y penser, je montait déjà en club depuis 4 ans puis j'ai su leur faire aimer mon poney préféré, alors le jour ou il a été à vendre je ne leur ai pas demandé de l'acheté, et comme ils voyait que j'était triste, ils ont décidé eux même que j'allais me l'acheter avec mes sous et le mettre en pension au club, maintenant, je fait des concours avec un second poneys car ils partage cette passion avec moi et ma mère a même commencé des cours, alors maintenant à toi de joué fait leur partager ta passion et prépare toi à être responsable d'un animal pour le meilleur et pour le pire!

 
19 Mai 2013 11h31
Mariebou88
26 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
6 msgs
   beaucoup de gens qui montent a cheval n'ont pas de cheval


 
16 Juin 2013 11h44
Nuts-my-friend

 16 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 15 Juin 2013
13 msgs
   Un cheval demande beaucoup de temps et beaucoup d'argent ! Sois heureuse de partir dans un club , cela dit j'ai 2 chevaux en pension !
Pour ne pas payé je les ai laissé au club et tout le monde les montes je ne suis pas jalouse :P !
Et puis tu dois avoir un BON niveaux Bonne continuation !

Nuts .


 
8 Juil. 2013 16h02
Tine17
23 ans,
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12290 msgs
   Moi je suis exactement comme toi! Chaque fois que quelqu'un me parle de son poney ou son cheval, je me sens ridicule car moi je n'en ai pas! Mais j'ai bien réfléchi, et je me suis dit qu'il suffisait d'être patiente, pour l'instant je monte dans un club, ce qui est déjà pas mal car tout le monde n'a pas cette chance. Plus tard, quand j'aurais un plus haut niveau, je pourrais peut-être faire de ma passion mon métier, et là, j'aurais la possibilité d'avoir un cheval à moi. Comme je fais du cheval depuis longtemps, ma mère est venue souvent au club et, comme elle aime les chevaux, elle à décider de se remettre à l'équitation. C'est peut-être le cas de tes parents, et si l'un d'eux est lui aussi passionné d'équitation, avoir un cheval ne lui déplairais sûrement pas! Mais là encore il faudra être patiente, car l'achat d'un cheval est une décision importante, et il faut bien réfléchir avant de s'engager.
Mais si vraiment tu n'es pas patiente, il reste une solution. Ton club propose peut-être de prendre des chevaux en demi-pension ou tiers de pension, et cela peut aussi être une solution, car ça coûte moins cher et prend moins de temps qu'un cheval dont tu aurais l'entière responsabilité.
Voilà, j'espère que mes conseils t'aideront! Bon courage!

» modifié le 8 juillet à 16h04 par Tine17

 
4 Mars 2015 19h16
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Il existe un autre sujet à cette adresse https://www.quizz.biz/forum/messages-2808_6.ht ml . Je ferme le sujet.

 
Forum Chevaux | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.