Avez-vous aimé ce manga ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 21 quizz Elfen lied de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Oct. 2011 20h24
biskiarra17
   Ouai c comme un film mais en manga.
C'est une super histoire et je crois que ça a
inspirer un film américain avec une fille avec des pouvoirs semblables. Si tu as des question n'hesite pas je l'ai vu entier plus le bonus ^^

 
21 Oct. 2011 20h25
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Comment ça "comme un film mais en manga" ?

 
21 Oct. 2011 20h29
biskiarra17
   Bah c'est un manga trés scientifique qui fait bien adulte avec desd scènes violentes. Un manga comme Naruto par ex poura jamais sortir en version film
puiske c pour les enfants plutot...
Elfen lied ça ressemble a des films comme "la mutante" ou autre je sais pas vraiment comment expliquer ... esT-ce que tu as compris?

 
21 Oct. 2011 20h40
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Dragon Ball Z est sorti en film et c'est pu enfant.
Naruto n'est pas un manga pour enfin, d'ailleurs, la plupart des jeunes lecteurs de Naruto ne comprennent pas tout. Au Japon c'est un manga lu aussi par des adultes, un manga dont on pourrai aisément faire un film, c'est mon avis.

 
21 Oct. 2011 20h44
biskiarra17
   Je critique pas naruto mais est-ce que Naruto est passer le soir sur les chaines comme tf1 ou la 6 par ex? C pour des ado mais les adultes regardent pas ça. En général les film a succès sont les trillers ou les film d'action.Elfen lied est un manga a suspens c'est dirigé vers un public mure.
Si tu veux je te montre un extrait en musique de elfen lied et tu vera?

 
21 Oct. 2011 22h29
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Eh bien si, je viens de te le dire, beaucoup d'adultes regardent Naruto au Japon.
Les films a succès sont les thrillers ou les films d'actions ? Tu sort cela d'où ? Chacun ses goûts, il n'y a pas de "catégorie de films à succès".
Oui on verra.

 
21 Oct. 2011 22h38
biskiarra17
   comment t'expliquer? Sinon elfen lied est un manga court alors que naruto est une série elfen lied on peu en faire un film sans rien enlever on a de A à Z naruto c trop long.C'est comme les dessins animé tu dirais que la majorité des adultes préfèrent les film ou les dessins animés? certains manga rapelent le dessin animé les manga sont présenté sous forme de dessins animés,. Mais je suis daccord il y a des adultes qui regardent Naruto et ce n'est pas un tord loin de la

 
21 Oct. 2011 22h44
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je ne te parle pas trop des animés moi, je n'aime pas tellement ça, je lis surtout.

 
22 Oct. 2011 19h17
biskiarra17
   C'était juste un exemple un manga en anime c'est un dessin animé c'est pas un film.

 
10 Déc. 2011 18h25
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   ELFEN LIED C'EST NUL!!!!
BASTON A GOGO C'EST BIEN MAIS Y A TROP DE SANG ET C'EST DEG'

 
Forum Elfen lied | Haut de page