Avez-vous aimé ce manga ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 21 quizz Elfen lied de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Déc. 2011 16h34
biskiarra17
   Pour ma part c'est mon manga préféré pour l'instant meme si je ne suis pas trop manga!
Il est vrai qu'il y a quelques aspects dérangeants comme les scenes de nues aprés le gore ne me gene pas du tout et je trouve que l'histoire est trés interessante quand on a pris le temps de voir l'histoire en entière! Je précise quand meme que ce manga est normalement interdit au moins de 16 ans!

 
11 Déc. 2011 17h48
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   16 ans?

 
11 Déc. 2011 19h48
biskiarra17
   ouais

 
14 Juin 2012 15h05
Dees-neptunia
26 ans, Namur
étudiente
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   j'aime beaucoup elfen lied!!!


 
11 Jan. 2014 16h10
HttQ
   J'en est entendu parlé, il paraît que c'est gore, mais ça a l'aire trop génial !

 
12 Jan. 2014 19h33
HttQ
   J'ai commencer, mais j'ai arrêter. Pourquoi ? Parce que j'ai trouvée que ça faisais plus Seinen pour fille que pour garçon, même si c'est gore. Il y a plus de psychologie (sentiment) que de bastion. Voilà pourquoi j'ai arrêter c'est mon opinion.

 
29 Mars 2014 19h18
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 10 ans
277 msgs
   @Httq dans ce cas-là pour toi c'est un josei?

Moi je trouve que le côté psychologie des sentiments (amoureux notamment) est plutôt mis en retrait à partir du milieu pour privilégier le côté psychologie sociale en analysant les réactions des humains envers les diclonus. Après je n'ai vu que l'animé donc je ne peux commenter que ce dernier.

Personnellement je pense qu'un peu moins de nus serait une bonne chose parce que si on regarde bien ce sont les seules notes d'humour que l'on trouve dans l'animé et franchement au bout de deux trois fois cela ne fait plus rire .

Ensuite, même si c'est un manga violent, je trouve qu'il y a trop de sang qui coule. Alors que dans un corps humain techniquement on à que 5 litres de sang, dans Elfen Lied on dirait que l'on est composé que de ça.
Je trouve que le manga serait plus sympa avec un peu plus de réalisme de ce point de vue.

Un autre truc dérangeant dans ce manga c'est les pas tout à fait mort .
Je m'explique, si dans l'histoire un personnage ce fait couper un bras et les deux jambes, il survit, chose qui surprend aux début mais ensuite devient redondant et perd de son effet. Donc dans ce manga si un personnage n'est pas clairement spécifié comme mort attendez vous à ce qu'il revienne.

Bref ce manga est plutôt sympa pour son côté psychologique , mais perd rapidement de l'intérêt à cause de surplus de gore et de nus pas forcément intéressant pour le développement de l'intrigue.

voilà et comme d'habitude je vous ai fait un post kilométrique . Je m'en excuse et vous laisse des fonds d'écran pour me faire pardonner.

 
29 Mars 2014 19h21
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 10 ans
277 msgs
   mince une image n'est pas passée donc les voilà

    

 
30 Mars 2014 16h48
Kawaiiness
24 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   J'ai adoré Elfen Lied.. du moins au début.
C'est l'un des animé qui m'a fait pleuré et les animés d'horreur j'adore ça
Mais justement, l'évocation du coté pervers de l'animé.. autant au début, tu vois le personnage principal dans la mauvaise position au mauvais moment, c'est drôle..
autant à force c'est relou.

 
30 Mars 2014 23h09
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 10 ans
277 msgs
   totalement d'accord avec toi Kawaiiness

 
Forum Elfen lied | Haut de page