quizz débiles à répétitions

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Damdam59
60 ans Limerick
éducateur en"esat"
52 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 9 ans
776 msgs
28 Juil. 2016 21h36
c'est possible (ou pas ) je parle à vous les correcteurs d'arréter de publier ces quizz débiles sur soy luna , violetta, mangas , et je sais plus quoi !! ils sont là à répétitions et je parle en mon nom et de mes amis (présents sur ce site) parce que nous on est là pour se cultiver et pas pour engendrer des 'conneries' qui ne servent à rien .je pense que si vous avez un peu de 'bon sens' vous serez d'accord avec moi , mais bon peut -être que vous oserez pas l'avouer .à vous de voir !!

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
28 Juil. 2016 21h55
Chaque auteur est libre de créer les quiz qui lui plaisent. De plus, nous sommes libres d'y jouer ou non. Par ailleurs, il n'y a pas que la catégorie "Culture Générale" sur ce site. Certains quiz ne sont pas tous des "conneries". Quant à la correction, c'est notre boulot à nous les correcteur de corriger et publier le quiz.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
28 Juil. 2016 22h24
Bonsoir,

Sais-tu que chaque joueur est libre de créer n'importe quel quiz, on peut dire pareil des quiz du style "Drapeaux", "capitales", et je passe... S'il n'y avait qu'un seul quiz pour chaque thème "Violetta", "Soy Luna", "Les Simpson" ou encore "Dragon Ball", imagine-toi que le site ne serait pas à son niveau actuel, il y aurait moins de membres, il faut que le site touche toutes les générations. Il faut penser aux jeunes membres qui aiment créer des quiz sur leurs séries favorites.

Si tu veux, je t'invite à venir en parler dans ce sujet. -> https://www.quizz.biz/forum/me…

Bonne soirée à toi.
Amicalement.

» modifié le 28 juillet à 22h29 par Eye

Message n°2830224 (Damdam59) supprimé
Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
28 Juil. 2016 22h40
Les questions sur le Titanic, il y en a vraiment beaucoup .

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
28 Juil. 2016 22h41
aie ! aie ! aie !!!!!

quelqu'un prône un régime culturel totalitaire sur le site quizz.biz !!!!! ?

les adolescentes boutonneuses qui aiment violletta et autres sont donc des mécréantes à éliminer ?

Sérieux, vos propos, damdam, que je viens de lire sont surement une plaisanterie.
A moins que vous ne soyez une fanatique extrémiste de Victor Hugo, louis XI et cie.

mais d'abord : qu'est-ce que la culture.?

je ne pense pas avoir la même définition que vous.

» modifié le 28 juillet à 22h43 par Mirkaetrox

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
28 Juil. 2016 22h44
De toute façon la culture c'est tout .
Puis chacun est libre de jouer au thème, qu'il veut .

Membre Premium, Modérateur
Dupouce
28 ans Nancy
Développeur informatique
29 quizz   27 sujets
Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
28 Juil. 2016 22h48
Quizz.Biz est avant tout une plate-forme qui permet de mettre en ligne ses quizz pour les utiliser ailleurs, sur d'autres sites. Les SP ne peuvent donc pas refuser un quizz à cause du thème (du moment qu'il respecte le règlement).
De plus, ces quizz ne devraient pas te gêner, tu es nullement obligé d'y jouer.

Comme l'a dit Eye, il existe déjà un sujet pour ce débat. Je vous invite à y poster en y restant courtois.

Je verrouille donc ce sujet. Je te rappelle également, Damdam, que les règlements de compte personnels ne sont pas autorisés sur le forum, la messagerie privée est faite pour cela.

Bonne soirée.

» modifié le 28 juillet à 22h52 par Dupouce

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.