Suis-je lesbienne ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Lesbiennes de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Suis-je lesbienne ?   
10 Aout 2016 12h46
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Bonjour c'est la première fois que j'écris sur ce genre de site mon problème est que depuis 2 jours une fille m'attire elle a 21 ans mais aucune importance parce que elle a une copine le truc c'est que je pense beaucoup a elle ou a ce genre de garcon manqué en aucun cas j'irai lu parlé car j'ai 13 ans et demi mais je me questionne j'en ai parlé a ma mère mais elle ma dit que c'était juste une passe parce que je n'ai jamais eu de petit amie alors si vous pouver m'aider sa serait cool merci d'avance☺

 
10 Aout 2016 12h53
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   À l'adolescence, c'est normal de se sentir déboussolé et d'être attiré à un moment par des filles ou des garçons, et être attirée par une fille actuellement ne veut pas du tout dire que tu es lesbienne... ça, tu sauras si tu l'es plus tard dans quelques années, et si c'est le cas, ce n'est pas une maladie, rien qu'un état d'esprit

 
10 Aout 2016 23h30
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Oui tu a surement raison mais depuos quelque temp les garçons me dégoute un peu après je ne vais pas dire que je suis a 100 pourcent sur mais jsp j'ai pas l'impression que se soit juste une passe je suis vraiment perdu

 
10 Aout 2016 23h32
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Ne le sois pas, c'est sûrement une passe, et si ce n'en était pas une, je suis sûre que les lesbiennes peuvent vivre comme tout le monde, l'être n'est pas un handicap

 
11 Aout 2016 8h55
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Ha oui je sais que ce n'est pas un handicap si je l'étais vraiment je n'aurai pas peur de me montré mais c'est juste que je veux s'avoir si je le suis .

 
11 Aout 2016 9h12
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Pour l'instant, tu ne peux pas vraiment le savoir en tout cas

 
11 Aout 2016 9h21
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   D'accord mais je fais quoi moi pour l'instant


» modifié le 11 août à 9h22 par Laperdu333

 
11 Aout 2016 9h23
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Tu vis ta vie tranquillement

 
11 Aout 2016 9h32
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Coucou,

Je pense que ce n'est pas à nous de répondre à cette question mais à toi, je sais que quizz.biz propose désormais des test de personnalité mais finalement qui mieux que toi sait ce que tu penses ou veux ?

Dans la vie on veut rentrer dans des cases en sexualité par exemple : hétéro, lesbien, gay, nymphomane, bi ... On a des cases pour chaque type de personnes et pourtant je crois plus à la personne individuelle avec une histoire personnelle plutôt qu'aux groupes. Tu n'as pas peur de devenir claustrophobe dans ces petites cases ?
Il y a autant d'histoire que d'individus certain savent très tôt que le sexe opposé ne les attire pas et n'auront dans leur vie que des relation homosexuelles, d'autre aimeront les hommes puis les femmes et ne choisiront jamais, des personnes mariés depuis très longtemps tombent amoureuses de personnes du même sexe...
C'est une question de goût comme le raisin ou le chocolat. Tu peux te mettre à ne plus aimer les épinards ou découvrir que tu aimes les fèves. Tu as le droit de tout goûter, il ne faut juste pas dire "je n'aime pas" sur des a priori sans avoir essayé.


Cette fille de 21 ans t'as sans doute ouvert de nouveaux horizon tu as peut être même un petit fantasme pour le moment tu as sans doute une petite fixette là-dessus qui fait que d'autres te paraissent dégoûtants. Attends de te sortir cette fille de la tête et voit ce que tu veux. Tu peux aussi lui demander comment ça s'est passé pour elle, à quel age elle a commencé à fréquenter des filles etc... Peut être que cela te rassurera.

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de copine que tu n'aimes pas les filles par contre.

Je pense tu dois rester neutre et attendre d'avoir des relations amoureuses en t'interrogeant sur ce dont tu as envie à ce moment peut être un garçon, peut être une fille.
Je peux comprendre qu'à ton age c'est encore difficile d'avoir des relations lesbiennes car les filles de ton age ne l'admettent encore pas toutes. Au lycée déjà beaucoup vont se révéler ce sera plus facile pour toi de choisir.

De toute manière tu ne te définies pas par tes attirances sexuelles. Alors laisses-toi le temps et aime qui bon te semble. L'important étant d'éviter les grossesses non désirées et les maladies.

 
11 Aout 2016 9h36
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Oui tu a raison merci de m'avoir aider

 
Forum Lesbiennes | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.