Suis-je lesbienne ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Lesbiennes de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

11 Aout 2016 13h12
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Encore une fois j'admire l'intervention pleine de bon sens de Chloe. Chapeau la miss. Je connais certains esprits étriqués qui seraient bien inspirés de raisonner à ta façon.
L'important pour toi laperdu33 c'est de vivre ta vie pleinement. L'essentiel est d'accomplir ton chemin de vie en étant en accord avec toi même. Tu es encore très jeune, tu doutes et c'est normal. Ne te mets pas trop de pression. De toute façon, lorsque tu croiseras le regard de celui ou celle qui te fera chavirer, tu sauras immédiatement si l'alchimie fonctionne et alors tu sauras ce qu'est aimer. Et qu'importe qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, tu n'as de comptes à rendre qu'à toi même.

 
11 Aout 2016 17h42
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9031 msgs
   Elles ont tout dit, tu fais ce que tu veux, que tu tombes amoureux d'une fille ou d'un garçon à l'adolescence ne veut rien dire et dans tout les cas il n'y a aucun problème à être homosexuel.

 
11 Aout 2016 18h34
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Merci encore a kallypso et a zywahx pour vos conseil je vais vivre ma vie normalement et voir apres mais j'ai encore une questions parce que je pense vraiment quon fond de moi il y a une partie qui aime les filles donc je dois le dire ou pas ?

» modifié le 11 août à 18h35 par Laperdu333

 
11 Aout 2016 18h38
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9031 msgs
   C'est ton choix. Dis le à ceux que tu veux. Ceux qui te ne briderons pas, dirons rien de méchant.

 
11 Aout 2016 18h49
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Mais toi tu pense que je devrais le dire

 
11 Aout 2016 18h51
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9031 msgs
   À ceux à qui tu fais confiance. Après c'est qu'un avis.

 
11 Aout 2016 19h
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Ok oui je pense que je vais faire sa merci encore

 
11 Aout 2016 19h02
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9031 msgs
   De rien ravi d'avoir pu être utile.

 
11 Aout 2016 19h14
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Oui en effet

 
11 Aout 2016 21h19
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Merci Kallypso, je pense aussi que vous êtes sensible à cette cause comme moi.

Je pense que tu devrais attendre si cela te soulage de te confier à certaines personnes fait-le mais je te conseillerais de ne pas le clamer haut et fort. Déjà tu n'es pas sûre et cela pourrait te faire manquer des opportunités : j'avais un ami qui n'a pas osé parler de ses sentiments à une fille car elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle était lesbienne finalement elle l'a su de façon fortuite et ils se sont mis ensembles. Elle n'était pas si lesbienne finalement

C'est pour ça que je te conseille de ne pas rentrer dans des cases.

Tu devrais attendre ta première relation amoureuse pour l'annoncer

Je pensais aussi que tu devrais te renseigner peut être sur des associations qui organisent des groupes de paroles pour les adolescents dans ton cas. J'ai l'impression que tu as besoin de te raconter et d'extérioriser tout cela. Et peut être y feras-tu de belles rencontres Essaie de te renseigner auprès d'un médecin ou une infirmière scolaire s'il n'y a pas d'assistante sociale ou psychologue scolaire dans ton collège.

 
Forum Lesbiennes | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.