Avez-vous peur de l'avion depuis les crashs ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 59 quizz Avions de la catégorie Histoire ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

3 Juil. 2009 19h42
Kerinos
Normandie
Formateur
110 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
125 msgs
   Les pieds sur terre, c'est bien ! Mais ça limite les déplacements. Bon, après il faut savoir ce qu'on veut.

 
10 Juil. 2009 22h11
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Même avant les crashs de 2009 j'avais peur de l'avion, donc aujourd'hui ça n'a rien changé, toujours aussi peur, pourtant je ne l'ai jamais pris ! Bousquette à pourtant raison, les accidents de voitures ou deux roues sont plus fréquents et pourtant j'ai pas peur de ça
N'empêche, je sais que je ne suis pas prête de prendre l'avion bientôt, pas envie de devenir hystérique... lol

 
20 Juil. 2009 20h14
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   je suis parti au Japon le 16 juin et je suisrevenu le 03 juillet, donc 2 crashs dans la période, je peux vous dire qu'on y pense et qu'on n'est pas rassuré...
au retour j'ai regardé 5 films pour m'occuper l'esprit.
pourtant c'est le moyen le plus sur de voyager, c'est fou non!

 
21 Juil. 2009 17h41
keke33000
   Tu avais une compagnie qui avait une maintenance des pièces mécaniques. Et surtout les avions vers les pays développés ont moins d'accidents que les pays pauvres. Chaque moyen de locomotion est un risque, il suffit de tomber et croiser sur un fou, un insconcient et c'est bon...

 
23 Juil. 2009 19h53
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   oui c'est vrai Keke, mais faut pas oublier que le vol Brésil-Paris était Air France et qu'on ne connait pas encore les circonstances du crash.
sinon une personne en état d'ébriété ou sous influence de drogue est un danger que l'on peut rencontrer plus souvent que les crashs d'avion...et qui peut vous êtes fatal, alors restons prudents


 
30 Juil. 2009 17h20
keke33000
   Exact, c'était Air france, une majorité sont des compagnies très pauvres donc il y a davantage de chance d'avoir un accident soit avec peu de victimes ou beaucoup. Même à pied c'est risqué, et m^me quand on attend un bus, vu certains faits de gens qui attendent le bus et se font fauchés par des abrutis sans permis de conduire, ou ivres, ou par excès de vitesse.

 
31 Juil. 2009 20h26
lenaicitachi

 
 
10 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Juin 2009
90 msgs
   non moi sa va je n'ai pas peur de prendre l'avion

 
5 Oct. 2009 15h15
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Moi sa me fait fliper déja d'en parler

Non quand même pas, mais c'est vrai que les accidents d'avions sont rares par rapport au risques sur la route.

Mais ont se sens mieux quand on garde les pieds sur terre qu'en volant

 
28 Oct. 2010 22h07
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Non, j'ai déjà pris l'avion et franchement, je n'ai jamais eu peur ...
De toute façon, on peut vite devenir paranoïaque si on commence à penser à toutes les fois où on peut risquer sa vie dans les transports alors il vaut mieux ne pas y penser du tout !

 
3 Nov. 2010 8h21
eustachie
   Je prends un A/R international, en moyenne une fois par semaine et depuis de nombreuses annees...a vrai dire je ne pense jamais au crash.
Deja en vol, je dors comme un loir meme quand ca bouge (on tente de recuperer les heures de sommeil en retard), en bref ca ne me fait pas plus d'effet que de prendre un taxi.
Par contre d'autres contre-coups en "frequent traveler" sont plus notables, c'est un effet sur la sante avec l'age avancant.

 
Forum Avions | Haut de page