Si vous étiez les webmasters du site...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
keke33000
1er Juil. 2009 16h20
Que feriez-vous si vous étiez les webmasters de quizz biz pour améliorer encore davantage ce superbe site ?

Moi, je ferais un symbole à coté des pseudos pour savoir s'ils sont connectés ou pas.

Envoyer les quizz par la messagerie quizz biz à d'autres joueurs et pas seulement avec la messagerie personnelle. Dans le profil de chaque joueur il faudrait au dessus de "envoyer un message" rajouter "envoyer des quizz", pouvoir sélectionner nos quizz numérotés (pas les nuéros désignés du site quand on les créer et cliquer dessus, et valider.

Puis dans "gérer mes quizz" ajouter comme symbole dans la ligne de quizz le nombre de joueurs qui ont joué au quizz, pour éviter de cliquer dans notre profil et voir nos quizz.

Et vous ?

vansco
1er Juil. 2009 16h32
Message supprimé à la demande de l'auteur

Kerinos
Normandie
Formateur
110 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
125 msgs
4 Juil. 2009 23h58
Voir les membres connectés me parait une bonne chose, et qui permettrait de voir ceux qui se déconnectent pour " faire des scores de vitesse ".

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
6 Juil. 2009 9h39
Parce qu'on peut faire çà ? Oh, les tricheurs

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
6 Juil. 2009 10h07
Bonjour, Je vais peut-être vous aidée ou non mais on peut déjà voir si les statuts sont connectés ou non.
Regardez les symbole de votre messagerie et descendez un peu, vous devez voir "rechercher des quizz" et si vous descendez encore un peu vous pouvez voir le nombre de visiteurs et le nombre de membres, placez juste votre souris dessus sans cliqué et la normalement vous devriez voir ceux qui sont connectés non?
Dîtes moi si je vous ai aidés ou si ça n'étiez pas ça du tout que vous cherchiez. Merci

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
6 Juil. 2009 13h05
Excusez moi pour les fautes !!!

keke33000
6 Juil. 2009 17h50
ce sont les membres qui sont sur le forum seulement.

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
7 Juil. 2009 9h29
Oui et cela veut donc dire qu'ils sont connectés en ce moment car j'ai essayée de me déconnecté et de regarder les membres je n'y était plus donc je pense que ce sont bien ceux qui sont en ligne ...

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
7 Juil. 2009 10h25
Il s'agit des quizzeurs qui sont connectés à Quizz.biz, que ce soit sur les quizz ou sur le forum (sauf erreur de ma part), un administrateur nous reprendra si besoin!

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
7 Juil. 2009 10h27
Moi je pense que c'est sa mais je peux me tromper aussi

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.