Que feriez-vous si vous étiez les webmasters de quizz biz pour améliorer encore davantage ce superbe site ?
Moi, je ferais un symbole à coté des pseudos pour savoir s'ils sont connectés ou pas.
Envoyer les quizz par la messagerie quizz biz à d'autres joueurs et pas seulement avec la messagerie personnelle. Dans le profil de chaque joueur il faudrait au dessus de "envoyer un message" rajouter "envoyer des quizz", pouvoir sélectionner nos quizz numérotés (pas les nuéros désignés du site quand on les créer et cliquer dessus, et valider.
Puis dans "gérer mes quizz" ajouter comme symbole dans la ligne de quizz le nombre de joueurs qui ont joué au quizz, pour éviter de cliquer dans notre profil et voir nos quizz.
Bonjour, Je vais peut-être vous aidée ou non mais on peut déjà voir si les statuts sont connectés ou non.
Regardez les symbole de votre messagerie et descendez un peu, vous devez voir "rechercher des quizz" et si vous descendez encore un peu vous pouvez voir le nombre de visiteurs et le nombre de membres, placez juste votre souris dessus sans cliqué et la normalement vous devriez voir ceux qui sont connectés non?
Dîtes moi si je vous ai aidés ou si ça n'étiez pas ça du tout que vous cherchiez. Merci
Oui et cela veut donc dire qu'ils sont connectés en ce moment car j'ai essayée de me déconnecté et de regarder les membres je n'y était plus donc je pense que ce sont bien ceux qui sont en ligne ...
Il s'agit des quizzeurs qui sont connectés à Quizz.biz, que ce soit sur les quizz ou sur le forum (sauf erreur de ma part), un administrateur nous reprendra si besoin!