Avez-vous déjà écrit à une star ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Laura.grlt

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
15 Oct. 2016 13h28
Je suis entrain d'écrire un courrier, que j'essaierai d'envoyer à Johnny Depp. Cependant, je manque un peu d'inspiration !
J'aimerai savoir si vous avez déjà écrit à une star et ce que vous avez mis dans votre lettre. Qu'est ce qu'on vous a répondu ?

Je remercie d'avance ceux qui me répondront !!!

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Oct. 2016 13h55
Avant de poser "Qu'est ce qu'on vous a répondu ?" tu aurais dû écrire "Vous a-t-on répondu" ?

Parce que je ne pense pas qu'une star te réponde...

Membre Confiance
Laura.grlt

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
15 Oct. 2016 16h12
Bien sûr que ce n'est pas la célébrité en question qui répondra, mais des personnes payées pour ça ! Je n'en doute pas ... Cependant, j'aurais bien aimé connaitre leurs réponses !

Membre Premium
Vava132004
22 ans
étudiante
71 quizz   96 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
16 Oct. 2016 12h13
Non moi jamais

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
16 Oct. 2016 12h56
Détrompe toi Laura. Pour ma part je n'ai écrit qu'une fois à une personne très célèbre. C'était un chanteur aujourd'hui décédé, un immense chanteur que les plus jeunes ne connaissent peut-être pas. Il s'agit de Jean Ferrat. Je lui ai écrit une longue lettre et envoyé quelques textes de ma composition.
Il m'a envoyé une gentille carte écrite de sa main. Cela fait plusieurs années maintenant mais j'ai toujours cette carte sur moi.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
16 Oct. 2016 13h10
Moi j'ai déjà écrie une lettre à David Tennant quand j'étais petite, il ne m'a pas répondu ce que je comprend car mon anglais était tellement nul que je ne sais même pas s'il a compris ce que j'ai écrit.

Moi aussi j'aimerais écrire une lettre à Johnny Depp,
tu me tiens au courant Laura, s'il te répond.

Sinon, j'ai une amie qui a envoyée une lettre à Emma Watson ( je croie. ) et elle lui a répondue, enfin, sa secrétaire, mais elle a eu droit un autographe quand même.

Membre Confiance
Laura.grlt

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
16 Oct. 2016 14h13
Merci kallypso ... ça me redonne un peu espoir !

Membre Confiance
Laura.grlt

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
16 Oct. 2016 14h13
Je te tiendrai au courant juliettemtropmj, c'est promis ! Qu'avais - tu écris sur ton courrier ?

Ellana8
23 ans
Lycéenne
13 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 10 ans
345 msgs
16 Oct. 2016 15h20
Moi jamais, malgré que j'y ai pensé à plusieurs reprises. Emma Watson parle français et elle s'est doublée elle-même dans "Harry Potter" je crois, c'est pratique.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
16 Oct. 2016 15h29
Je n'ai jamais pensé à faire ça .
Si moi je connais Jean Ferrat .
Si je devrais écrire, j'écrirais à Julian Alanphilippe .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !