Quel est, selon vous, le meilleur jour de l'année?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
bousquette
7 Juil. 2009 0h10
je constate que nous sommes à peu près tous au même diapason: j'adore le jour anniversaire de mes enfants et encore plus quand l'ainé était plus petit: recevoir les copains à la maison, le gâteau, les cadeaux.... des souvenirs extras, et il y a tous les Noëls de mon enfance, ceux de mes enfants... c'est tellement chargé en émotion: le sapin, le père noël, les guirlandes, la crèche avec les dizaines de santons, la messe de minuit, les bougies...

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
7 Juil. 2009 13h54
Je suis d'accord avec vous tous. Malheureusement, je n'ai pas encore d'enfants pour vous leurs visages heureux. Ce sera pour dans quelques années encore.

Message n°8953 (Elipink) supprimé
Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
7 Juil. 2009 14h55
Oui moi aussi c'est pour cela que j'ai dit "mes frères"

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
8 Juil. 2009 13h58
Ah!?! Dans ce temps, ilfaudrait que je dise mon frère et ma soeur.

yiyu
3 Aout 2009 22h04
moi le meilleur jour de l'année c'est le dernier jour de l'année scolaire parce que cet fin d'année la je l'ai trouvé différent car les filles de ma classe elle pleurait et ça ma fait sensation bizarre,pour moi le meilleur jour c'est le 31 décembre

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
22 Avril 2010 18h58
Pour moi, le meilleur jour de l'année, c'est Noël, car on se retrouve toute sa famille avec un succulent repas qui se déroule dans la joie et la bonne humeur ...

Ouragan
7 Mai 2010 19h07
Le meilleur jour de l'année ? Pas évident du tout. Pour moi, ce serait plutôt une période de l'année : le temps des cerises ! Que j'aime beaucoup conjuguer avec l'été et l'été indien !

MariBaby
8 Mai 2010 0h04
Moi le meilleur jour de l'année, c'est quand l'hiver est FINI!

bousquette
8 Mai 2010 8h45
oui mais quand?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !