Inscrit il y a 14 ans
5124 msgs
|
Je suis inscrit depuis 2011, je n'ai jamais cherché la notoriété mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de ne pas en avoir. Je n'ai fait que 12 quizz, dont un à trois étoiles et un ou deux à deux étoiles, mais je n'ai jamais cherché à ce que les gens s'y intéressent, je le faisais par envie et par plaisir. Si l'on ne fait des quizz que pour qu'ils soient connus on peut vite en oublier l'originalité et l'intérêt. Je suis désolé mais si tu veux sortir du lot et être connu sur le site arrête les quizz du genre "Les verbes en anglais en -L,-M et -O " etc. Et trouve des thèmes originaux.
Je ne te connais pas mais le fait que tu écrives une sorte de message d'adieu car tes quizz ne marchent pas me laisse penser que tu cherches justement à attirer l'attention sur toi pour que les gens jouent à tes quizz, et cette idée est renforcée par le fait que tu leur fasses de la pub juste après.
(Si ce n'est pas le cas excuse moi d'avance mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand je vois ton message)
On ne devient pas connu sans travail, tout le monde peut créer de bons quizz, il faut juste y consacrer du temps.
» modifié le 19 février à 22h03 par Tintin2000
|