Je pars bientôt

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
19 Fév. 2017 20h41
Luna, je n'ai "que", ce que je le prend pour un "à peine", moi j'en ai une bonne dizaine.
Mais, funtimefreddy, tu as vu ? Cela fait depuis Mai-juin 2014 que je suis inscrit, et j'ai environ 15 abonnés. Tu verras, ça arrivera

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
19 Fév. 2017 20h45
funtimefreddy j'ai supprimé ton dernier message.

On ne doit pas faire de pub pour ses créations sur les forums.

Cordialement.

Tintin2000
26 ans
Ingénieur aérospatial
15 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5124 msgs
19 Fév. 2017 21h54
Je suis inscrit depuis 2011, je n'ai jamais cherché la notoriété mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de ne pas en avoir. Je n'ai fait que 12 quizz, dont un à trois étoiles et un ou deux à deux étoiles, mais je n'ai jamais cherché à ce que les gens s'y intéressent, je le faisais par envie et par plaisir. Si l'on ne fait des quizz que pour qu'ils soient connus on peut vite en oublier l'originalité et l'intérêt. Je suis désolé mais si tu veux sortir du lot et être connu sur le site arrête les quizz du genre "Les verbes en anglais en -L,-M et -O " etc. Et trouve des thèmes originaux.
Je ne te connais pas mais le fait que tu écrives une sorte de message d'adieu car tes quizz ne marchent pas me laisse penser que tu cherches justement à attirer l'attention sur toi pour que les gens jouent à tes quizz, et cette idée est renforcée par le fait que tu leur fasses de la pub juste après.
(Si ce n'est pas le cas excuse moi d'avance mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand je vois ton message)

On ne devient pas connu sans travail, tout le monde peut créer de bons quizz, il faut juste y consacrer du temps.

» modifié le 19 février à 22h03 par Tintin2000

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
20 Fév. 2017 0h16
Je suis complètement d'accord avec toi Tintin !

Retenez-bien cette phrase "On ne devient pas connu sans travail" !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

C'est en faisant des quiz qu'on apprend ! La qualité viendra petit à petit, ainsi que la popularité ! Le meilleur secret, c'est la patience.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
20 Fév. 2017 0h46
Exactement. Et c'est bien de se faire des buts comme "je vais essayer de faire un quiz à trois étoiles" ou "je vais essayer d'être dans le top 3 des auteurs du mois" car tu seras fier quand tu réussiras !

Azaite
18 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
20 Fév. 2017 20h56
Enfaite,60 personnes qui joues a un quiz en 2 jours,c'est beaucoup?Car j'aimerais savoir le succès de mes quiz.

Tintin2000
26 ans
Ingénieur aérospatial
15 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5124 msgs
20 Fév. 2017 21h28
Pour connaitre le succès de tes quizz les étoiles suffisent non ?
En général les étoiles sont distribuées en fonction du nombre de joueur ayant joué à ton quizz si je ne me trompe pas

Mais bon ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question il me semble ^^ (on m'a assez reproché de faire du hors sujet dans ma jeunesse xD)

» modifié le 20 février à 21h30 par Tintin2000

Membre Premium
19750
78 ans Cusset
Retraitée
306 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 13 ans
132 msgs
21 Fév. 2017 17h32
Haut les coeurs, ! Il faut avoir confiance en toi, tu es jeune et tu vas progresser. Moi aussi, parfois je me dis, tu dois quitter ce site, tu es trop vieille, tu fais des fautes d'étourderie, on va se moquer de toi. Mais comme j'ai du caractère, je reste et je continue, j'ai l'impression d'avoir une autre famille qui ne me juge pas. Le reste n'a pas d'importance.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
21 Fév. 2017 17h55
Le site accueille tout le monde.
Moi je ne regarde pas l'âge.

Funtimefreddy

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Fév. 2017 6h52
Ok bon je croit que je vais RESTER !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !