personnages lgdc préférés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
personnages lgdc préférés   
1er Mars 2017 18h13
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   bonjour,
je n' ai pas vu de sujet sur nos personnages lgdc préférés se qui m'a fort étonnée(mais je l' ai peut-être ratée :sweatdrop donc j' ouvre se sujet pour connaître vos personnages préférés. Le mien c'est Œil de Geai car il est génial. C'est le meilleur guérisseur, ses pouvoirs sont super, il a un caractère de merde( j' affectionne particulièrement le "NON" catégorique qu' il a craché à la figure des autres guérisseurs dans le dernier livre (C4, L5) ) et il est juste trop mignon ( on me là déjà dit: j' ai des goût bizarre je sais)

» modifié le 1er mars à 18h14 par Patterousse

 
1er Mars 2017 21h06
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Je préfère Jolie plume qui est morte en sauvant une tribu qu'elle connaissait a peine

 
3 Mars 2017 19h31
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Moi j'ai trois personnages préférés : tout d'abord, Étoile Balafrée. Il est touchant et très attachant. Sa vie est triste mais il a su prendre les bonnes décisions. Sa mère le détestait, il était défiguré, et Ombre d'Érable le manipulait, mais il a fait face. Après, c'est Brise de Nénuphar. Je l'adore, tout simplement. Puis Griffe de Ronce: juste, droit, beau, puissant, intelligent... Tout réuni dans un seul chat. Et puis, un peu à part, Pelage de Lion. Je l'aime aussi en fait...

 
3 Mars 2017 20h46
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   Mais dit moi c'est pas OmbredeTigre que tu devrais t' appeller mais Poil d'Ecureil 2.0

 
4 Mars 2017 16h50
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Pk elle devrait sappeller poil decureil 2.0

 
4 Mars 2017 17h30
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   Parce qu'elle décrit griffe de ronce que avec des qualités et c'est généralement ce qu'on fait qu'en on est amoureux et comme dans la série poil d' écureuil est la "compagne"(c'est un crève-cœur de devoir mettre des guillemets à compagne) elle devrait s'appeler poil d'écureuil 2.0 ou poil d'écureuil deuxième du nom si tu préfères

 
5 Mars 2017 8h15
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Ah ok

 
5 Mars 2017 17h57
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Hahaha t'as raison

 
19 Mars 2017 19h01
ourseyre
   Moi mes personnages préférés de LGDC sont:
Tempête de Sable: elle a caractère très difficile (comme moi) et c'est ce qui me plaît chez elle
Etoile de Feu: beau, généreux... si j'était un chat sauvage je serais surement a la place de Tempête de Sable (vous comprenez pourquoi?)
Croc Jaune: elle a caractère très difficile (comme moi et Tempête de Sable) elle a surtout une histoire triste et j'ai de la peine pour elle
Etoile Bleue: elle est belle, douce, gentille, généreuse elle aussi a une histoire triste et je la comprend!
Jolie Plume: tout d'abord c'est la fille du meilleur ami d'Etoile de Feu, ensuite elle est très très très généreuse (elle a sauvée une tribu qu'elle connaissait a peine) j'ai été très triste quand elle est morte...
Petite Feuille: comment parler de mes personnages préférés sans parler d'elle? Description: jolie chatte écaille si Nuage de Feu est tombé amoureux d'elle pourquoi pas moi?
Griffe de Tigre: mais non c'est une blague!!!! Car si je devais le décrire voilà comment je le ferais: stupide( il a attaqué un chaton!!!!! voir dans la prophétie d'Etoile Bleue) stupide, stupide, ah j'ai oublié: stupide... BREF

Bon bah voilà vous connaissez mes personnages préférés!!!!!!(et mon pire ennemis)

 
19 Mars 2017 19h35
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   lol !

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page