personnages lgdc préférés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

20 Mars 2017 7h16
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   Oui alors vous vous avez BEAUCOUP personnages préférés

 
21 Mars 2017 20h24
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   oui lol

 
25 Mars 2017 16h56
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Moi j'ai pas du tout les mêmes opinions que vous
Mon top 10 :
10. Museau Cendré
Je pense pas avoir besoin de faire beaucoup d'explication sur elle, qui ne l'aime pas ? Elle est juste trop mignonne. Mais je ne la mettrais pas plus haut parce que quand elle est apprentie-guérisseuse elle est vraiment énervante.
9. Pelage d'Or
Peut-être qu'elle est trop haut sur cette liste, mais...Jsais pas, je l'aime juste beaucoup. J'aprécie le courage dont elle a fait preuve pour quitter le Clan du Tonnerre. C'est une mère formidable, et franchement, si elle était un personnage plus important, je l'aurai sûrement mise plus haut !
8. Pelage de Silex
Avant, c'était pas compliqué, je l'adorais. Mais maintenant, je l'aime toujours beaucoup, mais, c'est pas pareil. Il est oublié, on ne le voit plus, et là, pareil, si il était plus apparu, il serait toujours aussi haut. Mais il aurait mérité plus de développement, car c'est vraiment un personnage super.
7. Pelage de Granit
Ne me tuez pas, je sais ce que vous allez dire. JE SAIS ! Il a fait des choses horribles. Mais il me fait tellement de peine. Il voulait juste de l'amour, il croyait que Poil d'Écureuil et lui pourraient vivre ensemble toute leur vie, avoir des petits. Mais elle l'a laissé, et il a eu le cœur brisé. Ok, il est allé trop loin ! Mais mettez-vous à sa place. Le pauvre. Quand Poil Écureuil a tenté de le raisonner lors de l'incendie, j'avais très sincèrement envie de lui dire : Tu as été tellement stupide, Poil d'Écureuil. Ne fais pas l'innocente, tout est de ta faute. Mais si vous ne l'aimez pas, je respecte votre opinion.
6. Cœur Blanc
Cette chatte est tellement courageuse. J'adore son caractère, et son couple avec Flocon de Neige est juste...Adorable. Son personnage est super bien développé, d'apprentie insouciante, elle est devenue une guerrière courageuse et respectable. Et je l'admire pour ça.
5. Nuage de Jais/Plume Grise
Je les ai mis à égalité, car sincèrement, ils sont adorables tous les deux. Nuage de Jais...Et bien, c'est un personnage très attachant, et vraiment adorable. Sa vie est super, et son "couple" (si on peut l'appeler comme ça) avec Gerboise est super intéressant. Et Plume Grise, qui ne l'aime pas ? Il est l'un des personnages les plus drôles ! Son caractère, son histoire, ses petits, ses deux compagnes...Tout est cool avec lui (ah, non, pas Millie par contre, ni Jolie Plume) ! Franchement, je l'adore.
4. Croc Jaune
J'adore son caractère, elle est trop marrante ! Et puis là, franchement, je ne pense pas devoir donner plus d'explications, elle est juste...pas parfaite, mais elle est comme elle est. C'est Croc Jaune, quoi.
3. Étoile de Brume
Elle, c'est pas compliqué, je l'adore ! Son personnage est super cool, super sympa ! Elle fait une très bonne chef, et son personnage est vachement intéressant. Elle n'a pas eu la vie facile, mais cela ne l'a pas empêché de ne pas changer. J'ai hâte qu'on en sache plus sur elle !
2. Flocon de Neige
Je l'adore. C'est un bon guerrier et un bon père, et puis surtout un super compagnon pour Cœur Blanc. Et puis il est drôle ! Son personnage est adorable, surtout dans le cycle 1. Personne n'était là pour Cœur Blanc et lui, il l'a aidée et aimée. Et personellement, ça ne me dérange pas qu'il ne croie pas au Clan des Étoiles. C'est ce qui fait sa différence, et puis, ça ne l'empêche pas d'être méga cool !
1. POIL DE CHÂTAIGNE
Pour moi, c'est LE personnage de La Guerre des Clans que je préfère. C'est encore une fois une super mère et son couple avec Poil de Fougère est l'un de mes préférés. C'est sûrement l'un des seuls personnages complètement pur et gentil. Il n'y a rien que je n'aime pas dans son personnage ! En plus, j'adore son pelage. Et puis il y a un truc qui me fait encore plus l'aimer, c'est le fait qu'elle aie perdu sa famille : Fleur de Saule, sa mère, quand elle était apprentie, son père Tornade Blanche, quand elle était chaton, son frère Pelage de Suie le jour de la naissance de ses petits, son autre frère peu après, Nuage de Loir, Museau Cendré qui était son amie, une de ses filles a failli ne jamais devenir guerrière, pour moi, le pire, Pelage de Miel. Elle est morte d'une mort affreuse devant ses yeux, sans qu'elle ne puisse rien faire pour la sauver. Et puis...Éclair Noir a tenté de l'empoisonner chaton ! Franchement je sais pas pourquoi les auteurs la font tellement souffrir x)

» modifié le 26 mars à 14h44 par JolieFlamme
 Ajout d'explications


 
25 Mars 2017 20h28
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   C'est super cool tu donne très bien ton avis avec une pointe d'humour. C'est très spontanée et super agréable à lire c'est juste dommage pour les deux premier. Mais les mots te manque sans doute pour l'expliquer et je le comprend parfaitement :-!

 
26 Mars 2017 11h34
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   oui c super que tu explique pourquoi tu les aime

 
30 Oct. 2017 22h42
AiledeSaphirLGDC

 10 ans,
 
   

Inscrit le 27 Oct. 2017
2 msgs
   Oui

» modifié le 30 octobre à 22h43 par AiledeSaphirLGDC

 
8 Nov. 2017 0h47
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Mon top 10 :
10 ~ Feuille de houx
9 ~ Nuage de Jais
8 ~ Étoile du Tigre
7 ~ Étoile de Feu
6 ~ Aile de colombe
5 ~ Pelage de Granit
4 ~ Étoile Bleue
On entre dans le top trois .....
3 ~ Ombre d'Erable
2 ~ Poil d'Ecureuil
1 ~ Pelage d'Or !!

 
16 Juil. 2018 15h21
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   J’adorrrrrrrre POILS D’ÉCUREUIL

 
16 Juil. 2018 15h22
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Je ferais un classement plus tard mais là je parle que de ma personnage préféré

 
23 Juil. 2018 15h43
Patteagil
23 ans,
   

Inscrit il y a 6 ans
13 msgs
   Moi c'est Pelage de Granit

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page