Animal Crossing DS

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 388 quizz Animal Crossing de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Animal Crossing DS   
6 Juil. 2009 15h50
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Voila beaucoup d'entre vous doivent se demander pourquoi j'ouvre un forum sur Animal Crossing
Eh bien juste pour répondre à vos questions tous simplement. Par contre je m'occupe juste d'animal crossing sur DS désolé pour ceux qui possèdent une autre console de jeux pour pouvoir y jouer mais le jeu n'est pas exactement le même sur certaines consoles.Merci de votre compréhension.
J'attends vos questions avec impatience

 
7 Juil. 2009 13h20
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   N'hésitez pas toutes les questions sont possibles comme : Comment gagner de l'argent , ou comment avoir des objets dorés ou encore pour toutes les coiffures que vous aimeriez vous faire c'est-à-dire comment obtenir certaines couleurs ect...
J'attend avec impatience vos questions

 
7 Oct. 2009 15h09
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   salut ^^
moi j aimerais bien savoir si il y a un moyen d enlever les mauvaises herbes plus rapidement, parce que en fait, quand j'y joue, souvent, ca fait plusieurs jours que j'y est pas jouer, donc a chaque fois, je suis obliger d enlver les mauvaises herbes et ca m enerve
voila ^^

 
7 Oct. 2009 19h15
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   En fait il n'y a pas vraiment de moyens pour ça juste appart que il faut que tu y joue au moins une fois par jour comme ça tu n'en a que 2 ou 3 par ci par la sinon il n'y a pas vraiment de moyens magiques pour sa Moi aussi ça m'énerve !
Voila je pense pas que je t'ai beaucoup aidée mais si jamais tu as une autre question c'est avec plaisir
Voila A bientôt Mamilys

 
7 Oct. 2009 19h16
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Pardon " Voila je pense pas que je t'ai PAS ! beaucoup aidée mais si jamais tu as une autre question c'est avec plaisir"
Excuse moi

 
7 Oct. 2009 20h22
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ba merci quand meme, au moins maintenant, je sais que c'est pas possible ^^
2eme question : est ce que il y a un moyen pour avoir toutes les musiques du chanteur (je sais plus comment il s appelle, c est pepe, ou un truc comme ca) d'un seul coup ??? (desole pour les questions cons ^^')

 
9 Oct. 2009 17h29
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Non pas d'un seul coup mais tu peux voir la liste des musiques grace a certains blog qui affiche toutes les chansons
Si tu veux savoir le blog fais le moi savoir dans la messagerie car je ne crois pas qu'on a le droit a la pub ici

 
 Message n°15398 (Mamilys) supprimé
 Message n°15451 (Lillie) supprimé
29 Déc. 2009 14h08
ines93160

 17 ans, Nlg 93
 Collégienne 6°f
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 26 Déc. 2009
29 msgs
   comment gagner de l'argent vite fait.
et comment on fait pour avoir le méga nook

 
 
Forum Animal Crossing | Haut de page