Animal Crossing DS

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 388 quizz Animal Crossing de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Déc. 2009 11h50
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Alors pour gagner de l'argent rapidement il y à pas vraiment beaucoup de secrets et peut-être que tu connaitras déja certaines des astuces :
-Creuser les fossiles puis les vendre une fois découvert par Thibou.
-Vendre les insectes,poissons etc...
-Trouver la pierre à clochette en tapant avec une pelle
-Vendre des fruits ou en planter de nouveaux ( 500 clo au lieu de 100 clo)

Donc voila et pour le "Méga Nook" il n'existe pas!
Voila les expansions du magasin : Boutique de nook,Nookoprix, Super Nook et Hyper Nook !
Voila je le sais car j'ai la dernière expansion
Voila j'espère t'avoir aidée !

 
13 Jan. 2010 9h37
Inscrit il y a 15 ans
7 msgs
   j'ai une question a vous poser comment on fait pour avoir la pelle a clochette un truc comme ca tout le monde en parle mais j'arrive pas a l'avoir merci

 
15 Jan. 2010 8h45
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Ouais mais pour l'instant il les vends pas ces pelles et autres objets qui pourraient être utile.
Pourtant jai le super Nook mais rien à faire pour les objets importants

 
5 Fév. 2010 12h14
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   j'ai une question:comment faire pour se faire de nouvelles coiffures?

 
5 Juil. 2010 11h08
boubi100

 18 ans,
 
5 quizz   

Inscrit le 10 Avril 2010
1 msgs
   Comment on fait pour avoir la hache en or, l'arosoir en or et le chrono en or.

 
31 Aout 2010 0h17
Sheryla
26 ans, Strasbourg
Etudiante
37 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
13 msgs
   il ya une autre maniere de gagne de l'argent plus vite sauf c'est un peu de la triche mais bon si ca peut vous aidez :
- il faut que tu mets 100 000 clochettes a la mairie
-apres tu vas en l'an 2000 et tu te mets au 31 décembre et avance le temps au 1 janvier tu recevra une lettre de la mairie te disans que t'as eu une somme d'argent car t'as utilisé ton compte.
-a force d'avance dans le temps ( comme j'ai expliqué avant) chaque année 2001 2002 ect la mairie vous donnera une plus grosse somme d'argent jusqu'a que la mairie vous donnes 99 999 milles clochettes ( mais pas plus )apres vous pourrez toujours recommencez.

Attention : quand vous mettez de l'argent a la mairie, n'utiliser pas votre somme et les inconvenients c'est que :
- les mauvaises herbes y'en aura beaucoup
- vos habitants risquent déménages plus vite

voila si vous voulez un autre renseignement sur ce jeu dites-le moi

 
31 Aout 2010 0h18
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Merci de faire attention à ton orthographe sheryla.

 
24 Aout 2011 21h20
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Bonsoir !
En tant que fan de ce jeu, je vais essayer de répondre à toutes les questions posées.

*La pelle à clochettes est en fait la pelle dorée que l'on peut avoir si on enterre une quelconque pelle pendant une nuit et qu'on la déterre le lendemain. Grâce à cette pelle, vous pouvez planter un sac de clochettes qui, avec un peu de chance, donnera un arbre à clochettes (sac de clochettes à la place des fruits)

*Pour la coiffure, il faut avoir le Hypernook et aller dans le salon de coiffure dirigé par Ginette ! Elle vous fera une coupe vous correspondant !

*Pour avoir la hache en or, c'est extrêmement compliqué. Il faut tout d'abord acheter un navet rouge chez Porcella. Ensuite, dès que vous voyez Morsicus, le morse mendiant, vous plantez le navet et le déterrez aussitôt. Le morse affamé l'engloutira après que vous lui ayez donné. Il peut vous donnez deux choses:
-Soit une guitare country -> Vous ne pouvez plus continuez la quête pour avoir la hache d'or, mais si vous donnez la guitare à Kéké, il vous donne sa photo
-Soit un turban -> C'est super, vous pouvez continuer la quête de la hache.
Une fois en possession du turban, donnez-le à Sarah, la chamelle. Encore une fois, vous pourrez avoir deux choses:
-Soit un vase rouge -> Vous ne pouvez plus continuer la quête de la hache, mais commençez une autre quête. Si vous donnez ce vase rouge à Rounard, il vous donne un coffre-fort. Si vous donnez le coffre à Tom Nook, il vous donne sa photo
-Soit Sarah vous donne le siège de massage, et c'est super, vous continuez.
Avec le siège en poche, allez chez Tortimer lorsqu'il est dehors à l'occasion d'évenement. Donnez-lui le siège, il vous donnera un pétoncle (coquillage).
Vous êtes alors très près du but, donnez le coquillage à Pascal, et encore une fois, vous devez vous munir d'une bonne dose de chance: soit il vous donne sa photo, et alors, si près du but, vous perdez, soit, oh miracle, il vous donne la fabuleuse hache d'or incassable !
Vous comprenez maintenant pourquoi je dis que c'est extrêmement compliqué

*Le chrono d'or n'existe pas, car il n'a aucun intérêt

*Pour avoir l'arrosoir d'or, c'est aussi très compliqué. Il faut avoir une ville parfaite-parfaite ! Des arbres bien espacés, plus de 200 fleurs, beaucoup d'habitants, aucun déchet, plus de mauvaises herbes. C'est très dur ! L'arrosoir d'or permet d'obtenir une rose dorée lorsque vous faîtes des croisements entre des fleurs pour obtenir des couleurs rares !

En espérant avoir ainsi répondu à toutes vos questions pour le moment, bonne soirée

 
26 Oct. 2011 11h09
biskiarra17
   On est pas obliger d'enterrer la pelle pendant la nuit mais il faut attendre plusieurs jours.
Ensuite avec la pelle d'or on peu enterrer de l'argent et obtenir des arbres à clochettes si on arrose corectement l'arbre.
Ensuite je peux vous dire que j'ai lu un article qui dit que si on se connecte à 4 et que l'on donne 50 fossiles à Tom Nook ont obtient l'ile secrete!
D'autres questions? Je connais pleins de trucs!

 
13 Avril 2013 14h20
Parisienne6
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Bonjour,
Voila je suis embetée sur animal crossing je n'arrive pas a avoir le code amis pour sortir de la ville et avoir le meganook !
comment faire !
Merci d'avance

 
Forum Animal Crossing | Haut de page