Votre avis sur les chaussures.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Quizzal
22 ans France
Futur mannequin
9 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 9 ans
26 msgs
13 Mars 2017 18h16
Bonjour, je voudrais votre avis sur les chaussures je ferais un quizz sur ça, c'est pour cela que je vous demande des informations. Surtout si vous avez des informations sur le créateur, ce qu'il faisait encore d'autres à par les chaussures, ses activités, qui à inventé le cuir, les lacets...etc... MERCI D'AVANCE car sur wikipédia, internet, google enfin voilà c'est assez dur de trouver les vrais informations parce qu'il y en a des gens ils modifient les informations sur internet MERCI .

» modifié le 13 mars à 18h20 par Quizzal
 ERREUR

Supermythologica
22 ans Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets
Inscrit il y a 11 ans
25921 msgs
13 Mars 2017 18h17
Si tu veux faire u quizz, ne devrais tu pas commencer par faire toi même tes recherches? Ce serait plus enrichissant pour toi

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
13 Mars 2017 18h38
Je suis d'accord avec Supermythologica. si tu demandes aux autres de chercher pour toi, qu'apprendras-tu ?

Sur QB, la majorité des membres font eux-mêmes leurs recherches. Ils peuvent demander conseil parfois. Mais, ce n'est pas tous les jours. C'est en faisant soi-même ses propres recherches qu'on apprend. Et que fait-on de nos découvertes ? On les partage avec les autres via des quiz.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Mars 2017 18h40
Fais ton quiz sur les chaussures si tu veux, mais surtout fais-le par toi-même, les idées, c'est toi qui les trouves.

Tu fais gentiment tes recherches, les textes sur Google ne changent pas tous les jours.

Essaie en saisissant "histoire de la chaussure" et amuse-toi à faire le tri sur ce que l'on te dit et construis-nous un bon petit quiz.

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
13 Mars 2017 21h18
Une chose qui fonctionne bien pour vérifier si une réponse est juste : ne pas avoir une seule source. Vérifie plusieurs sites pour savoir si les informations concordent si il y a divergence regarde plusieurs sites et prend la majorité (environ une dizaine de sites) ou cherche l'explication de ces divergences d'informations.

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
20 Avril 2017 23h29
La réponse ayant été apportée, je locke.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.