Je ne te dis pas de couper la wifi seulement de ne pas te servir des appareils quand tu travailles. Il te faut un coin calme. Après à ton niveau il ne faut pas te coucher à 1h du matin pour finir tes devoirs !!
Ensuite en faisant tes devoirs chez une copine as-tu trouvé ton travail efficace ?
De ce que tu dis je pense qu'il y a un soucis dans ton organisation. A ton niveau je pense qu'après 21h plus de devoirs mais du repos ! A la rigueur tu lis un livre mais tu dois être couchée grand maximum à 22h.
Déjà combien de temps passent tes camarades sur leurs devoirs ? Leur as-tu demandé ?
Ensuite n'as tu pas de soucis du genre dysgraphie, dyslexie etc... Peut-être que ça peut expliquer la lenteur dans ton travail.
Sinon essaie de faire un emploi du temps de ta semaine et voit les heures où tu peux travailler. Une fois ces heures notées tu les remplis par ce que tu dois faire (ex : lundi tu es disponible à 17h là tu cales tes 3 exos de math pour le jeudi). Il faut inclure des temps de repos dans cet emploi du temps: passé 21h plus de devoir (sauf exceptionnel) tu peux choisir un jour du week-end où tu ne fais rien. Au pire ce jour peut un peu servir à rattraper ce que tu n'as pas eu le temps de faire la semaine.
Finalement estime ton temps : une leçon c'est 15 minutes pour la revoir et faire des fiches. Un exercice de mathématiques (type les petits exercices du livre) au delà de 10 minutes retourne à ton cours c'est que tu n'as rien compris. Ensuite surtout en math tu peux faire une petite fiche avec les formules et les définitions importantes. Tu la gardes sous les yeux pour faire tes exercices a force ça rentre tout seul
Ne perds pas non plus de temps à papillonner et regarder ta montre : il faut du travail efficace.
Après ça ne coûte rien d'aller voir ton prof principal et ou de demander aux autres prof comment travailler plus efficacement leur matière.