Perdu 😑

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Lesbiennes de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Perdu 😑   
23 Mars 2017 1h55
Ninie-debord
   Salut à tous
Voilà moi j'ai un petit problème. J'espère que vous pourrais m'aides.. je n'es jamais parlée de sa a personne mes la sa me pèse j'ai besoin d'en parler
Alors voila Au début sa allés mes maintenant cava pas sa reviens sans cesse dans ma tête je ces plus Quoi pensez
J'ai peur d'aimer les fille ... enfaite j'en suis sur je les aimez. J'aime regardes les femme ces tellement beau une femme j'aime aussi les mec hein mes j'ai une préférence pour les fille ... au début je ne fessais pas qu'à. Ses mes Copine qui arrêtions pas en me disons que j'étais lesbienne bis tout sa au début je rigoles j'me dise que cette pas possible epuit maintenant ces une évidence ... j'aime les femme mes sa me fait peur parce que ma famille va jamais Accepter ...moi j'accepte se que je suis mes j'ai peur de ma famille ma famille et on va pas dire homophobe mes presque. ils n'aiment pas sa
Parce que ils son croyant et ses interdis d'aimer quel qu'un tu même sexe que lui
Quand vous aites croyant mdr Je ces que le je vous apprend rien mdr mes vous explique lol
Alors voila je ces que pour ma famille ses impossible je ces que je vais jamais faire cette erreur de sortir avec une fille j'aurai trop peur de les perde d'être rejettes d'avoir nul par ou allez... mes j'ai peur de souffrir si je fait sa parce que un peut pas cacher sa nature je suis se que je suis.... voilà je me pose beaucoup de question et je suis perdu parce je n'es personne à qui parles de sa et Sa me pèse mes je peut pas parle de sa je suis obliger de me taire... je ces que je suis pas la seule qu'à peur les coming out ses toujours dur à vivre ces quel que chose de pas facile mes moi j'ai vraiment peur j'ai vraiment peur parce je vais jamais le dire et j'ai peur que si je ne le dis pas je ne sois pas vraiment moi.
déjà sa fait que 1ans a peu près que je ces que j'aime les fille et je me sans changer je ne suis plus comme avant on dirai que plus personne me comprend je me sans pas bien je me sans angoisser mes je continue quand même mes j'ai peur que avec le temp je ne me reconnais plus du tout moi même enfin bref voila Quoi je ces pas quoi faire

 
23 Mars 2017 8h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19288 msgs
   Un topic existe déjà sur ce sujet. Je t'invite à aller y poster et je ferme celui-ci

https://www.quizz.biz/forum/messages-89242_0. html

 
Forum Lesbiennes | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.