Il en faut bien un qui ne soit pas d'accord avec les autres. Ce serait trop beau sinon.
0 0
gerardo2
8 Mai 2017 18h07
Ml54, tu as de la chance de faire de bons quiz... sinon je ne les jouerais plus
Par contre quand tu auras fini les villes de France, tu seras obligé de t'orienter vers la mondialisation
Comme quoi on peut parler avec une personne qui a des opinions différentes et ce, même quand c'est l'autre qui se trompe.
Poucette, merci de donner le motif de la suppression du message indiquant un lien, alors qu'il s'agit d'une ordonnance politique très importante passée entre les deux tours des élections, qui permet de confisquer les dépôts bancaires de tous les déposants.
Après vérif, c'est une ordonnance passée semble-t-il très discrètement l'été dernier, mais l'article est daté du 2 mai 17.
Mais mon gégé, je ne suis pas pessimisme, je suis réaliste, c'est tout. Et je souhaite me tromper.
0 0
gerardo2
8 Mai 2017 19h06
Tu sais Cloclo, pour qu'un TGV déraille à Rocamadour, il pourrait suffire qu'un papillon batte des ailes à Sainte-Enimie.
Mais si nous les vieux battons de l'aile alors il ne se passera rien.
Pour Hally -> le motif t'a été indiqué dans le mail que tu as dû recevoir pour t'informer de la suppression de ton message, mais je veux bien te le rappeler :
"Suppression d'un lien menant vers un site non sécurisé"
La politique rime vraiment avec embrouille, maintenant que l'on sait qui est le président, que ça nous plaise ou non, ce sera Macron ! Il faudra attendre 5 ans !