Êtes-vous pour ou contre la corrida ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 73 quizz Vaches de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

15 Juil. 2009 10h25
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Oui je suis d'accord avec Kéké33000 c'est injuste ce sont des animaux pas des monstres J'ai horreur qu'on fasse du mal à des bêtes qui elles ne demandent rien du tout

 
21 Juil. 2009 12h12
Elapo90
29 ans, Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
46 msgs
   Moi, encore si l'animal ne souffre pas, qu'on s'arrête toutes les 10minutes au moins, pour qu'il boit etc, ça me dérangerais pas, si c'est qu'un jeu ou on fait des acrobaties avec la vachette ou taureau, c'est OK. Mais la corrida, pendant une heure, personne boit dans des chaleur et la souffrance du taureau, le taureau SOUFFRE et je le re-dis encore une fois, c'est un acte barbare !


 
21 Juil. 2009 12h17
pouki
Membre Confiance

 
 Collégien
10 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Juin 2009
10 msgs
   oui, je suis contre, cela entraîne trop de blessé, même si il n'y a pas beaucoup de morts, quand tu es blessé ta vie est complètement gâché tout ça à cause d'un taureau!!!!

 
21 Juil. 2009 17h38
keke33000
   Salut, Pouki, visiblement tu plains davantage le toréro et pas le taureau. Tu oublies que le taureau est forcé d'attaquer le toréro et par moment sous la douleur il s'énerve et tue les gens. Quand tu as mal dans un endroit, et qu'on t'énerve, appuie sur un endroit où tu as mal, tu vas t'énerver sur la personne pour te défendre. Le toréro si il est tué reçoit la conséquence de son acte. Vouloir blesser un animal pour un plaisir est ignoble.

 
22 Juil. 2009 14h15
Elapo90
29 ans, Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
46 msgs
   Oui j'avoue, mais le principale, c'est qu'il soit contre.....

 
25 Oct. 2009 18h28
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   moi je suis tout à fait contre la corrida mais aussi contre tout les autres souffrance que l'on inflige aux animaux qui n'embêtent personne et qui demandent seulement de vivre
Je suis aussi et beaucoup contre les courses de lévriers en Espagne.Mes parents moi et ma sœur en avons récupérés 2 + une pauvre petite femelle whippet

voici des photos de nos rescapés de l'enfer qui est tout simplement...l'Espagne.Et surtout, n'allez pas en vacances en ESPAGNE !!!!!!!!!!

   

 
26 Oct. 2009 8h22
bousquette
   Il ne faut pas falabella mettre tous les espagnols dans le même sac, tous n'aiment pas la corrida ou les courses de lévrier! je suppose que vous avez eu ces magnifiques chiens à cette fameuse association qui les sauve. C'est formidable!

 
26 Oct. 2009 10h31
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   merci ! oui ils viennent tous d'Espagne et d'une association !

 
26 Oct. 2009 20h13
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je suis totalement contre la corrida. Etant de signe taureau, je respecte et admire beaucoup cet animal pour sa puissance et trouve scandaleux se qu'on leurs fais subir pour amuser les sadiques qui viennent assister à une execution pareil.

 
27 Oct. 2009 9h38
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   je suis d'accord avec toi nicegolgoth

 
Forum Vaches | Haut de page