moi aussi je suis absolument contre la corrida. c est horrible de voir en "spectacle" des pauvres taureaux se faire tuer et voir les toreros recuperer leurs oreilles ou leur queue. nan mais franchement, quelle idee d avoir inventer ca
et puis faut voir aussi comment sont les taureaux avant la corrida, faut pas exagerer non plus, forcement qu ils sont enerver (je sais plus si on me l a raconter, ou si c etait un exposer en classe, ou bien encore si c etait a la tele) ils sont enfermer dans le noir tout seul sans manger
je dis que la corrida c est plus de la boucherie qu autre chose (ca ferai un bon sujet pour un film d horreur tien)
va sur les sites anti corrida petite mamilys et tu verras ce que l'on fait vraiment aux taureaux pour les calmer avant les corridas. attention c'est très dur à lire et certaines images sont insoutenables (comme celles des pauvres lévriers en espagne aussi
merci falabella d etre totalement d accord avec moi, mais c est tellement vrai
et merci aussi bousquette, mais vu que tu a dit que certaines images etaient insoutenables, je crois que je vais pas tout regarder, ca me degoute
0 0
29 Oct. 2009 22h40
aime
je suis completement contre !
c est un assassinat !
pour du spectacle!
Je suis CONTRE la corrida. C'est le plaisir de faire souffrir, c'est afferux, horrible, hinhumain... Un animal n'est pas un jouet ! Comme nous, il pense, respire, communique... Ce n'est pas parce qu'on ne le comprend pas qu'on doit faire de lui un jeu sanglant et stupide !