Bon courage Cloclo!
PAr contre, je ne vois qu'une solution pour toi, Au pain et à l'eau! Enfin, pour le pain, je ne sais pas!
Bon, OK, j'ai compris! Je sors!
Amitiés!
@Moquette
Tu as oublié de préciser, le trafic d'or (utilisation du mercure), la surexploitation de la forêt amazonienne.
@Juliette
L'être humain est un animal omnivore et doit manger de la viande régulièrement! Bien sur, il ne faut pas en bouffer énormément, mais cette consommation est nécessaire!
Il y a quelques jours, un couple a été jugé pour avoir nourri son bébé à peine né de lait de soja! Le bébé est mort de malnutrition (suivant les experts)! cela montre qu'une bonne alimentation (c'est à dire complète) est nécessaire pour l'être humain!
https://www.lalsace.fr/actuali…
Tu vois, je suis diabétique (état grave), Tous mes toubibs me disent "mangez de tout et en quantité raisonnable, favorisez les produits sans sucre ou sans trop de sucre". Comment faire? Je n'ai le droit de manger qu'un fruit par jour et en faible quantité, par exemple!
Adieu cerises, adieu raisin, adieu poire, adieu les fruits! Juste une fois de temps en temps, juste pour goûter! Mon corps réagit mal à ses délicieuses choses!
Pareil pour les légumes, mais là, j'ai un peu plus de choix! Tu sais, parfois, je ne sais plus quoi manger... et je déprime!
L'été arrive, j'adore le melon (nature, bien sur, pas de Porto, pas de jambon cru) et si j'en mange une part dans la saison, cela sera énorme!
J'ai un ami végétarien, régulièrement il mange du "cadavre" (comme il dit)! Il a la même pensée que moi, "l'homme est un animal omnivore", la seule différence avec moi, c'est simple, pour lui, c'est une fois ou deux par moi, il mange de la viande ou du poisson, il mange des laitages. Et c'est un sportif de haut niveau accompli!
» modifié le 31 mai à 12h43 par Phil-du-11e