Ce que vous n'aimez pas à l'école/collège/lycée...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Docteur-solution
Quelque part dans un univers parallele.
232 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 10 ans
220 msgs
23 Mai 2017 18h09
Que n'aimez-vous pas là où vous travaillez (ou étudiez) ?

» modifié le 23 mai à 20h01
 Syntaxe

Membre Premium
Asbeth281
21 ans
Escroc
174 quizz   93 sujets
Inscrit il y a 9 ans
28356 msgs
23 Mai 2017 19h09
Je n'aime pas les profs chelou

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
23 Mai 2017 20h48
A l'école, je détestais les cours inutiles (je les estime inutiles sans doute parce que j'étais nul en ces matières qui ne m'intéressaient nullement), à savoir le dessin, la musique, la gym et la religion ou son pendant laïc que l'on appelait en Belgique la morale, sorte de cours de citoyenneté. Je n'ai jamais supporté qu'on me fasse la morale à l'école ou ailleurs...

Le pire prof que j'ai pu avoir était un prof de maths qui, aussi longtemps que le dernier des cancres n'avait pas compris, répétait encore et encore la même chose avec des techniques d'apprentissage infantiles. Il mettait des remarques dans mon journal de classe parce que j'étais déjà passé à l'exercice suivant alors qu'il réexpliquait encore, pour la dixième fois, l'exercice précédent. Un vrai calvaire et l'exemple-même de ce qui ne va pas dans notre enseignement... Le nivellement par le bas m'a toujours insurgé.

Sinon, au bureau, je n'apprécie pas la pression permanente ainsi que l'égoïsme et l'incompétence.

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
26 Mai 2017 22h02
Je supporte pas les profs qui, comment dirais-je... Respecte le programme et les règles au pied de la lettre. Vous savez, le genre de personne sans aucunes personalités qui fait tout conformément aux autorités supérieurs et qui s'insurgent d'un rien. Les cours de ces gens là sont d'un ennui...

Il y a aussi les profs qui considèrent leurs élèves comme des foutus pions plus que comme des êtres humains.

Et puis il y a les mecs qui se foutent de toi, qui en ont marre de leur boulot et qui ne s'investissent plus.

Le caractère ultra-formel me dérange pas mal aussi. Quand je vois que si t'as pas fait d'alinéas les mecs prennent pas la peine de te lire ça me révolte un peu.

Kameles
22 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
31 Mai 2017 10h48
Je déteste les profs qui font exprès de te rabaisser en classe genre quand t'a pas fait ton travail et que le prof le crie dans toute la salle moi ça m'est arrivé j'étais rouge comme une tomate j'avais envie de me jeter par la fenêtre
Surtout que moi j'ai des bonnes notes alors quand je fais pas mes devoirs les profs en font tout un plat
Sinon j'avais un prof d'H-G c'était plutôt "histoire de la vie du prof" le mec a passé le cours à nous raconter comment il avait failli se noyer en kayak ...
super

Myriam186
46 ans Tunisie , tunis
élève
54 quizz   37 sujets
Inscrit il y a 10 ans
487 msgs
5 Sept. 2017 11h50
ça arrive c'est vrai Kameles

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !