Un attentat s'est produit à Manchester ce lundi 22 mai suite au concert de la célèbre Ariana Grande, l'idole des jeunes. Parmi les enfants et pré-adolescents, on compte pour le moment une vingtaine de victimes (22 décès) et une soixantaine de blessés (dont probablement des très graves). L'attaque a été renvendiquée par l'EI. L'auteur de l'attentat serait un homme de 22 ans.
Ces attaques horribles et cruelles cesseront-elles un jour ?
Oui, ce sont des personnes immondes. Ils font même des lavages de cerveaux, ces crapules.
Pour eux, grands-parents, parents, ados, enfants, bébés ou animaux, ça n'a pas de prix ni d'importance. Leur jeu préféré : Celui qui fera couler le plus de sang.
Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? Qu'en s'en prenant à des personnes innocentes, ils vont recevoir une récompense ?
Bien sûr que si, on leur bourre le crâne tout gamins, chaque jour, pendant des heures, et ceci pendant des années, au bout du compte on se retrouve avec des assassins persuadés qu'ils agissent au nom de Dieu et qu'ils doivent absolument massacrer ces mécréants qui ne pensent pas comme eux, n'adorent pas le même dieu (ou refusent un dieu, quelqu'il soit), écoutent de la musique même pas religieuses et permettent à leurs filles d'aller à l'école, la honte sûprême !