J'en ai marre de me me faire sacquer quand je crée un quizz pour des histoires d'espaces et de ponctuation. Quand je vois les fautes d'orthographe ou de conjugaison de certains membres prémium , ça me met en rage ! Quand je fais le quizz d'un ami, je ne m'occupe pas des espaces, je regarde la façon dont la question est formulée et si elle est grammaticalement correcte .
Je ne suis pas une balance et je citerai pas de noms ! Que les gens concernés se reconnaissent !Trop, c'est trop !
Ben ma Cricri, reste cool ! C'est le boulot des SP, tu sais, de faire corriger les espaces et la ponctuation. Si on ne le fait pas, c'est nous qui sommes de mauvais SP.... Et c'est nous qui risquerions de nous faire "saquer".... même si ça peut te paraître quelque peu superflu....
C'est important la ponctuation, à une virgule près :
On va manger, les enfants ?
On va manger les enfants !
Mais ceux qui envoient leur quizz sans préco , on pourrait espérer qu'ils ne font plus de fautes !
Je parle des premiums, ceux qui ne passent plus par la validation !
L'erreur est humaine, une faute peut arriver à tout le monde... mais les premiums ne doivent, en principe, plus faire de fautes et être capables de corriger celles des autres.
Mais, sois plus attentive sur la ponctuation, j'espère bien que tu deviendras premium un jour, histoire que tu m'invites à boire un coup !