Qui a déjà eu une retenue (colle) au collège ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Qui a déjà eu une retenue (colle) au collège ?   
14 Juil. 2009 17h47
keke33000
   Avez-vous déjà eu une retenue( colle) au collège ? Et pour quelles raisons ? Et qu'en pensez vos parents de cette retenue ou ces retenues ?

 
29 Juil. 2009 21h06
nonodu38
   En quatre ans de collège je n'ai jamais eu de retenues. Pourquoi vous oui?

 
2 Aout 2009 19h03
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Moi oui
Parce que j'était tête en l'air et que j'oubliais de faire mes devoir. Mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois.

 
4 Aout 2009 18h30
keke33000
   Moi j'ai eu seulement une retenue pour n'avoir pas étudié ma leçon 3 fois de suite, et c'était une interro orale. La première fois, je me suis dis c'est bon , pas besoin d'apprendre le prof interroge jamais deux fois de suite un élève, sauf que le cours suivant, rebelote, et je n'apprenais pas après pour le m^me raisonnement, et tribelote, et le prof agacé, car il voulait me remonter ma moyenne vu les mauvaises notes, et il m'a collé. J'ai jamais eu des retenues pour indiscipline.

 
5 Aout 2009 17h44
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Moi, une fois, parce-que...je me promenais dans les couloirs

 
5 Aout 2009 22h03
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Moi aussi une faut mais non justifier . En fait c'étaitpour rattraper un contrôle écrit, c'est pas juste

 
26 Aout 2009 1h28
yiyu
   moi j'avais lancé un bouchon de stylo sur le prof,déja que le prof était vénère j'ai eu très peur

 
27 Aout 2009 22h12
bousquette
   Il ne faut jamais lancer un bouchon de stylo sur un prof surtout quand il est de face, des fois que ça lui créverait un oeil, c'est mauvais pour l'image de marque! moi je n'ai jamais eu d'heure de retenue, à l'époque ça faisait tellement peur pour la réaction des parents à la maison que seuls les vrais durs se faisaient avoir!
Les retenues j'en donne maximum 10 par an toutes classes confondues...

 
24 Oct. 2009 23h16
Ouragan
   Jamais d'heures de retenue, j'avais une image d'élève modèle à soutenir ! Sans plaisanter maintenant, ta dernière phrase éveille ma curiosité, bousquette. Puis-je avoir l'indécente indiscrétion de te demander dans quelle matière tu officies ?

 
26 Oct. 2009 18h58
simlea
   Pour information je n'en jamais eu mais un jour j'ai flipper car j'avais oublié mon carnet de correspondance et vu que si un prof nous le demande et que l'on ne lui présente pas et bien c'est 1h de colle et justement ce jour on devait montré notre carnet pour que la prof vérifie si on avait signé le mot mais par chance je lui avit déja montré mon controle signé et du coup elle a oublié de regardé mon carnet je peux vous dire que j'ai eu très peur surtout que je suis un bon élève mon surnom à l'école c'est "L'intello".

 
Forum Enfant | Haut de page