Qui a déjà eu une retenue (colle) au collège ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

26 Oct. 2009 19h01
simlea
   Je voulais vous dire aussi mon frère qui est encore plus intello que moi ( 6ème: 19 de moyenne 5ème: 19 de moyenne et 4ème :18.5 de moyenne) il n'en a jamais eu.
PS: il est en 3ème.

 
28 Oct. 2009 15h07
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   puree il est trop intelligent ton frere simlea !!!!!!
bon, pour en revenir au sujet, j ai jamais eu de colle, et j espere ne pas en avoir cette annee, c est ma derniere annee au college

 
18 Nov. 2009 13h29
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   plein une fois on s'en est pris 5 de suite
voilà l'histoire:
en fait on était en sport et on faisait badminton on tombait souvent l'une sur l'autre et le prof s'est enervé il ns a séparées alors sa nous a pas plu et on est parties en courant on a pris nos affaires ds le vestiaire et on a quitté le gymnase il croyait qu'on reviendrais et on est pas revenues on a eu 5 heures de colle et un rapport nos parents ont rien dit quand on a téléphoné à maman et elle a dit que de toute façon on avait raison c nul de séparer deux jumelles

 
18 Nov. 2009 16h50
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Dans mon collège, il y a une fille qui s'est pris 3 heures de colle pour avoir dit qu'elle n'aimait pas la prof de musique.

 
19 Nov. 2009 8h01
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   ns c au prof de math qu'on a dit sa puis apres il nous a renvoyées de cours et il a dit aux autres :
-celui qui est pas content il les suit!
et tout le monde s'est levé sauf le gros intello et on s'est barrées

 
19 Nov. 2009 13h14
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   Moi, je suis au CM2, et quand j'étais au CM1, ma moyenne était de 19, 5 !!!

 
19 Nov. 2009 13h15
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   Moi, je suis au CM2, et quand j'étais au CM1, ma moyenne était de 19, 5 !!!

 
19 Nov. 2009 13h24
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   La seule colle que j'ai eu était collective. Quelques élèves ont fait du chahut alors que le professeur s'était absenté du cours. Il y a eu tellement de bruit manfestement que çà a dû s'entendre. Quand le professeur est revenu, il était au courant surtout qu'il nous a entendu en revenant dans la salle de classe. Comme les chahuteurs n'ont pas assumé leurs actes en se dénonçant et comme personne des autres élèves n'a voulu être une balance, le professeur, devant cette belle unanimité, nous a donné à tous 1h de colle. J'ai également failli avoir 1h de colle perso en 4ème. L'administration du collège m'avait plaçé dans une classe dont tous les autre élèves avaient l'option musique. Et comme je n'avais jamais fait de musique de ma vie, ce qui devait arriver arriva. Lors d'une interrogation orale, j'ai été incapable de répondre à la question posée par le professeur. Résultat : 1h de colle et 1 zéro comme note. Quand j'ai plaidé ma cause auprès du professeur, celui-ci m'a enlevé la colle mais m'a laissé le zéro...

 
19 Nov. 2009 13h33
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oh moi je pouvais avoir des colles des milliers de fois, mais a chaque fois j'en echappais Par example une fois je me depechais en cours de maths, je montais l'escalier et la j'entend quelqu'un me dire d'en-bas:"Serge!" Et c'etait ma prof d'anglais(qui etait d'ailleurs tres severe) Mais moi je sais pas pourquoi, mais comme j'etait tourne de dos, j'ai cru que c'etait la voix d'un des mes copains( pourtant elle avait pas une voix de copain ) Alors j'ignore cette voix , je monte puis je me retourne et... je vois cette prof Alors en une dixieme de seconde je redescends, elle crie: Pourquoi tu m'a ignore?? elle a pris mon carnet mais je sais pas pourquoi elle m'a pas donne de colle
Aussi il y avait plein de situations ou je bavardais penant les cours, mais bon la punition maximume c'etait copier 10 fois "Je ne dois pas parler"
Une fois on a allume une petarde derriere l'ecole avec mon copain, mais on a eu le temps de nous casser

 
19 Nov. 2009 13h36
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   mais en lisant ce que vous avez ecrit je m'etonne: pour ne pas savoir la reponse une heure de colle?? n'importe quoi

 
Forum Enfant | Haut de page