Vos couples détestés dans LGDC !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

30 Mai 2020 12h20
Tsunami1234
15 ans, Peuple de la forêt
Guerrière,aprentit de moustache b
5 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 4 ans
50 msgs
   1)sasha et étoile du tigre,je ne les aime pas trop car je pense qu'étoile du tigre a trahit Bouton d'or en allant avec sasha

2)Griffe de ronce et Poil d'écureuil,Poil d'écureuil est ma préférer et je n'aime pas trop Griffe de ronce.Je préférer quand Pelage de granit était pas fou et qu'il était avec Poil d'écureuil.

3)Plume de jais et Belle de nuit,primo j'adorer Jolie Plume nul qu'elle soit morte,je n'aime pas trop Feuille de lune mais bon c'est la soeur de ma préférer,bon et maintenant Belle de nuit,je la deteste mais j'en veux a Plume de jais de ne pas s'être occuper de nuage de brume

 
15 Juin 2020 20h13
.Tsucendre.
17 ans, Partout à la fois
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 6 ans
42 msgs
   1) Sacha et Bouton d'Or ça me perturbe pas trop, moi j'avais un peu l'impression que sur le moment Griffe du Tigre aimait ses compagnes.

2) Moi, je l'adore Griffe de Ronce, par contre, je trouve que c'est pas sympa de la part de Poil d’Écureuil de l'avoir trahi en lui cachant que c'était les petit de Feuille de Lune ceux qu'ils croyaient être les siens ! Oh et, je déteste Pelage de Granit !

3) Oui, là par contre, je suis troop d'accord avec tout ce que tu as dit !

 
 Message n°3952484 (Win123) supprimé
 Message n°4903031 (Nuitdargent93) supprimé
6 Oct. 2022 18h21
Pattes.de.Velours
Pas trop active
-oubliée-
12 quizz   216 sujets

Inscrit il y a 2 ans
10436 msgs
   "Mes couples détestés sont :

-Pelage de Granit x Poil d'Écureuil, je suis d'accord avec ce que vous dîtes, cela ne se fait pas ce qu'à fait Poil d'Écureuil mais bon. Pelage de Granit fait tout un cinéma pour ça. Sérieux c'est vraiment un bébé celui-là.

-Plume de Jais x Belle-de-Nuit. Il ne se sont jamais aimés et je hais Belle-de-Nuit... Voilàààà.

-Pelage de Neige x Griffe d'Épine, "PELAGE DE NEIGE MÉRITE MIEUX QUE GRIFFE D'ÉPINE."

Je corrige les fautes, désolée Ça me perturbe

» modifié le 6 octobre à 18h22 par Pattes.de.Velours

 
29 Jan. 2023 13h48
Feuilledor
Feuilledor
  …
 ….
65 quizz   50 sujets

Inscrit le 12 Déc. 2022
3899 msgs
   Moi j’aime pas :

1) Belle de Nuit-Plume de Jais, Plume de Jais… , Belle de Nuit
2)Pelage de Neige-Griffe d’Épines, Griffe d’Épines n’est qu’un fou fourieux qui s’en fiche de la famille de Pelage de Neige Il pourrait au moins un peu la respecter non!

 
29 Jan. 2023 16h16
Clemence86000
14 ans, Clan du tonnerre
Ecrivaine
45 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 1 an
9614 msgs
   -Plume de Jais et Belle de Nuit. Cette pouffiasse le manipule! Et il l'aime pas vraiment, c'est juste pour oublier Feuille de Lune!!!!
-Griffe d'Epine et Pelage de Neige. ELLE MERITE MIEUX!!!!!!!!
-Bouton d'Or et Etoile du Tigre J'adore Bouton d'Or mais elle mérite mieux et ils s'aimaient pas vraiment...trop froids

 
1er Fév. 2023 13h36
Feuilledor
Feuilledor
  …
 ….
65 quizz   50 sujets

Inscrit le 12 Déc. 2022
3899 msgs
   Je suis d’accord avec vous sur Griffe d’Epines-Pelage de Neige ! On est tous d’accord qu’elle mérite mieux !? ! La pauvre… Elle aurait du avoir un compagnon comme Étoile Bleue ; bienveillant, gentil… Je sais pas vous, mais moi j’aurai adoré qu’Étoile Bleue soit avec Étoile Balafrée… Dans la Promesse de l’Élu et La Prophétie d’Étoile Bleue ils sont quand même très proches, non?

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page