Vos couples détestés dans LGDC !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vos couples détestés dans LGDC !   
24 Aout 2017 11h42
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Salut ! Il y a un bout de temps déjà, j'ai ouvert un sujet sur vos couples préférés. Du coup, je me suis dit que ça serait sympa aussi de faire un sujet sur les couples dans LGDC que vous détestez, ou n'aimez pas tout simplement. Vous pouvez faire un classement, ou pas, c'est comme vous voulez, mettre des images...

Par contre, je vous demanderai, pour éviter les embrouilles, et pour être mieux compris, d'expliquer un peu pourquoi vous n'aimez pas tel ou tel couple (je ne vous demande pas d'écrire 10 lignes par couple, hein, quelques phrases suffisent). Et aussi, cela va de soi, les classements sont personnels, donc chacun ses goûts. Ça veut dire que si quelqu'un ne pense pas comme vous, respectez son opinion.

Voilà ! Perso je mettrai mon classement après ^.^

 
24 Aout 2017 16h36
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Alors mes couples détestés: (ce n'est pas du tout dans l'ordre)

1- Celui que je déteste le plus c'est Poil d'Écureuil et Pelage de Granit. J'aime beaucoup la femelle rousse, mais le problème c'est que je trouve que Pelage de Granit est stupide et lâche de trouver comme seule solution de tuer les "enfants" de celle qu'il aimait. C'est mon avis, mais je trouve que Poil d'Écureuil va mieux avec Griffe de Ronce (mon chouchou ^.^)... Dommage que les Trois ne soient pas leurs vrais enfants, même s'ils en auront de toute façon.
Dsl pour toutes les lignes ! ^^

2- Je n'aime pas trop le couple Millie et Plume Grise, car Plume Grise, même si Rivière d'Argent est morte, ne devrait pas la trahir alors qu'il sait lui-même qu'il l'aime... Mais bon sinon ça va ils sont assez mignons.

3- Et après je pense plutôt à Plus de Jais(Nuage Noir) et Jolie Plume. Déjà ils sont de clans différents mais bon ça on s'en fout, mais ça colle pas du tout entre eux je trouve Jolie Plume est plus âgée alors que d'habitude c'est le mâle le plus vieux ou bien ils ont à peu près le même âge ! Et personnellement je trouve que Plume de Jais est trop mignon quand il est avec Feuille de Lune.

 
24 Aout 2017 18h28
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Je ne peux m'empêcher de tiquer en lisant la trois. C'est pas un peu injuste (voir beaucoup) de juger un couple pour la différence d'âge? Je ne critique pas le fait que tu n'aimes pas ce couple car je ne suis pas non plus une grande fanne, mais n'est ce pas sexiste de dire qu'une femelle ne pzut pas être plus vieille que le mâle alors que l'inverse ca va? Dire qu'un couple ne colle pas à cause de l'âge, c'esy le même niveau de dire que ca va pas à cause de la différence de rang social, de clan etc...

 
25 Aout 2017 19h37
BelledeRubis

 11 ans, île-de-france
 Future vétérinaire
3 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Juil. 2017
31 msgs
   Le couple que je n'aime pas trop c'est Plume Grise et Rivière d'Argent . Avant je les aimais bien mais plus maintenant

 
28 Aout 2017 15h06
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Mythologica: c'est sûr, c'est un peu stupide de dire ça. Mais j'essaye de trouver des raisons pour lesquelles je déteste ce couple en fait j'aime bien Feuille de Lune et comme Plume de jais et elle s'aimaient avant je trouvais ça trop mignoon alors quand j'imagine Plume de Jais et Jolie Plume ça me déraange... Surtout que Plume de Jais a demandé à s'appeler comme ça en l'honneur de Jolie Plume euuh

» modifié le 28 août à 15h06 par OmbreDeTigre

 
28 Aout 2017 15h49
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Ombre de Tigre : Ah ok c'est pour ca!

J'avoue que je prefere aussi Plume de Jais et Feuille de Lune mais perso j'ai jamais considere Nuage Noir et Jolie Plume comme un couple donc ca va

 
30 Aout 2017 11h49
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   1- Bouton d'Or et Étoile du Tigre. Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ce couple, mais ils me paraissent tellement... Indifférents l'un envers l'autre que je m'en suis "lassée"

2- Flocon de Neige et Chipie. Je sais qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble, mais ça m'as fait enrager pour Coeur Blanc. Et je trouve que Chipie avait un comportement de "gamine" lorsque Flocon de Neige était dans les parages.

3- Aile de Colombe et Coeur de Tigre. Ils sont mignons, mais y a quelques choses qui me bloque avec eux.. Peut être le comportement trop collant de Coeur de Tigre.

 
30 Aout 2017 19h04
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Plumou: Je suis suis totalement d'accord avec toi pour Chipie et Neige. Et puis c'est vrai que Or et Tigre, on dirait qu'ils ne s'aiment pas

 
30 Aout 2017 19h12
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Perso je pense qu'ils ont juste jamais ete en couple, il fallait juste une mère pour les rejetons d'Étoile du Tigre et c'est tombé sur bouton d'or

 
30 Aout 2017 19h13
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   C'est sûr que c'est l'explication la plus plausible

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page