Alors mes couples détestés: (ce n'est pas du tout dans l'ordre)
1- Celui que je déteste le plus c'est Poil d'Écureuil et Pelage de Granit. J'aime beaucoup la femelle rousse, mais le problème c'est que je trouve que Pelage de Granit est stupide et lâche de trouver comme seule solution de tuer les "enfants" de celle qu'il aimait. C'est mon avis, mais je trouve que Poil d'Écureuil va mieux avec Griffe de Ronce (mon chouchou ^.^)... Dommage que les Trois ne soient pas leurs vrais enfants, même s'ils en auront de toute façon.
Dsl pour toutes les lignes ! ^^
2- Je n'aime pas trop le couple Millie et Plume Grise, car Plume Grise, même si Rivière d'Argent est morte, ne devrait pas la trahir alors qu'il sait lui-même qu'il l'aime... Mais bon sinon ça va ils sont assez mignons.
3- Et après je pense plutôt à Plus de Jais(Nuage Noir) et Jolie Plume. Déjà ils sont de clans différents mais bon ça on s'en fout, mais ça colle pas du tout entre eux je trouve

Jolie Plume est plus âgée alors que d'habitude c'est le mâle le plus vieux ou bien ils ont à peu près le même âge ! Et personnellement je trouve que Plume de Jais est trop mignon quand il est avec Feuille de Lune.