Oui moi aussi je me suis dis qu'ils iraient mieux que tout ensemble !
Chapitre 8 ~
Les deux apprentis descendirent de leur arbre et ramenèrent toutes leurs proies au camp .
~ Tout de façon , je ne peux pas m'échapper , ils me traquerons et me ramèneront de force .
Pensa Nuage de Cerise .
La jeune apprentie guérisseuse clopina jusqu'au camp de la Cascade . Là avec surprise , une patrouille de son propre clan , celui de la Galaxie , fouillait partout . Cœur Nébuleux , la lieutenante du clan de la Galaxie cria :
- Arrêtez ! Je sais que c'est toi et ton clan qui nous avez volé Nuage de Cerise !
- Oui c'est vrai ! Alors rendez nous là !
Affirma Patte de Corail , un guerrier de grande taille .
Nuage de Topaze fouilla et renifla partout .
Aile de Saphir , une jolie petite guerrière gris bleu à la patte tordue remarqua enfin que Nuage de Cerise était arrivée au camp .
- Regardez ! Elle est là ! Vite !
Alors la patrouille de son clan la récupéra et ils menacèrent le clan de la Cascade que la prochaine fois qui leur prenait un apprenti ou un chaton ou même encore Nuage de Cerise , ça irait mal pour eux .
Nuage Roux était là regardant son amie partir . Nuage de Cerise se retourna , courut vers Nuage Roux et lui souffla :
Retrouve moi à la frontière . "
Puis l'apprentie guérisseuse s'élança au galop vers les chats de son clan qui voyagèrent et la houspillèrent un peu de s'être aventurer aussi loin .
» modifié le 16 septembre à 14h54 par ChatAile