Merci pour les illustrations !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
ShawnFan
22 ans Quelque part dans le monde
Future écrivaine
70 quizz   107 sujets
Inscrit il y a 10 ans
773 msgs
25 Oct. 2017 16h55
Moi aussi je ne joue qu'aux quizz et tests illustrés. je trouve ça sympa d'illustrer et de jouer à des choses illustrées, même si c'est long et dur d'en trouver !

J'avais dans le temps proposé une idée pour chercher des images plus facilement encore qu'avec la "recherche google" qui ne donne qu'une dizaine/vingtaine d'images avec des extensions non valides. Elle a été refusé.
En effet, comme sur certains sites comme wattpad par exemple, où dans les chapitres on peut mettre en média des images, il serait bien de pouvoir en mettre via URL directement, en cherchant nous-même, et non pas en utilisant le service que je trouve faible et négatif mit à disposition ^^ Cela permettrait d'avoir plus de quizz illustrés, cela prendrait moins de temps et on tomberait moins souvent sur les mêmes images. Pour les personnes, comme moi, qui ne peuvent pas sauvegarder les images pour les 10 questions voire plus d'un quizz/test, c'est compliqué. (Je ne peux pas car je suis sur quizz.biz en secret )

Bref, merci aux illustrateurs pour votre travail ^^

Oui, ce serait bien que ceux qui illustrent soient récompensés !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Oct. 2017 17h49
Il n'y a pas que les illustrations, vous trouvez aussi des liens qui conduisent à des chansons ou à des vidéos.

Ces chansons et ces vidéos sont parfois difficiles à trouver, si l'une d'entre elles n'est pas trouvée, la question est modifiée.

Et malheureusement, peu de joueurs semblent apprécier leur présence ; il est quand même réconfortant de voir que certaines personnes expriment leur satisfaction après leur visionnement.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
25 Oct. 2017 17h51
Je suis d'accord avec tout le monde. Je ne suis pas une très grande créatrice car peu de quizz à mon actif. Cependant, lorsque mon inspiration se manifeste, je passe un temps fou à chercher des photos, des images, libres de droit de préférence. Je m'impose certaines choses également : par exemple, j'ai en préparation, depuis longtemps, une série de quizz sur les réalisateurs et j'ai tenu à choisir des photos où ils étaient tous avec leur caméra. La rédaction prend souvent moins de temps mais en faisant plaisir à ceux qui jouent on se fait également plaisir et c'est bien là l'essentiel.
En tant que joueuse j'apprécie également de jouer à des quizz illustrés. Certains créateurs sont particulièrement imaginatifs. Le plaisir de jouer leur quizz en est décuplé.

PS : j'ai posté en même temps que Cloclo. Je vais absolument dans son sens au sujet des liens audio et/ou vidéo qui prennent aussi beaucoup de temps. Ils ne sont pas beaucoup visionnés ou écoutés je pense. Pourtant ils apportent un plus indéniable au quiz.

» modifié le 25 octobre à 17h53 par Kallypso

Membre Confiance
Cricri48

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
26 Oct. 2017 11h14
Je passe aussi beaucoup plus de temps à trouver de "bonnes" photos qu'à créer mon quizz ! Bon, j'y trouve du plaisir et c'est important. Quant aux liens, je crois que les joueurs n'en tiennent pas compte et c'est dommage pour eux, car ils apprendraient souvent plein de choses .

Clxravxl
21 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
26 Oct. 2017 13h11
Les illustrations apportent un plus dans les quizz !
C'est plus jolie à voir.
On met énormément de temps a chercher des images qui correspondent au quizz !

Malheureusement certaines personnes mettent des images qui ne correspondent pas du tout au quiz ou à la question, et c'est bien dommage !

Un quiz sans photo, c'est "fade", trop simple !

En tout cas je suis d'accord avec toi !
Bises

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
26 Oct. 2017 13h28
clxravxl : Si il est impossible de mettre une image en rapport avec la question, si c'est une question où l'on ne peut pas lui associer une image, on peut mettre un paysage qui n'a aucun rapport, selon moi.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
26 Oct. 2017 13h45
Une image ou une vidéo peuvent être simplement décoratives, et même si elles n'apportent pas une réponse, elle sont un plus, apprécié par beaucoup de joueurs

Super Premium
Jane99
77 ans
1460 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3865 msgs
26 Oct. 2017 14h20
Les photos ne sont pas toujours en rapport avec les questions/réponses.
Elles peuvent simplement décorer le quiz et c'est bien agréable.
Donc même avis que Moquette

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
26 Oct. 2017 15h24
En effet, les photos illuminent le quiz, je trouve cela aussi très important et plus intéressant.

Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
26 Oct. 2017 15h49
Je l'ai déjà signifié , un quiz illustré par rapport à un simple quizz, est ce que la télévision est à la radio

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !