ON verra bien, en tout das si ça arrive et ba moi je serais triste parceque on aura même pas nos cadeau de noel.
PS:moi on m'a dit que c'était le 12/12/12
et non pas le 21/12/12
Est-ce que ce film ne véhicule pas des idées "nauséabondes" au sens où on sauve les friqués, les politiques et les savants, et le reste, qui a pourtant donné naissance à ces zouzous, est abandonné à son sort ?
0 0
bousquette
10 Déc. 2009 19h08
c'est exactement ça avec en plus un clin d'oeil appuyé sur l'afrique notre terre mère...
haha, je m'imagine comme tout le monde va courir ce jour la, en essayant de se sauver a moins qu'on ne meurt tous avant tout ce que je vais dire- tout ça c'est idiot et profitez de la vie !
Je crois que cette date n'est qu'une superstition. Non mais vraiment ! Les savants ont dit que la Terre exploserai ce jour-ci, que la Terre n'aura plus de noyeau ce jour-là...
Ce "2012", c'est juste pour nous faire "PEUR" !!! Et qu'on soit PLUS écolos'. Pour ça, je ne suis pas contre...
Mais à en dire que c'est la FIN DU MONDE !!! Là, c'est un peu éxagéré ! Ils l'ont prédits en 2000, en 1900... Y en a marre...
Mais pour le Soleil qui va exploser/s'éteindre, j'y croit. Le soleil est une étoile, et comme toutes les étoiles, il s'éteint un jour...