Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
|
Est-ce que ce film ne véhicule pas des idées "nauséabondes" au sens où on sauve les friqués, les politiques et les savants, et le reste, qui a pourtant donné naissance à ces zouzous, est abandonné à son sort ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
|
Qu'il est difficile de faire évoluer les idées...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
|
haha, je m'imagine comme tout le monde va courir ce jour la, en essayant de se sauver  a moins qu'on ne meurt tous avant  tout ce que je vais dire- tout ça c'est idiot et profitez de la vie !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
|
Que ce soit vrai ou pas (je penche plus pour la solution n°2)... PROFITEZ A FOND DE VOTRE VIE !!!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
yiyu
|
encore 2 ans pour le plus gros canular du millénaire
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Je crois que cette date n'est qu'une superstition. Non mais vraiment ! Les savants ont dit que la Terre exploserai ce jour-ci, que la Terre n'aura plus de noyeau ce jour-là...
Ce "2012", c'est juste pour nous faire "PEUR" !!! Et qu'on soit PLUS écolos'. Pour ça, je ne suis pas contre...
Mais à en dire que c'est la FIN DU MONDE !!! Là, c'est un peu éxagéré ! Ils l'ont prédits en 2000, en 1900... Y en a marre...
Mais pour le Soleil qui va exploser/s'éteindre, j'y croit. Le soleil est une étoile, et comme toutes les étoiles, il s'éteint un jour...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.