21 décembre 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
21 décembre 2012   
18 Juil. 2009 18h26
bousquette
   Avez-vous entendu parler de cette date que beaucoup croient fatidiques en se référant au calendrier des aztèques qui s'arrêtent à cette date là ou en croyant certains scientifiques qui ont calculé à cette date l'alignement de certaines planètes et qui aurait des conséquences catastrophiques ( tsunami, tremblement de terrre, tornades...)!


 
18 Juil. 2009 18h33
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   C'est comme la fin du monde qui était supposée arriver plusieurs fois?



 
18 Juil. 2009 18h34
bousquette
   et bien oui alors que là, certains la prédisent pour de bon!!!

 
18 Juil. 2009 19h28
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Moi franchement je n'en sais rien avec tout ce qui peut se dire aujourd'hui on ne peut pas savoir mais si c'est bien la fin du monde en 2012 je conseille à tout le monde de vivre au jour le jour comme je fais à chaque fois, chaque seconde est un moment important alors tout ce qu'il faut c'est profiter de chaque instant présent En GROS profiter de la VIE

 
18 Juil. 2009 20h19
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Lol certains disent qu'il y aura des extraterrestres qui viendront envahir la terre

Bousquette, tu es rejoint une secte

 
18 Juil. 2009 22h35
bousquette
   herbie!! je 'n'es rejoint une secte 'comme tu dis !!dieu soit loué, j'ai autre chose à faire, par contre je m'interesse énormement aux légendes, mystères...et quand je vais actuellement sur les sites du net il y en a beaucoup concernant ce sujet apocalyptique!
Il faut dire que la bande annonce d'un sacré film sort sur ce sujet en novembre!

 
19 Juil. 2009 9h05
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Je pense qu'il peut y avoir des autres gens qui vivent dans d'autres galaxies car les planètes de la notre on déjà étés toutes explorées je crois et ils n'ont pas trouver de choses pour pouvoir y vivre. Pourquoi serait-on les seules?? Nous aussi nous pouvons dire cela.
Par contre quand on parle extraterrestres on pense toute suite aux petits gens verts mais pourquoi??
Si ils ne vivent pas sur la terre certes ce sont des extraterrestres mais de la à dirent qu'ils sont verts et tout ça . A PROUVER ...

 
25 Juil. 2009 20h07
Membre Confiance
Pignouf
29 ans,
19 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
   Honnettement avec tous ce qui peut ce dire je ne croit plus personne .
si je me souvient bien il devait avoir un astre qui collisionne avec la terre en 2008 et il n'y a rien eu .

 
26 Juil. 2009 12h18
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   Ils disent aussi que le soleil grossirat tellement qu'il engloutira le terre, moi j'y crois à sa mais l'alignement des planete qui ont un raport avec la fin du monde sa j'y crois pas

 
5 Sept. 2009 13h25
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Ouais, il disent tous plein de choses, tout les jours et pourtant rien ne se produit... Sur internet surtout, une grande patie de ce qui se raconte est de l'invention pure !

 
Forum Astrologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.