Anecdotes et 'bugs' dans LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

28 Juin 2023 19h55
Inscrit il y a 1 an
705 msgs
   @synapese58:Est-ce à moi que tu parle,si oui,je ferrais plus attention prochainement,merci de me l'avoir fait remarqué.

 
28 Juin 2023 20h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1317 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22390 msgs
   En l’occurrence oui, mais c’est valable pour tous d’une façon générale.

 
20 Nov. 2023 16h08
Lune-de-Miel
13 ans, Clan de la bruyère
Guerrière
16 quizz   

Inscrit il y a 7 mois
6 msgs
   Bonjour bonjour ! Je m’incruste ! Ce truc est super ! Je décide de jouer le jeu : dans le guide illustré, les premiers chefs s’appellent Ombre, Rivière et Vent (Tonnerre c’est bon) alors que leurs vrais noms dans le cycle 5 sont Ombre Noire, Rivière Ondoyante et Vent Vif ( et Ciel bleu qu’on a oublié :sweatdrop avant qu’ils ne deviennent les « Étoiles »

» modifié le 20 novembre à 16h09 par Lune-de-Miel
 Rectification


 
11 Fév. 23h21
Arabesquelunaire2
13 ans, En réalité je suis de 2012
Collégienne
   

Inscrit il y a 8 jours
1 msgs
   Dans le guide illustré, pendant la découverte de la Pierre de Lune, Étoile du Vent bannit Vol du Papillon, alors que dans la Vision de Vol du Papillon, c'est Vol du Papillon qui s'en va ( dites moi si je me trompe, ça fait longtemps que je n'ai pas lu le bouquin )

 
14 Fév. 23h59
LiliaParis
Quelque part en france
Lectrice avide
24 quizz   

Inscrit il y a 1 an
47 msgs
   Pour le guide je ne sais pas parce que je ne l'ai pas lu mais pour la Vision de Vol de Papillon (que je lis actuellement) c'est bien Vol de Papillon qui s'enfuit de son propre gré

 
16 Fév. 22h25
FleurOmbreuse
13 ans, Près-au-lard
Future écrivaine
9 quizz   47 sujets

Inscrit il y a 3 mois
10855 msgs
   Dans les livres il t’as Rayon de L’Aube qui est un mâle alors que dans la Vengeance d’étoile Filanta c’est une femelle. Aussi il t’as Plume de Geai, parfois il l’appelle Nuage de Geai !?
Pareil pour Œuil de Geai et Pelage De Lion parfois ils les appellent encore par leur nom d’apprentis.

Vous savez que c’est plusieurs autrice qui écrivent LGDC !? Elles ont mis se surnom en hommage à leur amie décédé ( qui s’appeller évidemment Erin Hunter )

 
17 Fév. 21h12
FleurOmbreuse
13 ans, Près-au-lard
Future écrivaine
9 quizz   47 sujets

Inscrit il y a 3 mois
10855 msgs
   Dans le tome 1 du cycle 3 Plume grise dit j’ai vit Nuage Noir. Mais ses Nuage de Geai !

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page